vignet93 0 Posté(e) le 10 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/54156273.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 de 72 en plus un modele unique , surement une erreur dans les date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai sonné vers13h, j'ai rdv ce dimanche 19h, merci ne pas me casser le coup PS: il y a aussi une erreur dans le prix, c'est le voisin qui a posté l'annonce, la dame en veut 500 roros, elle n'a plus roulé depuis 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon ben c'est raté... L'annonce était désactivée, ce qui n'était déjà pas bon signe... J'ai retéléphonné vers 13h pour savoir si le rdv de 19h tenait toujours, et la la dame me répond que la voiture a été vendue le jour de l'annonce au soir, super sympa cette petite vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ludo a écrit:Bon ben c'est raté... L'annonce était désactivée, ce qui n'était déjà pas bon signe... J'ai retéléphonné vers 13h pour savoir si le rdv de 19h tenait toujours, et la la dame me répond que la voiture a été vendue le jour de l'annonce au soir, super sympa cette petite vielle Ah merde ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah mince .... !!!yen au eu combien de fabriquer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Siete71 a écrit:ah mince .... !!!yen au eu combien de fabriquer ???? au minimum 13710 si je tiens compte du numéro de plaque ovale sur une photo de la RTA 342 de février 1975( édition d'époque, pas une réédition). La TS n'étant pas encore en production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites