Romainrd 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Renaud54 a écrit:Romainrd a écrit:La R5 tu mets une caisse à outils pleine, elle baisse de 2 cm déjà ouai, mais je met 1 staire de bois dedansAu bout d'un moment ça ne baisse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 R5_1229 a écrit:Sinon, la grosse bête arrive demain après midi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle est arrivée, il reste plus qu'à la monter C'est celle là http://www.matthys.net/Francais/ezshop/ezfind/FR_article_detail.asp?EzShopCode=0841492070090314522&EzShopAccount=&Article=8586%2D20&EzShopStartPosition=0&EzShopTarget=3&EzShopCategory=0&EzShopType=0&EzShopScope=10&MasterCat=25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bel investissement,Y a du changement de silenbloc dans l'air........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je suis ravis, la traverse au sol entre les 2 piliers ne se monte pas, erreur de fabriquation. Etant donné qu'ils sont fermé pour 3 semaine, je n'ai pas le choix que d'en fabriquer une autre. Ils sont pris un mail bien sympa. De ce coté okde l'autre, aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 y'a une enorme diffrence de l'autre cote la vache , sans deconner y'a jamais moyens d'avoir du matos fiable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est si compliqué de faire un trou au bon endroit ? le truc tout con qui fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Hier, j'ai acheté ce qu'il faut pour en refaire une, je touche pas à la leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ce matin réalisation de la traverse et montage de la bêteet à la bonne cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 tu n'a pas trainer chapeau chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 La bête en place avec un triangle supérieur. la tache sur le sol, c'est une fuite à 10 tonnes, le mano était pas assez serré 2 silent blocs d'extrait en moins de 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Cool, de quoi faire du travail de pro Tu prends en charge les frais de port à partir de 10 pièces, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 non, 100 pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 R5_1229 a écrit:non, 100 pièces en cherchant bien sa peut le faire deja moi et loic sa fait 12 triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Un colègue connaisant les patrons de la grosse casse de la Sarthe, m'a dit qu'il y avait une belle R5 là-bas. En sortant du boulot, j'ai foncé à la casse, car pas trop de temps.J'ai récupéré 2 baguette de gouttières de toit, la banguette arrière( les siège avant étant déjà parties ), une grille de capot, les feux de recul complet, la moquette avant. Tout ça pour Moumousse ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu compte restaurer moumousse ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non, juste la mettre propre intérieur/extérieur. Le dossier de banquette est bien cuit pas le temps, il en craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Nouveau petit tour à la casse pour récupérer la calndre, l'antenne, les garniture de portières les platine de feux arrières, les cabochon de cligno et des bricoles l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 dommage pour toi il y a la mienne comme r5 pour la pieces est peut etre moins cher que la casse ( sur ) j'ai les papier ok---moi je recherche les garnitures de portieres 3 portes beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tacinq a écrit: dommage pour toi il y a la mienne comme r5 pour la pieces est peut etre moins cher que la casse ( sur ) j'ai les papier ok---moi je recherche les garnitures de portieres 3 portes beige Ca va, j'ai des bons tarif dans les casses où je suis connu Ce que je cherche, c'est 2 superbe siège avant beige de 5 portes, car déjà partis à la casse Je soir, Moumousse à une nouvelle antenne courte, de nouvelles garnitures de portes, une nouvelle banquette et une place arrière non cabossée à moquetter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chennoufi 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super j'ai la même R5 GTL couleur mousse et fin d'année 83 et elle est des Yvelines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 ena zeda 3adi la même voiture quel coincidence hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 août 2010 mamou a écrit:ena zeda 3adi la même voiture quel coincidence hein une présentation est obligatoire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon, ce week end, pas fait grand chose vu que nous avions de la famille qui est repartie en début d'après midi.Je me suis donc mis sur Moumousse pour la remonter. J'ai remarqué aussi ces dernier jour qu'elle tirait à droite. J'ai commencé par le coté droit puis le gauche. Je repose titine, roule dans la cours et je regarde. A droite ça me plait, mais à gauche comme avant. Je la remonte, débande la barre et controle la cote cote de 55 passée à 40. verdict, triangle inférieur desserré devant. Je resserre et remonte à la cote. Et voilàPar contre j'espère ne pas avoir flingué de silent bloc inférieur coté gauche, car elle avait pas beaucoup de suspension à la hauteur ou elle était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah j'ai oublié...elle va passer les 239 000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Et voilà, sur la route du retour du taf ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 un coup de propre svp ................... et de l'essence......................c'est pas moi qui le dit, c'est moumousse, elle s'est plaint a borissette terrible, des sorcières, elles communiquent entre elles......surtout en vert mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 emmanuel25 a écrit:un coup de propre svp ................... et de l'essence......................c'est pas moi qui le dit, c'est moumousse, elle s'est plaint a borissette terrible, des sorcières, elles communiquent entre elles......surtout en vert mousse Oui, un bon nettoyage lui fera du bien, mais elle est