Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef571

Ma 16S...

Messages recommandés

Voici les photos que j'avais pas reussi a mettre hier.....











Bon aller, j'y retourne.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 16S au milieu des vaches IdeaIdeaIdeaIdeaIdea
les chevaux et les vaches .....
serai-ce une nouvelle fable du maitre steph ?????
piratlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinerobes a écrit:
la 16S au milieu des vaches IdeaIdeaIdeaIdeaIdea
les chevaux et les vaches .....
serai-ce une nouvelle fable du maitre steph ?????
piratlol!


Le p'tit veau m'a bien aider.... Laughing

En 45 minutes ce soir le moteur etait dehors...
Donc moins de 3 heures au final, je suis bien content....

Maintenant je vais terminer ma culasse (guides+ rodage des soupapes) et la mettre sur le bloc ce soir.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, je viens de finir... Heureusement que mon pere est du matin et qu'il commence a 4h.... Shocked

alpinerobes a écrit:
bra veau LaughingLaughingLaughingLaughing


lol!lol!lol! Bien vu....





Bon ben objectif pas atteint...

Donc depuis tout a l'heure...

-Mise en place des guides (jusque la, normal....)
-Rodage des soupapes ( moins bien deja, y en a plein!!!)
-Et ensuite, ben boulette ! ! ! mise en place des joints de queue de soupape... ben fallait pas tout de suite ! ! !

Donc redemontage des guides, demontage des joints en faisant attention de pas les tuer avant l'heure...

Remontage des guides....
Mise en place des guides de ressorts, ressorts,etc.... ( j'ai quand meme reussi a refaire la boulette une fois.... Shocked )

Mais j'ai fais que l'admission, depuis la boulette et mon pere est passé par la pour aller bosser et il me dit " Jeune! tu dors quand??? Tu vas te lever???"

Moi " vu que t'es la, j'ai pas besoin de regarder l'heure..... je crois qu'il faut que j'aille au lit, il est plus que l'heure...., ca fait chier je suis a la bourre... Mais je crois que j'aurai pas besoin de me lever, je vais pas coucher... (je plaisantais biensur....)"


Par contre, ZERO photo pour ce soir, meme pas eu le temps d'en faire.... Sad (enfin pour montrer les conneries que j'ai fait, ben pas besoin non plus....)


J'allai oublier, MERCI RENAUD ! ! ! 1h pour dire au final que j'ai surement raison depuis le debut.......... SurprisedShocked
Ah ces 54, ils me font du mal..... lol!



Bon sur ce, je vais prendre ma douche et essayer de dormir un peu quand meme.... Wink

A toute à l'heure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dormir sinon tu vas encore tomber....et tu auras les yeux tout bleu........... IdeaLike a Star @ heaven
Bon allez courage , mais va pas trop vite, faut pas mettre la charrue avant les veaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchet42 a écrit:
Faut dormir sinon tu vas encore tomber....et tu auras les yeux tout bleu........... IdeaLike a Star @ heaven
Bon allez courage , mais va pas trop vite, faut pas mettre la charrue avant les veaux...

c'est un grand malade le stef , acharne du boulot a se que je vois .
perso je pensais qu'eleonore etais la seul titine dans une etable bin je me trompais la clio carement au milieu des vache Laughing
allez bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens boire un cafe, j'en ai bien besoin.... Laughing

J'ai mit le pourquoi du comment a la fin du premier message (j'ai un peu modifié l'objectif..... Sad )

Le truc, c'est que j'ai pas de place en ce moment dans le garage.... et qu'il n'y a que le p'tit veau dans le hangar... Wink donc la j'ai plus de place.... Wink

Bon je retourne au boulot, c'est pas que..... (le vrai, pas la voiture.... Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:


J'allai oublier, MERCI RENAUD ! ! ! 1h pour dire au final que j'ai surement raison depuis le debut.......... SurprisedShocked
Ah ces 54, ils me font du mal..... lol!


A toute à l'heure.....


mais je reste toujours pas d'accord avec toi, pour moi, un moteur AT et identique à un autre (TS, TL...) point de vue conception et fonctionnement, il est supposé supporter les mêmes contraintes mécaniques... après, c'est sur que si l'AT a roulée "rallye" pendant toute sa vie, elle encaisse moin... de même pour une TL...

bref... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Stef57 a écrit:


J'allai oublier, MERCI RENAUD ! ! ! 1h pour dire au final que j'ai surement raison depuis le debut.......... SurprisedShocked
Ah ces 54, ils me font du mal..... lol!


A toute à l'heure.....


mais je reste toujours pas d'accord avec toi, pour moi, un moteur AT et identique à un autre (TS, TL...) point de vue conception et fonctionnement, il est supposé supporter les mêmes contraintes mécaniques... après, c'est sur que si l'AT a roulée "rallye" pendant toute sa vie, elle encaisse moin... de même pour une TL...

bref... Wink


BREF !

Tu referas le moteur du Micka, et tu comprendras peut etre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




C'est sans commentaire, je sais je suis a la bourre... Sad

Mais la, il faut que j'aille dormir un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air bien beau ce moulin.

Les canettes elles servent à quoi ????????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchet42 a écrit:
Ca m'a l'air bien beau ce moulin.

Les canettes elles servent à quoi ????????? Very Happy

nouveau carburant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
tchet42 a écrit:
Ca m'a l'air bien beau ce moulin.

Les canettes elles servent à quoi ????????? Very Happy

nouveau carburant Laughing


A me detendre et prendre courage.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Renaud54 a écrit:
Stef57 a écrit:


J'allai oublier, MERCI RENAUD ! ! ! 1h pour dire au final que j'ai surement raison depuis le debut.......... SurprisedShocked
Ah ces 54, ils me font du mal..... lol!


A toute à l'heure.....


mais je reste toujours pas d'accord avec toi, pour moi, un moteur AT et identique à un autre (TS, TL...) point de vue conception et fonctionnement, il est supposé supporter les mêmes contraintes mécaniques... après, c'est sur que si l'AT a roulée "rallye" pendant toute sa vie, elle encaisse moin... de même pour une TL...

bref... Wink


BREF !

Tu referas le moteur du Micka, et tu comprendras peut etre.....






donc mon moteur est mort alors???????????




Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika54 a écrit:

donc mon moteur est mort alors???????????
Exclamation


J'en sais rien... mais d'apres ce que m'a dit Renaud, ben pour moi, c'est pas trop bon... mais il hesite sur l'endroit du bruit... c'est peut etre rien...

Il faudrait que je passe pour entendre le bruit, mais en ce moment, pas trop le temps...

Peut etre vendredi ou samedi lors du rodage.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en revenir au sujet de depart...


Ben il est toujours pas dedans.... Sad

J'ai fait plein de merde, je sais meme plus quoi d'ailleurs....


Mais je me dis que j'ai jamais ete aussi pres de la fin...

Par contre je vous mets pas de photos ce soir... plus envie, il est tard... et je suis un peu fatigué quand meme....

Il me reste normalement 24h pour vraiment etre dans les temps... Mais bon, ca devient chaud et surtout, demain il fera jour.... Wink


Sur ce resumé plus que mediocre ben je vais me doucher et essayer de dormir (et oui, j'ai du mal a dormir malgré le manque de sommeil...)


A plus les filles..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fait parti des insomniac du forum lol , moi aussi mais cest parce que je bosse normalement de nuit mais en aret une semaine

enorme taff que tu a fait sur ta 16s , c'est d'aileur le reve de mon meilleur ami , mais etant jeune permis cest en clio baccara quil se fait la main , (tu la peut etre vu sur forum clio (rupteur))

en tout les cas bon courage pour la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
Alors il tourne ???????


Ouai, ENFIN ! ! !

Je viens de lui mettre 200kms cet apres-midi pour roder un peu tout ca, car demain circuit.... silent

Et lundi direction la cote d'azur.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, pour CEUX QUE CA INTERESSE, ben elle va bien, j'ai depassé les 600kms dont environ 150 sur circuit...

Voila, SALUT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piratpirat tu as bosser dur dessus , tu as du t'eclater avec sur le circuit silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle marche bien, puisque qu'a son compteur ( tout à l'heure ) il avait déjà fait 1000 bornes depuis samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme le rodage est fini... tu as remarqué une différence avec tes petites touches personnelles sur la cullase et les bielles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Et comme le rodage est fini... tu as remarqué une différence avec tes petites touches personnelles sur la cullase et les bielles?


Ben non, ca fait trop longtemps que je roule avec l'AT, donc je sais pas.... Sad



Mais maintenant, j'ai d'autre truc a faire pour ameliorer car je suis un peu parti a l'arrache, donc rien pu faire meme pas nettoyer le filtre a air... Faut que je refasse l'echappement aussi, un peu percé...
Il va falloir que j'essaye un autre collecteur, voir avec d'autres injecteurs, essayer un autre calculateur... je sens qu'elle en veut, mais il manque un truc....

Plein de boulot en rentrant, mais moins d'urgence que ces derniers temps..... Wink


J'en suis a plus de 1600kms..... WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Ludo a écrit:
Et comme le rodage est fini... tu as remarqué une différence avec tes petites touches personnelles sur la cullase et les bielles?


Ben non, ca fait trop longtemps que je roule avec l'AT, donc je sais pas.... Sad



Mais maintenant, j'ai d'autre truc a faire pour ameliorer car je suis un peu parti a l'arrache, donc rien pu faire meme pas nettoyer le filtre a air... Faut que je refasse l'echappement aussi, un peu percé...
Il va falloir que j'essaye un autre collecteur, voir avec d'autres injecteurs, essayer un autre calculateur... je sens qu'elle en veut, mais il manque un truc....

Plein de boulot en rentrant, mais moins d'urgence que ces derniers temps..... Wink


J'en suis a plus de 1600kms..... WinkLaughing


TTu as encore des effort a faire mais tu vas bientot me battre niveaux Bornes aux conpteurs j'ai déja mis plus de 1500Km a la R5 depuis Reims Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot stef

Moi, je viens de mettre 1400kms à Praline en 2 semaines Laughing et depuis quelques mois, 2000kms facile Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un beau record dans le style: Vielsalm-Rouen-Merviller-Vielsalm (+/- 1200 kms) dans la même journée, en L Laughing

Bon ok, j'arrête de pourrir le topic à Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
J'ai un beau record dans le style: Vielsalm-Rouen-Merviller-Vielsalm (+/- 1200 kms) dans la même journée, en L Laughing

Bon ok, j'arrête de pourrir le topic à Stef




ShockedEmbarassedtonguelol!lol!


Ofète Beaux boulot Stef silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
et il te reste encore des points?..........Parce que tu dois rouler vite non?


Oui, et non....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Bon, 2836kms en 8jours.... silent et impec!


Du travail de nuit fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Stef57 a écrit:
Bon, 2836kms en 8jours.... silent et impec!


Du travail de nuit fiable



mouais pas si fiable que ça, le Stef' a encore du bosser de nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.... Sad

A cause d'un joint spy de m...e ! ! !

Mais j'en ai profité pour refaire quelques modifs que j'avais pas eu le temps de faire cet ete... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu commences a le connaitre par coeur, tu fait le démontage la nuit et dans le noir Wink et t'en ai ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les pneus sa va etre chauds stef
mais il regarde encor chez des potes a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...