Manue54 0 Posté(e) le 23 août 2009 Stef57 a écrit:Et les vosges-pattes ? ? ? ? ? ? ? ? ? (sauf BIBI... ) PERSONNE ? ? ? ? ? ? ? ? Stef, si tu parles de Benui et Dukke88, comme vosges-pattes... ils sont près de Remiremont faire un rassemblement Renault sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 août 2009 encore un petit truc technique le dimanche matin on peu trouver une boulangerie pour le pic nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 août 2009 alpinerobes a écrit:encore un petit truc technique le dimanche matin on peu trouver une boulangerie pour le pic nique ? on verra sur place, mais pas de soucis un camion passe vers 8h30, ou il y a des boulangeries à 4 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 août 2009 Renaud54 a écrit:alpinerobes a écrit:encore un petit truc technique le dimanche matin on peu trouver une boulangerie pour le pic nique ? on verra sur place, mais pas de soucis un camion passe vers 8h30, ou il y a des boulangeries à 4 km ALors je vais monté le klaxon du boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonsoir tout le monde désolé de ne pas venir j'ai autre chose de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 août 2009 Manue54 a écrit:Stef57 a écrit:Et les vosges-pattes ? ? ? ? ? ? ? ? ? (sauf BIBI... ) PERSONNE ? ? ? ? ? ? ? ? Stef, si tu parles de Benui et Dukke88, comme vosges-pattes... ils sont près de Remiremont faire un rassemblement Renault sport. Ben ouai... c'est cool surtout que ce rassemblement a lieu tout les derniers dimanche du mois... et que c'est la seule sortie officielle de l'association dans leur coin et que certains se tappent plus de 600kms juste pour venir... J'suis decu les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 23 août 2009 salut stef non c'est pas làbas que j'y vais , mais c'est toujour bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 août 2009 beniu88 a écrit:salut stef non c'est pas làbas que j'y vais , mais c'est toujour bon a savoir Je te rassure, tu vas ou tu veux.... C'est juste dommage c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 août 2009 je resume: ceux qui viennent: Mika54 AT bleu Alpinerobe AT calberson gtlouis GTT Diac Manue54 GTL bordeaux Tchet42 Atmo bleu Bibi88 TL blanche Stef57 AT bleu ou Clio16 bleu Rems95 TX grise Ludo TX grise Renaud54 TS Ragnotti Nightfire (samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 août 2009 au fait Robes, vous dormez ou alors? en tentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 août 2009 plus fort que ca !!!!! je vient en master + plateau et on dors dans le master ca vas etre cool en tente s'il pleut c'est pas tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 août 2009 alpinerobes a écrit:plus fort que ca !!!!! je vient en master + plateau et on dors dans le master ca vas etre cool en tente s'il pleut c'est pas tres chouette A 4 dedans???? Ils annoncent beau ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 août 2009 Stef57 a écrit:alpinerobes a écrit:plus fort que ca !!!!! je vient en master + plateau et on dors dans le master ca vas etre cool en tente s'il pleut c'est pas tres chouette A 4 dedans???? Ils annoncent beau ! ! ! ca tient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouais !!! s'il fait chaud on dormiras les portes ouverte comme ca tout le monde m'entendras ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 août 2009 alpinerobes a écrit: je vient en master + plateau vous pourrez monter le camion et le plateau, il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 août 2009 alpinerobes a écrit: comme ca tout le monde m'entendras ronfler Je pense que tu ne seras pas le seul.... "Jeune".................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 août 2009 et en plus c'est un tres grand master on rentre a 4 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 août 2009 alpinerobes a écrit: comme ca tout le monde m'entendras ronfler vous ferez un concour avec Mika54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok c'est cool je suis impatient d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 août 2009 Renaud54 a écrit:alpinerobes a écrit: comme ca tout le monde m'entendras ronfler vous ferez un concour avec Mika54 Y en aura d'autres, ca c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 25 août 2009 je ronfle que ci je suis plein et vue que je bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour tous, petit rappel: sur GPS, tapez "MERVILLER", "Centre ville" vous serez a 50 m du point de rdv la 5 "assistance" sera bien en évidence, et facilement reconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 août 2009 mika54 a écrit:je ronfle que ci je suis plein et vue que je bois pas Ca on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 août 2009 Stef57 a écrit:mika54 a écrit:je ronfle que ci je suis plein et vue que je bois pas Ca on verra.... en même temps, il habite a 5km, mais il préfère rester dormir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 25 août 2009 Stef57 a écrit:mika54 a écrit:je ronfle que ci je suis plein et vue que je bois pas Ca on verra.... j'ai pas le choix y aura de la H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 août 2009 un GPS ????? je rappel au participant que dans le reglement il faut avoir une carte detaillee de la lorraine a moins que merviller c'est pas sur la carte ???? que sur les GPS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 août 2009 alpinerobes a écrit:un GPS ????? je rappel au participant que dans le reglement il faut avoir une carte detaillee de la lorraine a moins que merviller c'est pas sur la carte ???? que sur les GPS ??? c'est bien, tu apprends vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 25 août 2009 Renaud54 a écrit:alpinerobes a écrit:un GPS ????? je rappel au participant que dans le reglement il faut avoir une carte detaillee de la lorraine a moins que merviller c'est pas sur la carte ???? que sur les GPS ??? c'est bien, tu apprends vite normal il roule en AT avec tes voiture vaux mieux un gps comme ça tu gagne du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 août 2009 mika54 a écrit:Renaud54 a écrit:alpinerobes a écrit:un GPS ????? je rappel au participant que dans le reglement il faut avoir une carte detaillee de la lorraine a moins que merviller c'est pas sur la carte ???? que sur les GPS ??? c'est bien, tu apprends vite normal il roule en AT avec tes voiture vaux mieux un gps comme ça tu gagne du temps oh elle est jolie celle là mais je ne vais pas te louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 25 août 2009 Renaud54 a écrit:mika54 a écrit:Renaud54 a écrit:alpinerobes a écrit:un GPS ????? je rappel au participant que dans le reglement il faut avoir une carte detaillee de la lorraine a moins que merviller c'est pas sur la carte ???? que sur les GPS ??? c'est bien, tu apprends vite normal il roule en AT avec tes voiture vaux mieux un gps comme ça tu gagne du temps oh elle est jolie celle là mais je ne vais pas te louper comme dab va y j'atend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 août 2009 mika54 a écrit: comme dab va y j'atend t'inquiète pas ca viendrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 de une si robes ronfle c qui est caisse et comme on par jamais les main vide donc!!!!!!!!! sa va faire du bruit dans le master yann il va avec sa monture ps comme sa robes tu paura faire du potin comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 encor quelque chose pour robes il faudrai encor s'avoir ce servir d'une carte alors le gps les gas vous lui en demander beaucoup il connai que les signeaux de fumees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 août 2009 bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon, cacahuète est prête: plaquettes de freins, intermédiaire d'échapement et roues remplacées la TS: silent-bloc de nez de boite, sonde de ventilo, jantes et pneus l'assistance est sponsorisée terrain de camping ok arrêté municipal recu ce jour les barrières pour bloquer la route arrivent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ca devient bon, il ne te manque plus que les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 août 2009 après avoir imprimé une rammette de papier, trier tout ce petit monde... me revoilà, avec les road-book ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi grose problème de titine TX champagne Voyant d'huile allumé aux ralentit huile OK ralenti OK j'espère que c'est la sonde Je vais faire une vidange et changé la sonde si c'est pas bon je viens en R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 août 2009 les barrières sont là eh jeune!!! y a pas de 5 dans 17.... tu crois qu'elle va être acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Renaud54 a écrit:les barrières sont là eh jeune!!! y a pas de 5 dans 17.... tu crois qu'elle va être acceptée en comptactant la r17 a la taille d'une r5 sa evrais etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 août 2009 Renaud54 a écrit: eh jeune!!! y a pas de 5 dans 17.... tu crois qu'elle va être acceptée En plus quand tu regardes sa signature, y a que des 5, et il en trouve pas une pour venir... elles sont toutes en pieces, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 28 août 2009 Rems95 a écrit:Moi grose problème de titine TX champagne Voyant d'huile allumé aux ralentit huile OK ralenti OK j'espère que c'est la sonde Je vais faire une vidange et changé la sonde si c'est pas bon je viens en R17 change ton alternateur j'ai eu le coup sur une r20 le témoin d'huile sur les 20 joue aussi le rôle des autres lorsqu'une ampoule est grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 août 2009 Sayé je viens de finir j'ai quitté le boulot a 20h changer les amortos fait une vidange changé la sonde elle est prête A demain les amis moi je vais faire DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu compte arriver vers quel heure Rems? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 août 2009 Prépare le café , J'arrive avec les croissant 9h 10h 5h de route quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 août 2009 Rems95 a écrit:Prépare le café , J'arrive avec les croissant 9h 10h 5h de route quand même 3h de route pour moi, mais là j'ai encore besoin de sommeil, je ne me lèverai pas trop tôt... j'arriverai entre 11h et midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pour moi environ 6 à 7 heures de routes, avec les arrets. Depart dans 1 h soit 10h00, arrivée prévue vers 17-18h00, hiers soir j'ai démonté l'etrier AR D qui etait bloqué à cause du frein à main ( petite clavette dans l'etrier defectueuse ) du coup pas de frein à main sur AR D et tres light sur AR G. Mais bon on va faire avec. à ce soir........... PS: si quelqu'un a 1 amorto AR d'AT moins naze que l'un des miens je suis preneur, car la roue AR D touche la caisse dans les bosses ou les gros appuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini54 0 Posté(e) le 30 août 2009 bonne ballade les copains, faites gaffe aux 57 Renaud, attention à tes jantes, y a pas mal de trous sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 août 2009 gordini54 a écrit:bonne ballade les copains, faites gaffe aux 57 Renaud, attention à tes jantes, y a pas mal de trous sur la route Merci VEVER a toi aussi bonne ballade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 30 août 2009 Hello à tous, Bonne course pour aujourd'hui J'aurais bien aimer etre la mais helas j'ai du boulot. Un peu dur le retour quand meme ^^ Merci à tous c'était bien cool ;-) Tchet42: il y a 170km de chez Renaud jusqu'a Bale (env. 1h15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites