Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Souris la TS de 81 millésime 82

Messages recommandés

Certain connaissent déjà Souris, d'autres non. C'est la première R5 que j'ai commencé en restauration en 2002 et stoppé en 2005 pour restaurer en urgence la TS de 76 qui était trop pourrie pour attendre une restau future.
Son nom lui vient de sa couleur, gris foncé métallisé ACIER 618. C'est une des premières TS 1397cc/ boite 5 étant donné qu'elle est du premier mois de vente si on se réfère au catalogue publicitaire, plus précisément de décembre 1981.

Vous pouvez suivre la restauration jusqu'à son état actuel sur les 2 lien suivant.
http://monsite.wanadoo.fr/r5ts1229/ la suite http://monsite.wanadoo.fr/r5ts1229-2/

Cet après midi avec Coco, nous sommes allé dans mon ancien atelier où elle est stocké depuis 2 ans. Le but de l'après midi était de remonter des trains roulants pour pouvoir la transporter sur un plateau pour l'amener mercredi sur le nouveau site de meumeuh land Laughing
Le train arrière est l'ex-train de Maya et celui avant est le train série 1 de la GTL de 78 que j'avais récupérée pour pièces

Le lieu de stockage. pour commencer, il faut sortir les moteur et poser le nez sur le cric roulant






J'ai tout ramené sur place et au pire il y a le stock de pièces à coté s'il manque 2/3 trucs:lol:


1er box




2ième box


Sinon, j'ai eu l'aide de Casimir qui a eu du mal à rentrer dans le costume avec ses vêtements en dessous Laughing


Et voilà, l'a bien travaillé ma Pupuce Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort coco avec la tenue orange , faite une sacre epuipe tout les deux en tous cas carement impressionnant le stockage de piece en t'ecoutant en parler ou dis wouah sa doit prendre de la place mais avec les photos c'est pire .
super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y en as un qui doit se dire : chouette, il va enfin enlever son bor***. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh la titine va partir mais pas encore le bordel....
quant à moi.... Very Happy j'étais très mignon .... Laughing en Casimir! Ou mignonne en casimirette! et j'ai bien travaillé, j'ai mis un triangle supérieur, une roue, bander.... Surprised les barres de torsion pendant que mon chéri mettait l'écrou, maintenu la cote X pour rentrer les barres de torsion arrières et serrer les têtes d'amortisseur arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah des nouvelles de la 1229 Razz je vois que les box sont toujours autant chargés de pièces. Je suis sur que vous aller retrouver plein de choses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
ah des nouvelles de la 1229 Razz je vois que les box sont toujours autant chargés de pièces. Je suis sur que vous aller retrouver plein de choses Laughing


oui, des surprises.... ah!!! 2 phares H4 neufs, tiens encore 2 H4 et 3 CE lol! une partie du premier box c'est les pièces de la 1229 et du stock. Je pense pas que la 1229 avait 3 crémaillères lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
vignet93 a écrit:
ah des nouvelles de la 1229 Razz je vois que les box sont toujours autant chargés de pièces. Je suis sur que vous aller retrouver plein de choses Laughing


oui, des surprises.... ah!!! 2 phares H4 neufs, tiens encore 2 H4 et 3 CE lol! une partie du premier box c'est les pièces de la 1229 et du stock. Je pense pas que la 1229 avait 3 crémaillères lol!


a moins d'être une série très limitée Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
trop fort coco avec la tenue orange


+1 Laughing

bastien36 a écrit:
faite une sacre epuipe tout les deux en tous cas carement impressionnant le stockage de piece en t'ecoutant en parler ou dis wouah sa doit prendre de la place mais avec les photos c'est pire .
super boulot


Je confirme, j'ai vu en vrai Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est venue le temps que coco monte les trains AV .....



IdeaIdeaIdealol!lol!lol!silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a encore là de la pièce Cool
tout en haut à plat, une aile arrière droite, en dessous des vitres latérales, baguettes de gouttières de toit, diverse pièces de TS de 83. Encore une dessous de la pièce de TS de 83 dont un bloque moteur démonté et sans AAC Laughing en dessous une boite 5 de TS et une boite 4 de GTL 1300. Et pour finir en dessous au rdc, le moteur 1300 d'origine de Cerise qui avait la vis cassée.
Il y a encore un peu de pièces sur le plancher au fond et dessous + toutes les pièces de Cerises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
La caverne DALI BABA .......... Very Happy


presque et voilà la future caverne Laughing désolé pour le contre jour



et le futur garage des Titines ou 2 y sont déjà ainsi que Saute Mouton. On a les clef du paradis demain soir RazzLike a Star @ heavensilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant toute les titine seront bien au sec et a l'abris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...