kikou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salutvoila depuis un moment j'ai un petit soucis :quand je démarre a un feu ou a un stop , je m'est la premiére vous allez me dire normalet c'est la que j'ai les roues arriére qui sautilles comme si elle ne voulaient pas tourner( le temps de décoller quoi) une fois décoller sa va , sur les autres rapport tous va bien mais cela me le fait aussi en marche arriérele flector et ok je me pose la question de savoir si cela ne viendrai pas de l'embrayage?si vous avez des idées je suis preneurmerci de votre aide a+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Re; Est ce que tu as uniquement ce problème lorsque le moteur est très chaud ou tout le temps???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut dark merci de répondre aussi vite pas de différence chaud ou froid c'est la méme chose alors pour eviter se probléme je fais un peu patiner l'embrayage c'est pour cela que je penser a cette organe? encore merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Re; Si c'est pareil à chaud et à froid, alors c'est que ton disque d'embrayage est voilé, et probablement que le mécanisme d'embrayage lui aussi a une claque! Si cela le faisait que à froid, alors le disque aurait très probablement suffit! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 re ; merci de me le confirmer il est donc on va opéré la belle kit complet + huile de coudes ( sa va le faire) je ferai un tuto comme cela sa pourra servir pour tomber la boite les vis c'est du torx si je me trompe pas pourrai tu me donner la dimenssion stp si tu la connais que je puisse investir dans la douille merci thierry ps: comment un disque peu se voiler? (c'est juste pour éclairer ma lumiére ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Re; Ce sont des torx inversés! (la douille est une femelle!!!) Par contre je n'ai pas la dimension exacte! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Re; je vais aller chez bmw il me renseigneront bien dit je viens de regarder chez OSCARO il me propose 3 marques : SACHS QH LUK mais celui-ci dit pour moteur avec volant moteur a 2 masses? tu peu me renseigner la dessus les prix se vale mais c'est pour ne pas faire d'erreur a la commande encore merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Re; Il me faut ton N) VIN voir http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-305-305-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Re; voila : GE 16063 c'est un M60 B30 c'est bien cela dont tu a besoin? thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Re; Voici ce qui correspond à ta voiture! http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HE11&mospid=47381&btnr=21_0008&hg=21&fg=05 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Re; merci pour les renseignements dark je vous tiens au courant pour la suite a+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tout bon! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Re; une petite question le volant moteur bi masse ne serai pas HS ? a+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Re; Non ce n'est pas lui! Les symptômes ne sont pas du tout les mêmes! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Re; dark la j'ai eu peur ( il est pas donné )a+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Re; Tu n'as pas de claquements et/ou vibrations fortes entre le ralenti et 1500 t/min à l'arrêt??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Re; non pas de claquements ,rien ne vient pértuber le chant envoutant de V8 les vibrations je fait un essai demain pour voir mais je ne pense pas (et je te dis quoi ) a+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Re; Pour les vibrations : Si c'était le cas, tu l'aurais probablement déjà remarqué! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut alors dark pas de vibrations /point de claquements tous va bien de ce coté a+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Re; C'est bien ce que je pensais! Tu sais donc quoi faire! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Re; oui merci dark, mais si tu a une fiche technique la dessus sa me serai bien utile dans le sens ou, ne pas en démonter plus qu'il n'en faut surtout que je n'est pas de fosse et on va mettre la voiture sur rampe et chandelles si tu voit ce que je veut dire ont va ramper comme des vers j'ai l'habitude avec mon metier (hydraulique) c'est toujours dans des endroits toujours plus ou moins étroit a+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Re; C'est comme tu le sens.... mais à titr perso je déconseille de faire un embrayage sans fosse ou pont! La boite est lourde, et tu risques de te faire mal plus qu'autre chose.... Mais c'est à toi de voir! >Je vais voir ce que je trouve! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Re; oui je suis toute a fait d'accord avec toi, mais quand tu a pas le choix t'inquiet ont va prendre soins de nous (méme si je dois mettre 2 jours) a+thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Re; Je préférais te prévenir avant.... Il vaut mieux savoir ce à quoi il faut s'attendre! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Re; merci de prendre soins de nous la je cherche encore les piéces (il y a 80 euros de dif. entre plusieurs ) plus de job alors on cherche au moins cher lol: : a+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Re; Cherches un peu sur les sites allemands.... Ebay allemagne! Avec kupplung E34 M60 comme paramètre! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Re; merci pour tout dark je vais regarder a+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tout bon! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut a tous pour vous donner des news ,pour le moment en attente car je m'occupe de mon chien ,qui me prend pas mal de temps et d'argent (quand on aime on ne compte pas ) je vous tiendrez ou courant a+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tout bon! Je mets le post en attente! de nous avoir tenus au courant! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Re; de rien DARK c'est la moindre des chose, de vous tenir informé si je met pas le chien en régle ont me l'euthanasie alors priorité au chien. l'embrayage attendra un petit peu, lui si il casse c pas grave il faudra le remplacer de toute facon mais le chien lui ne reviendra pas a+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Re; En effet! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour!Quoi de neuf docteur????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites