Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila, si vous pouvez mettre ici les adresses des gars qui refont les turbo et les tarifs.... Merci! Je mets les adresses, pour les prix, faudra lire les posts.... www.turbolittoral-gts.fr www.moteur-huger.fr http://reparation-turbo-echange-standard-bretagne-rennes.turboouest.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 www.turbolittoral-gts.fr voici un bon lien réféction du T03 pour 376.74 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci Steph, et merci nono pour le lien , je vais regarder çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 de rien c'est une bonne boite,Beniu et moi avions fait refaire nos turbos de turbo2 chez eux et aucun soucis depuis! si j'ais le temps demain je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sébastien61 a écrit: merci Steph, et merci nono pour le lien , je vais regarder çà!! C'est pas que pour toi, ca peut servir a tout le monde... Et c'est cool que ceux qui ont fait appel aux differentes entreprises nous donnent leur impression, comme Nono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui , Steph , je te comprends , mais tu as toutefois devancé ma demande , on en avait même parlé juste avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sébastien61 a écrit:oui , Steph , je te comprends , mais tu as toutefois devancé ma demande , on en avait même parlé juste avant... Mais moi je peux mettre en post-it, toujours en haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vi , c'est vrai , c'est toi le chef ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sébastien61 a écrit:vi , c'est vrai , c'est toi le chef ici!! Euh..... non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le sous -chef alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voici des photos du turbo a Beniu apres réféction: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 2 juin 2009 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 l'hébergeur merde un peut ce soir,demain je mettrais mon turbo avant réféction pour bien se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 http://www.moteur-huger.fr/ voici une autre boite qui refait aussi des turbos mais la,je connais pas les tarifs,ils sont au mans sinon voici encore des photos: avant: apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 3 juin 2009 slt , Baud Turbo ouest en Bretagne... http://reparation-turbo-echange-standard-bretagne-rennes.turboouest.com/ 450€ la remise en état avec équilibrage.....prix à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 27 mai 2011 turbo technique distributeur garrett a chateauroux (36) refais les turbo roulement equilibrage bague ....... pour environ 250 euros ttc!!prix annoncer vers le 15 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites