Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-Alain34

Stock mort.

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai un ami qui est commercial pièces détachées à Renault Montpellier et je lui ai demandé de me faire une liste du "stock mort" pour les R5. Il m'a repondu que cela n'etait pas faisable ( beaucoup d'agents n'ont pas fait d'inventaire). Par contre en lui donnant les references il peut faire des recherches. Donc, si vous le desirez, faites moi parvenir vos demandes et je les lui donnerai. J'ai en ma possession le catalogue "complet" des pièces. C'est inimaginable tout ce qu'il y a dedans !

Si je peux vous aider.

Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
merci de la propo
je cherche un pare brise teinte bronze
si il a .....
moi perso je travail chez Renault mais j'ai aucun acces
a ce genre de donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la demande c'est pour moi
merci
j'etait connecter chez yann
et j'ai pas fait gaffe a la connection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut..;, oui..., tres interessant , moi a la recherche de silents bloc barre stab r5 alpine...(17mm/diametre), je sais que ça se trouve en refabrication sur un autre site...,mais bon..., faut que je demande la reference de base chez renault.... Exclamation dire que chez ww..., on trouve toutes les pieces d'origine pirat , mais ça..., c'est un autre debat.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi:
l'enjoliveur de pédales AT ref: 77 00 569 872 (en 6 exemplaires c'est possible Laughing )

Maintenant, je commence à rêver Laughing ...

Pièces d'R16:
- enjoliveur de pare choc central d'R16 ref 02 56 427 900 sinon j'ai aussi la ref 77 00 554 484 ou 77 00 559 765
- la même pièce pour TX 1er modèle (de 74 à 76 inclus) 77 00 560 931 ou 77 00 560 932
- ailes avant d'R16 77 01 515 391 et 77 01 515 394
- Comodo d'essuis glace R16 TX année 76 ref 77 00 614 096
- garnitures de montants de portes et de pare brise en gris clair et moquettes de plage arrière également gris clair (pour une TX rouge 705 de 76)

Pièces d'R17:
- ailes avant d'R17 77 00 581 974 et 77 00 581 975
- panneaux de portes d'R17 77 00 621 467 et 77 00 621 469

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cyrille et aux autres
Pour les pièces de R5 je transmets la liste dés demain.
Pour les autres voitures je lui transmets aussi mais je ne promets rien.

Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alain, je me doute bien que ca serait un coup de chance, mais qui ne tente rien n'a rien Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles, je connais ces sîtes, les ailes de l'amicale R15-r17 sont en fibre et j'aimerai mieux en avoir en tôles comme à l'origine Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transmis les listes de pièces à mon ami, mais pour les pièces R16 & 17 il est très septique. Il va essayer de voir mais il ne m'a rien promis. Je vous tiens tous au courant dés que j'ai des nouvelles.

A+

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz en tout cas merci....; pour les silent bloc de barre stabilisatrice r5 en 17 de diametre....ça serait innésperer d'en retrouver en vieux stock... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...