Invité Posté(e) le 23 juin 2009 pour feter les 20 ans du club des automobiles anciennes de l'indre un rallye touristique a ete organise le matin dans l'indre et une exposition l'apres midi alors voici quelque photos et a notre grand regret meme pas une r5 ni alpine ni turbo rien de rien , m'enfin c'etais chouette quand meme et en retournant sur le parking avec loic grosse frayeur impossible de retrouver la L blanche de loic on s'etais garer devant un arbre , de loin pas moyen de la voire on commencais a avoir peur alors voyons voire si vous arriver a savoir ou elle est garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je cros qu'elle est entre la 406 Break et la 206 Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Rems95 a écrit:Je cros qu'elle est entre la 406 Break et la 206 Coupé dommage , tu peut rejoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je dirais entre la 406 sw et la swift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Ludo a écrit:Moi je dirais entre la 406 sw et la swift... tout juste et bien avec loic grosse frayeur quand meme car de loin on ne la voyais pas et on ne voyais pas d'espace entre les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Regarde sous le par choc tu va voir les roues .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites