gadmuche911 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour, comme de coutume je me présente: (encore que j'ai l'impression que certains me reconnaitrons!) Donc je me présente en quelques mots: Je suis passionné des renault des années 60/80, et aussi employé au centre technique de LARDY dans l'essonne... j'ai 2 filles et j'habite en pavillon ou mon garage me permet de mettre quelques une de mes autos! Concernant mes autos: des R5, j'en possède 3, dont une que j'utilise régulièrement. Ce sont une TL de 72, une GTL de 76 en bon état mais sans CG et une LS de 74 dont je dois prochainement refaire le moteur... :! Par ailleurs, je possède aussi 3 R12, 1 R16 TX, 2 R18, une Estafette à restaurer, une rodéo Ainsi qu'une Fregate Domaine (version break); bon certaines ne roulent pas mais ils ne leurs manquent pas grand chose, du temps à leur consacrer... Voici la R12 que je tache de terminer pour les 40 ans! J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur le logo R5 de 1972!!!! Pour le moment, après la douze, j'enchaine une restau d'une Rodéo 6 phase2 J'ai récupéré un chassis en relatif bon état pour elle, mais j'ai quelques soudures à y faire!!!! J'espère entamer ces travaux en septembre, pour envisager un roulage en 2010!!!!! Voilà! J'oubliais un truc: En temps qu'employé RENAULT, et bien j'en suis à ma 65 éme voiture neuve! je vous la présente, car en fait j'aime tout ce qui est RENAULT! Ancien ou moderne! Je pense que chacunes a ses avantages, et ses inconvenients! J'ai autant de plaisir à conduires ces voitures modernes ou anciennes! J'ai aussi une petites collection de miniatures au 1/43 éme! merci: de m'avoir lu, et longue vie à ce forum!!!! Cordialement, GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue à toi et tes Titines Concernant les R5, je constate que c'est que des Séries 1. Un hazard ou une préférence pour les Séries 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue sue se forum et bon courage dans tes restaurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 21 mai 2009 R5_1229 a écrit:Bienvenue à toi et tes Titines Concernant les R5, je constate que c'est que des Séries 1. Un hazard ou une préférence pour les Séries 1 ? Oui, perso je préfère les premiers tableaux de bord! Surement car j'en ai eu que des comme cela. Parcontre, j'ai passé mon permis sur une phase 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve5964 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenu à toi ben dis moi tu as un vrai garage renault d'anciennes ,j'aimerais bien avoir de la place comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 22 mai 2009 herve5964 a écrit:bienvenu à toi ben dis moi tu as un vrai garage renault d'anciennes ,j'aimerais bien avoir de la place comme toi... Ben moi j'aimerais bien habiter dans ton coin!! car il y fait beau et chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 23 mai 2009 à toi et à tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Nous, il y a les 2 séries à la maison, mais j'ai aussi une préférence pour les séries 1. Car quand on monte dans chaque modèle, on monte dans une voiture différente, ce qui n'est pas vraiment le cas des séries 2 ou les TdB sont les mêmes, hormis éventuellement la couleur qui change, et les selleries sont aussi presque identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue parmi nous, et surtout n'hésites pas à nous mettre des photos de ta collections de miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oghma1er a écrit:Bienvenue parmi nous, et surtout n'hésites pas à nous mettre des photos de ta collections de miniatures et hop alors! 1/ les R5 sur le capot de la 5 2/ un échantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites