Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEXEGIM

4L

Messages recommandés

Voilà maintenant que je sais poster les photos, je vous présente ma 2ème Titine (la 4L) qui est arrivée à la maison il y a 1 mois.

Elle m'a coûtée 220€, descendue d'Ardèche sur plateau jusqu'à Valence, passage du CT sans contre visite (pas roulée depuis plusieurs années, je n'ai pas su combien?).

Et voilà une petite vidange + filtre à air et 4h30 de nationale pour la descendre jusqu'à Marseille avec 3 arrêts au stands (Bière, pipi, et pizza bière). 8€/mois d'assurance en collection.

Elle fait ses 30km par jour depuis 10 jours. Bon elle est pas toute neuve non plus donc on verra si elle tient avant d'entreprendre une petite rénovation :
- pas de corrosion perforante au plancher ni sur le train arrière
- compteur de vitesse HS
- banquette AR manquante
- siège passager défoncé
- pares-choc un peu tristes
- etc...















Et une petite photo de Marseille pour la route avec au premier plan les mythiques quartiers Nord et sur la montagne sur votre gauche la Bonne Mère qui veille sur les Marseillais et leurs titines (visiblement pas sur leur équipe de foot Exclamation ). On voit aussi sur la 1ère photo à droite les îles du Frioul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a 30 ans et une planche de bord de ce type?? Etrange??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribze a écrit:
Elle a 30 ans et une planche de bord de ce type?? Etrange??


heu je vois pas ou il est dit qu'elle a 30 ans ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est costaud les 4L. En plus tu as 4L magazine en kiosque. Chanceux ! pour la corrosion, du Ferose, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était par rapport a l'assurance collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribze a écrit:
c'était par rapport a l'assurance collection


j'ai 2 R5 en assu collection, mon assurance commence à prendre largement avant 30 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je savais pas, c'est chez qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne ayant 29 ans je pensais attendre un peu je vais peut etre garder ma CG normale et me renseigner
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
part contre c'est au niveau des dommages corporel que c'est bcp moins bien rembourser.je paie 150€ par an mais c'est moi qui suis assurer meme pas la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...