lolo36 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi aussi, titine est chargé. Maintenant dodo, réveil dans 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pare brise propre voiture lavée Et un camion sortie du fossé Plein fait Allez parez pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 BONNE SORTIE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Super sortie je laisse le soin à mike et coco pour les photos encore merci à vous 2 pour le gite et le couvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon finalement je suis rentré la je viens d'arriver Super bourses content de vous avoir revu J'ai quelque photos mais pas tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 nous aussi bien rentre--avec les 2 -- 5 --et la 11 turbo-- super bourse --sympas de vous voir-- a+ peut etre a l'aigle moi oui avec christophe ---bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Où est le vrai la suite plus tard ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 t'as trouvé ton frère Loic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Quelques photos. On a pas pris de photo de la R20TS de Vignet Moi, toujours au tel, on avait encore perdu le Jeune parti trainer avec le 15/17. Vous êtes où qu'il a ditCelle de TAcinq celle de FanR5ts sur la route du Retour pose pipi Le Jeune nous a quitté pour rentrer sur la RP. Les autres sont rentrés à Meumeuh land pour la nuit. Une bonne nuit de sommeil pour Bastien qui était réveillé depuis vendredi 7h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 moi aussi bien rentré je vous met quelqes photo de belle autos bon et bien tres bonne journée paser en votre compagnie et a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai encore raté cette sortie... Vite les dates de l'année prochaine, que je réserve mon w-e. Beau rassemblement de 5 en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'en ai quelques unes aussi. EN tout cas, même si ça a été court (on ne s'est pas recroisé après ), ça m'a fait plaisir de revoir ce que je connaissais, même s'il y en a un qui m'a pas reconnu : " Vous êtes ? Ben, bigoud - Ah oui , désolé " Le monsieur se reconnaitra Et j'ai mis une tête sur d'autres que je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ludo a écrit:J'ai encore raté cette sortie... Vite les dates de l'année prochaine, que je réserve mon w-e.Beau rassemblement de 5 en tous cas 1er week end d'octobre, donc 2 et 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 et 2 originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 vraiment content de se week end , rencontrer des gens super sympas du forum qui se reconnaitrons , des pieces sympas sur la bourse comme une capote d'r5 neuve dans son cartons d'origine . un musee vraiment sympas et pratiquement 800 km en L avec loic vraiment extra . voila mes acquisition du week end un interieur skai marron en tres bon etat et le capote une petite seance photo ameuhmeuland avant de reprednre la route cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 [quote="R5_1229"]Quelques photos. On a pas pris de photo de la R20TS de Vignet C'est pas bien gave j'en ai pas pris non plus de la mienne Super week end bouclé ce matin après une soirée normande où j'ai rejoins mon frère et des amis 1010 kms en r20 avec tout de même une curieuse sensation sur la A13 ce matin où j'ai fait 80 kms absolument seul !!! Concernant la journée d'hier que des retrouvailles ou des nouvelles connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Très bon week-end, un peu fatiguant, car Lohéac c'est immense si on veut tout voir mais super! Pour ma part Mimo a bien roulé, surtout sur la fin elle avait hate de rentrer au bercail et du coup ses copines L tiraient un peu la langue! Pas de folies, juste une miniature apparemment rare, jamais vu avant. On a vu une miniature R5 halloween, mais un peu chère. Heureuse d'avoir fais la connaissance de Tacinq, très sympa et beaucoup d'humour! A refaire, encore et toujours, on ne s'en lasse pas! La préférée de mon homme, moi je préfère la 500 abarth qui trone au musée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est clair, super WE, mais un peu fatiguant. Ravi d'avoir rencontré en vrai tout ceux que je ne connaissais pas encore. Et merci à coco et mike pour l'hébergement, on avait bien besoin de faire une pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu sur une bourse loïc, ça fait plairsir de te revoir aux sorties! De rien pour l'hébergement c'était super, en plus on aurait pas pu manger la raclette à deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 en plus loic a retoruver son sosie donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 j'e suis ravi d'avoir revu coco et mike et d'avoir fait la connaissance de loic bastien et vignet en esperant se revoir a une autre occasion ps loic est venu pour voir son frere a loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 y'a meme eut un reportage sur loheac au journal de 13 h sur TF1 , 15000 visiteurs en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Va falloir que je demande des explications a mes parents. Surtout a mon père car il vient de normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 En plus t'as une photo comme preuve sur la page d'avant! T'as raison, réuni tes parents et demande leur ce que c'est que ce bordel entre six yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="vignet93"][quote="R5_1229"]Quelques photos. On a pas pris de photo de la R20TS de Vignet Est ce celle ci? Cdlt, GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oui sa doit etre sa on voit le bout du nez de mimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui l'honneur est sauf, on a quand même fais tout le trajet aller avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonne pioche, on voit un bout du museau de mimo à côté. Ps mike et coco : effectivement, je crois que mike nous a contaminé, c'est pas franchement vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bein non c'est franchement doré plutôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben j'suis déçu de ne pas avoir fait connaissance, j'suis passé autour de certaines de vos autos samedi matin, vers 11h30 mais il y avait personne autour.... Mais j'ai discuté avec ce gars!: Il est toujours aussi accessible! Et la R5 il la connait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 lolo36 a écrit:Bonne pioche, on voit un bout du museau de mimo à côté.Ps mike et coco : effectivement, je crois que mike nous a contaminé, c'est pas franchement vert. en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="gadmuche91"][quote="vignet93"]R5_1229 a écrit:Quelques photos. On a pas pris de photo de la R20TS de Vignet Est ce celle ci? Cdlt, GG oui merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 tres content de vous avoir connu tres sympas jespere vous revoir ( loic avec son frere de loheac ) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Peut être à l'Aigle. Si j'ai bien compris, il y a une bourse prochainement? J'ai des pièces à aller chercher dans le 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 oui il y a une bourse le 18 octobre avec expo de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 On m'a dit le 24 octobre pour la bourse de l'Aigle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 pour la date reste a avoir confirmation en tous cas je serais la bas avec tacinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non, l'Aigle , c'est pas le 25 , c'est le 18 octobre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 alors tu seras des notres seb j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 fanr5ts a écrit:pour la date reste a avoir confirmation en tous cas je serais la bas avec tacinq S'il y a la place pour mettre une remorque chez toi pour la journée, il se pourrait qu'on fasse une pierre deux coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bien sûr que je serais là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 M'oublier pas je serais aussi des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Vous rouvrez un post pour l'Aigle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok , chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai oublié de mettre la photo du dimanche matin à Meumeuh land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 tres belles r5==la france bleu blanc orange (rouge) une r5 pour toujour --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Même pas voulu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Spéciale dédicace à Cathy : miss, as tu vu sur le haut de la page d'accueil spécialement pour toi!!!! la terrible boite à musique, et celle là elle chantait pas y'a de la joie comme en janvier 2007, mais ça gueulait terrible!!!!Que de souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui j'ai vu et je constate que meme absente mon esprit est present lol.... ça fait chaud au coeur....!!! C'est decidé , j'investis dans un piano lol et que pour vous....!!! vous en redemanderez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bein c'est surtout que quand on a entendu ça à Lohéac, on a tous fais un bond terrible, dis "qui est le con qui a mis le bazar en marche", et ensuite on a pensé à toi! Donc pas sûr qu'on en redemande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites