R5_1229 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voilà, Vignet m'a tel ce soir pour me dire qu'une connaissance à nous que j'ai perdu de vu, l'a appelé pour lui dire qu'un voisin avait une R5 qu'il n'arrive pas à vendre. Il accepte de la donner à un passionné, mais il faut qu'elle parte vite. J'appelle cette connaissance demain. Ca intéresse quelqu'un? A priori l'échappement sort sur le coté, donc une L, a confirmer et elle serait un bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Si c'est une Ph1 gratos, alors je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ludo a écrit:Si c'est une Ph1 gratos, alors je prends T'es loin du 57 toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je me renseigne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Stef57 a écrit: T'es loin du 57 toi.... Je passe pas loin ce w-e... je vais enfin récupérer la TX dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui Ludo, mais au cas ou tu nous aurais caché certain de tes pouvoirs, tu pourras pas ramener les deux seul....Il te faut un autre conducteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 si tu veut je peut venir avec toi ludo mais par contre je la prend en plus jai q'une renault 5 tu peut bien me la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'était pour passer la voir, mais le timing est serré... Bientôt les photos de notre nouveau camion porte-voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Etant absent pendant 4 jours, j'ai envoyé un sms à Renaud, mais il était peut être aussi absent de plus il y avait une erreur dans le tel de la personne à contacter. Voici les infos Mr MUGGIA MARCO donne R5 tel 06.12.81.60.99 mail: marco.muggia@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Quelqu'un a envoyé un MP? sinon je le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ludo a écrit:Quelqu'un a envoyé un MP? sinon je le fais. Ben vas y.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai un peu plus d'info: C'est une R1391 de 1983, 120000kms, bas de caisse et longerons HS, elle est à Thionville. Une ph2 5p donc, ça m'interresse déjà beaucoup moins... avis aux amateurs, la batterie est neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites