Manue54 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tout est dans le titre !!! Et, les photos parlent d'elles mêmes !!! Ma cacahuète avait besoin d'un pot d'échappement neuf... De toutes façons, voilà 3 jours maintenant, que Lucy passe ces moments à suivre son papa dans le garage... qu'allons-nous en faire... une future mécano ??? dans ce cas, Messieurs-dames... LA RELEVE EST ASSUREE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bravo à la petite, non pas toi Manue Renaud pourra assurer les cours de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Je trouve que cela commence de plus en plus tôt de nos jours !!Et c'est temps mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bourreau d'enfant.... ça y est, il font travailler les p'tites n'enfants.....comme en chine J'adore la derniere photo, elle a l'air très fiere du travail réalisé. EXCELLENT, fait lui des bisous de ma part car c'est pas toutes les filles de sont age qui savent remonter une roue. BRAVO LUCY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 août 2009 ben voila..............la génération suivante arrive...et sans jeu de mot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 11 août 2009 dis Manue , fais gaffe qu'elle ne te ramene pas un meccano en roue de brouette du jardin d'enfant.... lol. En tout cas , oui la releve semble assurée... C'est renaud qui doit etre content... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est bien ma lulu continue comme ca !!!!!!!! ne fais pas comme ton père il passe ces après midi a faire des trous lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 août 2009 mika54 a écrit: ne fais pas comme ton père il passe ces après midi a faire des trous lui je m'en fou, t'es là pour les reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et bien après le réglage carbu dans le bureau de Renaud, voici le changement de roue. Prochaine étape, la vidange... Super boulot Lucy Mais Manue, si j'étais toi, je demnaderais quand même au chef d'atelier de vérifier le serrage, on ne sais jamais avec les apprentis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ludo a écrit:Mais Manue, si j'étais toi, je demnaderais quand même au chef d'atelier de vérifier le serrage, on ne sais jamais avec les apprentis... t'en fais pas, j'étais là pour lui apprendre et j'ai juste resserer d'un quart de tour chaque écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 bravo lucy trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 12 août 2009 He ben voila, le père n'est même plus capable de changer une roue tout seul Bravo Lulu, c'est toi la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'ai une place d'apprenti qui est dispo a partir de septembre si tu veux ????? elle se demerde mieux que mes coin -coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 13 août 2009 la petite puce prend des cours maintenant pour piquer plus tard la Renault 5 de ses parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 août 2009 Romuald92 a écrit:la petite puce prend des cours maintenant pour piquer plus tard la Renault 5 de ses parents! je n'y avais pas pensé à ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 août 2009 Excellent, trop mignonnne! C'est super ça qu'une fille se mette si tôt à la mécanique! Bienvenue au club Lucie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites