Ludo07 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non non, il ne fait pas nuit sur la photo, et il doit être 15h40... aujourd'hui! Un p'tit orage comme je n'en avais jamais vu, je n'ai jamais été aussi vite pour rentrer la voiture dans le garage Quelques p'tits grelons qui ont eu raison des lucarnes en plastique dans ma grange... Résultat: tondeuse, débroussailleuse et une partie du stock pièces r5 innondés Ce qui reste de la plantation de rhubarbe: Chez mes parents à 8 km, on en a retrouvé qui faisaient 3 cm de diamètre! L'expert de l'assurance n'a plus qu'a venir constater les dégats à l'atelier... toit de la vérrière d'exposition en morceaux, et une bonne dizaine de voiture endommagée, dont la pauvre R10 de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est vraiment navrant ces situations, Hélas on ne peut rien faire, la nature est plus forte que nous, on ne peut qu'attendre et voir. Désolé pour la pauvre R10 de ton père et pour l'atelier. Tes Titiens ont rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ohh merde nous c'est cette nuit que l'orage est tombé rien de bien méchant juste bien 15 Cm de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vaut mieux ne pas te trouver dehors dans ces cas là, vu la taille ça doit faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Clair, ça fait mal, même des petits, j'en ai pris un une fois sur la main, j'avais un sacré bleu! Toujours angoissant pour les titines, surtout que nous, pas de possibilité pour les mettre à l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Pas glop en effet quand ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je déterre un topic de mai 2009... hier 20 mai 2011, dame nature a remis ça J'étais à l'atelier, il faisait lourd mais le soleil brillait, un petit grondement de tonnerre au loin, rien de mechant, puis en 2 min, elle est arrivée, juste eu le temps de rentrer une voiture, toute les autres sont marquées, la veranda des parenst aussi.Pas de dégats sur mes voitures personnelles, elles étaient toutes à l'abris, mais la R5 TL saintonge de mon frère y a eu droit, ainsi que la R10 de mon père que l'on venait juste de sortir On n'a pas eu le temps de fermer les portes de l'atelier, il; y avait des grelons partout jusque dans le fond du garage pour ceux qui connaissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ca c'est ma hantise. Je suis plus tranquille maintenant que toutes les Titines sont à l'abri. Elles sont beaucoup marquées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est un micro-climat chez toi...viens t'installer en sybérie c'est la R10 qui les attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Certaines plus que d'autres, en fonction de la tôle, mais dégats sur toute Une volvo s80 de 12 ans est bien plus abimées qu'un Duster garé juste à coté.La 5 saintonge a bien résisté par rapport au moderne, mais il y en a quand même Les déformations font entre 5 mm et 1,5 cm de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tain, l'an prochain, tu mets du verre renforcé en acier...La grêle c'est une catastrophe, pour les maisons, les autos et les plantes. ça fous tout en l'air en quelques secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites