titimobile 13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut a tous. tout est dans le titre ou presque.. l'an passé, on avait organise une sortie sur saint tropez (depart de marseille) , avec des paysages grandioses que Manu et juju ont adoré (la route des calanques de Cassis...) pour cette année, j'aimerais savoir qui est interressé pour refaire un tour sur la cote ? le programme est pas encore etabli, on peut soit refaire la cote d'azur, soit aller vers l'arriere pays (arles, la camargue, etc..). j'aimerais deja savoir qui habite dans le sud et qui peut etre interessé par la sortie, histoire de planifier ca . si vous avez des idées, je suis preneur ..................... ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je suis de Montpellier et je suis partant. Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai jamais était dans le sud en R5 en camion oui Donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je serai en vacances à St Julien de Peyrolas du 27 septembre au 4 octobre, si ça correspond, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 hasard j'ai habiter 30 ans à Marseille je déménage et hop une super sortie s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moi moi moi moi moi moi moi moi moi , je suis pour ...... :) c'est presque la porte a coté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimobile 13 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bon, ca va .. direction la camargue fin septembre !! je vais commencer a voir tout ca . PS = je fais passer l'info dans forum auto et sur l'amicale.. ca va etre plus dur pour pour R5.net si vous connaissez des gars interessés, faites passer l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Et dire que moi aussi lorsque j'etais dans le SUD rien ce passer et la hop des manifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Bonsoir à tous En fonction de la date je suis partant. A+ Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve5964 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut je suis sur grasse(06) et je suis partant (si evidemment je ne suis pas en deplacement professionnel) ,comme je suis recent adherent de ce forum je n'ai pas trop d'idée pour cette sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimobile 13 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 herve5964 a écrit:salut je suis sur grasse(06) et je suis partant (si evidemment je ne suis pas en deplacement professionnel) ,comme je suis recent adherent de ce forum je n'ai pas trop d'idée pour cette sortie . bon, ben c'est cool on commence a etre nombreux . en principe, ca sera le premier week end d'octobre , au programme = balades en R5 (depart de marseille le samedi matin, vers Arles, les Saintes Maries, le Grau du roi. soirée a la grande Motte (c'est plus facile pour trouver ou dormir), le dimanche, passage par les alpilles les Baux de provence (le paysage est sublime), et ..... mince c'est deja fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 premier week end d'octobre est deja pris pour moi sortie a loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pour moi aussi LOHEAC Je pense qu'une autre date serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 1 août 2009 On en est où pour cette sortie? Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimobile 13 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut; j'oublie pas.. je vais refaire le point fin aout. direction la camargue et peut etre la grande motte pour ceux qui veulent se baigner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimobile 13 0 Posté(e) le 26 août 2009 * ca yest je remonte le topic.. alors des partants ? je suis dispo que pour le 3 octobre, et loheac est a presque 1000 kilometrs , ca va pas rentre en concurance .. idem, qui va a Avignon pour le salon du 14 septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 août 2009 Le " octobre je vais a Lohéac LE salon d'avignon je sais pas c'est une bourses c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ok pour le WE, habitant Montpellier je serait pas loin, pas contre le 3 je bosse, donc dispo Samedi soir & Dimanche toute la journée. A+ Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimobile 13 0 Posté(e) le 28 août 2009 cool... encore des participants, meme pour la journée ? (samedi ou dimanche?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Des nouvelles ? Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Est ce toujours d'actualité ? Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douze27 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut Du neuf pour la "Sortie des Sudistes" ??? Si ça se fait et que je sois dispo, j'en suis ! A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimobile 13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 SEPTEMBRE 2010LA CAMARGUE DATE PAS ENCORE DEFINIE PLUTOT FIN SEPTEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douze27 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super ! Pour ma part, je réserve la date des 25 et 26/09, au cas oû A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Des nouvelles pour cette sortie ?Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimobile 13 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 desole, pour l'instant plein d'embrouilles familiales (divorce), et vraiment pas le temps de m'en occuper.bon, je risque d'avoir ensuite plein de temps libre et de week end donc, resto a donf (ca calmera mes petits nerfs) et plein de sorties entre potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ok, désolé pour toi, bon courage et tiens bon.Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites