Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckie

une petite nouvelle!!

Messages recommandés

voila j'ai craqué ,ça va faire plaisir a un certain du 54 Laughing j'ai acquis une toute petite r5 ,vous allez me dire que ce n'est pas de la méme génration mais reste une r5 et en plus une renault et il me reste a faire une petite prépa a la sauce dukke et sera parfaite et merci pour les consiel nonoturbo clown





une petite resto du garage comme il se doit



et un grand merci a dukke pour le symbole peugeot peint a main




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
t'as enfin une VRAIE voiture Laughing

mais je vais t'embêter avec quoi moi maintenant Embarassed




HAAA!!! je savait que ça allait te faire plaisir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckie a écrit:

HAAA!!! je savait que ça allait te faire plaisir Razz


plus que tu ne le pense I love you

et dans qque temps, tu va revendre ta pigeot pour une autre renault Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle acquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est quand que tu nous parles de l'année, des kilometres.....

Je sais deja que c'est une ph2, mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Et c'est quand que tu nous parles de l'année, des kilometres.....

Je sais deja que c'est une ph2, mais....


elle est de 88 ,à 140 000 klm ,un int en super état sauf le siege conducteur ,la caisse a aucun défaut majeur donc aucune trace de rouille mise a part un petit départ de rouille au niveau du pare brise avant ,au niveau moteur a premiere vue rien de spécial ,il est full stok (dukke et nonoturbo long déja inspecter ) et au niveau des trains une rotule de direction et à prévoir ,4 amortiseur a changer (je suis en train d 'étudier plusieur solution ) ,bon aprés a voir si je fait évoluer la béte au niveau moteur là je ne sait pas encore mais les trains je les renforcer pour amélioré son comportement routier .
j'allais oublié le prix : 2500 roros

ps : tu peut passer quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckie a écrit:
elle est de 88 ,à 140 000 klm ,un int en super état sauf le siege conducteur ,la caisse a aucun défaut majeur donc aucune trace de rouille mise a part un petit départ de rouille au niveau du pare brise avant ,au niveau moteur a premiere vue rien de spécial ,il est full stok (dukke et nonoturbo long déja inspecter ) et au niveau des trains une rotule de direction et à prévoir ,4 amortiseur a changer (je suis en train d 'étudier plusieur solution ) ,bon aprés a voir si je fait évoluer la béte au niveau moteur là je ne sait pas encore mais les trains je les renforcer pour amélioré son comportement routier .
j'allais oublié le prix : 2500 roros


Ok, ben voila....

franckie a écrit:
ps : tu peut passer quand tu veux


Je sais... mais pas trop le temps en ce moment... Sad mais il va falloir que je le prenne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckie a écrit:
il me reste a faire une petite prépa a la sauce dukke et sera parfaite et merci pour les consiel nonoturbo clown



N'hésite pas,si tu as besoin de quelque chose,appel moi Cool tonton Dukke te filera mon numéro Laughing en tout cas quel artiste celui la pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...