Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald92

presentation

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle Romuald j'ai 33 ans et je suis l'heureux propio d'un 5TL de 1973. Nous ne comptons pas nous arrêter là. Mon ami que j'ai récemment converti à la r5 adore la TX donc avec patience j'attends qu'une petite beauté se presente à nous, mais nous reportons ce projet à l'année prochaine. Et puis également une GTL est sur liste d'attente. Là nous attendons patiemment que la mamie qui en est propriétaire arrête de conduire. Pour le moment la TL est sur Paris mais sera de retour en Normandie en 2010 pour rouler paisiblement sur les routes de campagne. Voila les projets pour cette R5family. Au plaisir de converser avec des passionnés de R5 que je ne connaitrai pas encore. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta Titine.
Très bon choix la série 1, j'ai un penchant pour elles, mais j'aime aussi les séries 2. Une TX, ça se trouve sans trop de mal, reste à savoir dans quel état tu la veux.
La GTL, c'est une 1108cc ou 1289cc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmis nous et bon courage dans les recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien mais, sur l'avatar, c'est un dérrière de r5 que je connais!!!!!!
Bienvenue à toi ici Romuald, je vais pouvoir avoir des nouvelles de mon ex, lol.
Et oui,il s'agit ici de mon ex TL 73. J'espère que tout se passe bien avec elle. Tu as déjà fait des sorties avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sébastien61 a écrit:
ah , c'est plus le derrière , c'est le coté maintenant
Shockedlol!

heureuse acquisition , la petite TL de seb est donc rendu la , bonne route alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien61 a écrit:
bien mais, sur l'avatar, c'est un dérrière de r5 que je connais!!!!!!
Bienvenue à toi ici Romuald, je vais pouvoir avoir des nouvelles de mon ex, lol.
Et oui,il s'agit ici de mon ex TL 73. J'espère que tout se passe bien avec elle. Tu as déjà fait des sorties avec?

salut Seb. merci d'avoir préciser que la teuleu etait ton ex. ça aurait pu prêter à confusion!!! lol!lol!lol! elle a recommencé son caprice et l'avons résolu comme la dernière fois.sinon oui déjà une sortie de faite & nous lui avons dégourdi les pneus hier matin. Environ 500 km depuis que nous l'avons ramené de chez toi il y a un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil. Concernant la GTL elle est de 1983. Je ne connais pas sa cylindrée. Et pour le virus de la r5, j'avais dit une seule suffira mais c'est vrai qu'une fois que l'on a gouté à une autre version, on la veut aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement, une 1108 cm3 avec boite 5 pour ta GTL............

et puis pour les versions......... il te manque surtout une automatic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
normalement, une 1108 cm3 avec boite 5 pour ta GTL............

et puis pour les versions......... il te manque surtout une automatic Very Happy

A ce que j'ai compris tu es un grand prêtre de l'automatique. je préfère les boites manuelles. j'aime bien faire corps avec ma voiture. par contre une boite auto sur une r5 ça doit être très agréable, surtout à l'époque pour celles ou ceux qui roulaient en ville. une question: ce genre de boite avait la réputation d'être gourmande en carburant, est ce le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'avec une boite auto, on fait corps aussi..........elle reagit parfaitement avec l'accélérateur et rétrograde a la demande (bon oki, quand elles fonctionnent!!)
de plus, même sur route, elles permettent de réduire le stress (étude prouvée de l'époque)
pour la consommation, en effet, elles sont plus gourmandes que les 1108 cm3, mais bon, ce sont des 1300 ou 1400, et en utilisation normale, la consommation n'est guère plus importante.

quoiqu'il en soit, je conseille, elles laissent la main droite parfaitement libre Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh pas faux tous ces arguments !! il faudra que j'en essaie une un jour afin de savoir ce que ça fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...