dans le hangar ou le sol est un terre et quand il y a du vent, la poussière rentre car j'ai toujours la fenêtre un peu ouverte L'essence? Il reste encore 15L minimum de quoi rouler encore 2/3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle me plait cette 5, elle a un petit coté Rat's avec ses ailes blanches et son rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Manu! Je suis entièrement d'accord, et Micka essayera toujours de se justifier! y'a toujours une raison quand on lui dis un truc! Si je ne la laves pas, je doute qu'elle fasse toilette un de ces jours! Elle s'est plainte que de ça? L'a pas râlé sur la conduite du patron? Ma voisine l'entend arriver à des kilomètres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est normal que la voisine l'entende a des kmla voisine la plus proche....... elle habite a des km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 nan, ils habitent derrière chez nous, à 150 mètres je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 faut dire que borissette joue la calèche grand siècle tellement elle grince, donc j'ai peur que cela l'ai rendu sourde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 micke a plus besoin d'utiliser le klaxon comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle est costaud cette 5. Une vraie brute le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et pas qu'avec moumousse j'ai des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est vieux ça!! 2005 non? Quand Cerise roulait avant le démontage pour restauration.Tu en as pas d'autre? Quand ton, frère se casse la gueule sur la banquette arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 R5_1229 a écrit:C'est vieux ça!! 2005 non? Quand Cerise roulait avant le démontage pour restauration.Tu en as pas d'autre? Quand ton, frère se casse la gueule sur la banquette arrière? mars 2005;) elles sont toutes sur dailymotion en cliquant sur mon profil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 vignet93 a écrit:et pas qu'avec moumousse j'ai des preuves Oh je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Cesoir, Moumousse à eu 2 pneus neuf( Firestone comme la dernière fois) pour ses 239 800kms Il seront à changer dans environ 10 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon ben Moumousse à besoin rapidement d'un train arrière, elle s'écrase pas mal à gauche quand je tourne à droite, au point d'accentuer le braquage J'ai aussi constaté une différence sur la direction. Quand je braque à gauche, la direction semble normal au niveau de l'effort sur le volant. Part contre quand je braque à droite, j'ai l'impression d'avoir une DA Le train arrière serait-il en cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est bien possible que le train AR aide un peu, mais il ne doit pas y avoir que ça, si ton train AV est trop ouvert coté droit cela peut avoir une grosse influence.N'as tu pas l'impression d'avoir plus de mal a ramener le volant du coté droit ?Cela peut egalement venir d'une rotule ou d'un silenbloc de triangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 non, pas de soucis pour ramener le volant et le train av est neuf hormis les biellettes de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 donc peut-etre les biellette, reste la cremailliere, a controler et meme le serrage de celle ci sur la caisse ( ça m'est deja arrivé)sinon train AR balladeur ( mais alors la tu fait concurence a la ZX, mais que d'un seul coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 A partir d ce sir, Moumousse va prendre des vacances. Le cul chasse à chaque sortie de rond point en roulant tranquillement et elle est installe à partir de 80/90km/h. A moins qu'il y ai une nouvelle m..... sur le train avant, je pense que le train arrière est bien HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moumousse roule toujours, car Praline à pas de chauffage et pas le temps en semaine pour voir ça. Elle vient de passer les 240 100kms. Le train arrière travaille et le pneu perd de l'air à la longue. Mais il y a autre chose Train avant je pense, peut être un triangle desserré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moumousse roule toujours, même que Coco vient de me la prendre pour aller à la piscine. Ben oui Praline à pas de chauffage et il neige encore. En fin de semaine, elle va passer les 241 000kms.Depuis 2 jours elle roule au SP95, car j'ai voulu en prendre au Super U d'Arnage mais le prix m'a 1,44€ donc j'ai voulu en prendre au Carrefour Market sur la route de la maison, mais plus de SP98...rupture depuis 2 jours. Comme j'étais à fond de réservoir( remis 37 litres), pas le choix.Ce soir au Super U le Gasoil est à 1,20€, le SP95 1,44€ et le SP 98 1,46€ Presque 10frs le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 R5_1229 a écrit:Moumousse roule toujours, même que Coco vient de me la prendre pour aller à la piscine. Ben oui Praline à pas de chauffage et il neige encore. En fin de semaine, elle va passer les 241 000kms.Depuis 2 jours elle roule au SP95, car j'ai voulu en prendre au Super U d'Arnage mais le prix m'a 1,44€ donc j'ai voulu en prendre au Carrefour Market sur la route de la maison, mais plus de SP98...rupture depuis 2 jours. Comme j'étais à fond de réservoir( remis 37 litres), pas le choix.Ce soir au Super U le Gasoil est à 1,20€, le SP95 1,44€ et le SP 98 1,46€ Presque 10frs le litre Te plains pas chez moi il est à 1,55 au superU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 vignet93 a écrit: Te plains pas chez moi il est à 1,55 au superU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 R5_1229 a écrit:vignet93 a écrit: Te plains pas chez moi il est à 1,55 au superUde toute façon le sp98 est amener à disparaître très prochainement suivi de pres par le sp95 la faute aux primes écolo les nouvelles roulent soit au fioul soit au E10. D'après ce que j'ai lu le 98 devrait étre arretée au 31/12/2011 et le 95 au 1/01/2013. Enfin je ne suis pas inquiet je suis certain qu'on trouvera une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites