Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Moumousse la GTL de 83

Messages recommandés

Bon, a priori, la cause est la suivante. Ma base était prête à l'emploi et dans ce cas, ça se garderai que 4/5 semaines. Après la pigmentation change.

Moumousse, la titine avec la couleur la plus extraordinaire du forum! Laughing En tout cas, elle est plus belle qu'à l'origine!

Invité

va falloir que j'arrive a me caser une journee pour passer , marre de courir partout . et pis la sarthe me manque un peu SadSad

Il y a toujours de la poussière, des moucherons ou du vent quand on peint
et puis peindre dans l'atelier ça doit pas être évident.
Sinon, j'aime bien la couleur sinon ! pirat

Ca y est!!! Moumousse est sortie de l'atelier.

Encore Romain, tu l'a pas vue en vrai, ça ne rend pas la vraie couleur qui pête de la mort qui tue comme dit Coco. lol! Reims 2012 s'impose Laughing

Un avant/ après

Non, ça va être repient plus tard, idem pour les jantes. Là, c'était l'urgence, car je vais au taf avec demain Cool

Il y a eu un peu de changement LaughingLaughing

En plus il y a le volant qui va bien avec les jantes

Bien belle la moumousse....comme dirait ROBE avec un peu de PICON est aurai une meilleur mine.... Very Happy

bravo, quel boulot ! c'est titan sur une auto. La moto c'est plus facile quand même, heiin !
Cool

Il était parti pour refaire les paliers, et de fil en aiguille il l'a refaite entièrement! Pas comme Bastien biensûr, ça c'est pour Cerise, mais quand même je suis admirative! Elle est superbe et comme récompense elle sera voiture balai d'un mariage le 02 juillet ou je suis témoin ! Razz D'ailleurs si vous avez des idées de déco pour voiture balai, je suis preneuse! SAchant que c'est un mariage campagnard, sans chichi.... Cool

Invité

de la deco a la bombe sur toute la carrosserie , des petites marguerite et autre sa serais classe non Laughing

Suis pas sûre qu'il soit content content! Maintenant qu'elle est passée de statut de transport-merdier à celui de titine hyper classe branchée de la mort qui tue! Laughing

Il reste plus qu'à trouver une Titine société Laughing une phase de préference

Bon, faut croire que ça couleur lui plait pas. Elle fait des caprices et va donc faire un arrêt au stand ce wek end.
Changement de la crémaillère( point dur) et voir pour le roulement arrière droit en espérant que celui en stock est le bon modèle, je crois qu'il y a 2 modèles.
Elle fera aussi un arrêt peut être prolongé le week end d'après pour les amorto si je les ai reçues et pour une dépose de la boite. Visiblement c'est la butée d'embrayage qui fait des siennes Embarassed A priori pas la boite, enfin j'espère.
Au fait, elle a passé les 243 500kms.

La semaine dernière, j'ai réparé le faisceau du hayon, elle est devait passer le CT. J'avais aussi un soufflet de cardan HS, donc dans l'urgence, j'ai changé le cardan par un en stock. J'ai vu au passage que les plaquettes de freins étaient quasi HS, donc changées aussi Cool
Ce matin pour un rdv pour le CT qui était à 17h30 aujourd'hui. CT OK avec 244 500kms au compteur Like a Star @ heaven

Ca commence à compter... je n'ai jamais vu d'R5 avec plus de 300000, mais ça doit exister non?

R5_1229 a écrit:
La semaine dernière, j'ai réparé le faisceau du hayon, elle est devait passer le CT. J'avais aussi un soufflet de cardan HS, donc dans l'urgence, j'ai changé le cardan par un en stock. J'ai vu au passage que les plaquettes de freins étaient quasi HS, donc changées aussi Cool
Ce matin pour un rdv pour le CT qui était à 17h30 aujourd'hui. CT OK avec 244 500kms au compteur Like a Star @ heaven

félicitations à moumousse mais bon tu as encore de la marge pour rattraper ma 19 111009 kms exactement Laughing

Ludo a écrit:
Ca commence à compter... je n'ai jamais vu d'R5 avec plus de 300000, mais ça doit exister non?

Je confirme... ça existe! Plus de 500.000km pour l'R5 de mon oncle et il vient seulement de changer le moteur car elle lui a fait un joint de culasse. Il n'avait pas envi de le refaire vu son kilomètrage Very Happy Le million, le million! lol!
Même pas moitié usée la moumousse lol!

Ludo a écrit:

Je confirme... ça existe! Plus de 500.000km pour l'R5 de mon oncle et il vient seulement de changer le moteur car elle lui a fait un joint de culasse. Il n'avait pas envi de le refaire vu son kilomètrage Very Happy Le million, le million! lol! Moi à côté avec les 230.000 de ma GTL je suis un rigolo
Même pas moitié usée la moumousse lol!

R5_1229 a écrit:
111009kms? il manque pas un chiffre car là je te bat lol!

c'est la différence kilométrique entre nos deux autos Laughing ma 19 a 355509 km

Ah mais dans ce cas faut comparer ce qui est comparable! Very Happy Compares ta 19 avec notre 21...ET là on a des chances de te rattraper! I love you

mimosa63 a écrit:
Ah mais dans ce cas faut comparer ce qui est comparable! Very Happy Compares ta 19 avec notre 21...ET là on a des chances de te rattraper! I love you

bah oui mais avec un J8S vous trichez Very Happy

Compteur de Moumousse ce soir une fois arrivée à la maison Laughing

Voilà..... 20 000kms de parcourus avec Moumousse Laughing depuis sa récupération en juillet 2009. Photo demain si j'y pense. Il y a tout juste 1 mois elle passait les 245 000kms, ce soir c'est les 246 000kms qu'il a franchit.

Ben oui, il sert à rien l'autoradio, elle pas silencieuse non plus celle là Laughing

Bien vu! Et encore elle n'a plus rien d'une poubelle maintenant, mais je surveille! Very Happy

Normalement la capsule en plastique s'enlève ! j'en avait un volant comme ça.

Demain matin, Titine va passer les 250 00kms, il en manquait peu ce soir

R5_1229 a écrit:
Non, la jauge est progressive. il reste environ 10 litres Laughing

J'adore cette jauge : quand j'arrive entre le point rouge et le dernier quart, c'est psychologique, il faut que je fasse le plein.

Même si je sais que je ne rajouterais que 15 litres Very Happy

Je dois faire environ du 5,5l / 100 kms, c'est vraiment épatant comme conso pour une petite voiture de cette génération, qui plus est relativement nerveuse (je parle bien de la GTL, qu'est ce que ça va être avec la TX Very Happy)

je suis pas vraiment à cette conso perso, vu ma conduite avec Moumousse et du fait de son carbu 1300 GTL( gicleur plus gros) Laughing

En général la jeauge elle fait office d'horizon artificiel dans les ronds poinds Laughing

A5_R1223 a écrit:
En général la jeauge elle fait office d'horizon artificiel dans les ronds poinds Laughing

Oui, aussi Laughing

• Créer...