franckie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila j'ai craqué ,ça va faire plaisir a un certain du 54 j'ai acquis une toute petite r5 ,vous allez me dire que ce n'est pas de la méme génration mais reste une r5 et en plus une renault et il me reste a faire une petite prépa a la sauce dukke et sera parfaite et merci pour les consiel nonoturbo une petite resto du garage comme il se doit et un grand merci a dukke pour le symbole peugeot peint a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Excellent ! ! ! Ca y est, te voila avec une RENAULT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 t'as enfin une VRAIE voiture mais je vais t'embêter avec quoi moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Renaud54 a écrit:t'as enfin une VRAIE voiture mais je vais t'embêter avec quoi moi maintenant HAAA!!! je savait que ça allait te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 franckie a écrit: HAAA!!! je savait que ça allait te faire plaisir plus que tu ne le pense et dans qque temps, tu va revendre ta pigeot pour une autre renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et c'est quand que tu nous parles de l'année, des kilometres..... Je sais deja que c'est une ph2, mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Stef57 a écrit:Et c'est quand que tu nous parles de l'année, des kilometres..... Je sais deja que c'est une ph2, mais.... elle est de 88 ,à 140 000 klm ,un int en super état sauf le siege conducteur ,la caisse a aucun défaut majeur donc aucune trace de rouille mise a part un petit départ de rouille au niveau du pare brise avant ,au niveau moteur a premiere vue rien de spécial ,il est full stok (dukke et nonoturbo long déja inspecter ) et au niveau des trains une rotule de direction et à prévoir ,4 amortiseur a changer (je suis en train d 'étudier plusieur solution ) ,bon aprés a voir si je fait évoluer la béte au niveau moteur là je ne sait pas encore mais les trains je les renforcer pour amélioré son comportement routier . j'allais oublié le prix : 2500 roros ps : tu peut passer quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 franckie a écrit: elle est de 88 ,à 140 000 klm ,un int en super état sauf le siege conducteur ,la caisse a aucun défaut majeur donc aucune trace de rouille mise a part un petit départ de rouille au niveau du pare brise avant ,au niveau moteur a premiere vue rien de spécial ,il est full stok (dukke et nonoturbo long déja inspecter ) et au niveau des trains une rotule de direction et à prévoir ,4 amortiseur a changer (je suis en train d 'étudier plusieur solution ) ,bon aprés a voir si je fait évoluer la béte au niveau moteur là je ne sait pas encore mais les trains je les renforcer pour amélioré son comportement routier . j'allais oublié le prix : 2500 roros Ok, ben voila.... franckie a écrit:ps : tu peut passer quand tu veux Je sais... mais pas trop le temps en ce moment... mais il va falloir que je le prenne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 franckie a écrit: il me reste a faire une petite prépa a la sauce dukke et sera parfaite et merci pour les consiel nonoturbo N'hésite pas,si tu as besoin de quelque chose,appel moi tonton Dukke te filera mon numéro en tout cas quel artiste celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites