emmanuel25 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je fais juste un recap, pour moi aussi ca va me servir, agatha: TL 1974 rosalie :automatic 1300 1981 serena: GTL decouvrable 1984 carlotta: automatic 1400 1982 yolanda: TX automatic 1982 josepha GTL 1984 anita: 1300 automatic 1979 mafalda: automatic1400 1982 lauretta 1300 automatic 1981 amanda 1400 automatic 1983 victoria :TS "le car" 1979 wandaGTL 1980 helena: GTL 1983 enfin, la dernière mona: automatic 1300 1981 manque encore une GTL phase 1 j'ai bien compté........14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jolie récap ! c'es à qui la petite hélana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben helena, comme les autres .............a MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et juju a même pas son mot a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ok, a NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jolie collection j'addddddooooooooooooooore agatha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 moi je préfère la plus pourrie : Victoria par contre je suis outré ! ... certaines n'ont pas de bavettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mchris a écrit:moi je préfère la plus pourrie : Victoria par contre je suis outré ! ... certaines n'ont pas de bavettes ! pas encore, mais c'est prévu sur toutes (elles sont toutes en stock)...............sauf victoria,je les ai enlevées c'est mieux sans surtout sur une "le car" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimobile 13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elles sont trop belles ! penses a mettre les superbes enjoliveurs que tu as (les petits sans cerclages), je les adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est pour cacher les trous que Juju s'est mis devant l'une d'elle? En tout cas les paysages sont bien plus beaux qu'en Normandie, vous avez bien fait de rentrer chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bien plus beau qu'en Normandie????? Tu crois qu'elle est belle ton Auvergne Coco?? Ben je t'inviterai plus pour la peine , et toc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je confirme coco.........z'y connaissent rien aux pays de montagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! rien ne vaux la normandie, ses beaux paysages, ses vallées, ses petits coins de promenade et sont soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah oui les fameuses vallées de l'orne!!!! C'est un peu plat quand meme comparé aux monts d'auvergne.....!! Oups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 21 mai 2009 +1 avec Manu61 et Supercar, la Normandie c'est trés trés joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vous n'êtes jamais venu dans les Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elles sont bientôt toutes ensemble, reste mona a aller chercher en RP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh les jolis petits fantômes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elles hantent le hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je crois que j'ai vu helena sur le parking auchan de besac vers 18h00. belle auto, mais domage pour les bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 J'adore ! un hangar rempli du re5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Renaud54 a écrit:je crois que j'ai vu helena sur le parking auchan de besac vers 18h00. belle auto, mais domage pour les bas de caisses le parking géant plutôt et ça devait être elle..........c'est juju qui l'avait hier et comme il y bosse !!! petit HS, fallait nous téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mchris a écrit:J'adore ! un hangar rempli du re5 bientôt le tien avec que des baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 emmanuel25 a écrit:Renaud54 a écrit:je crois que j'ai vu helena sur le parking auchan de besac vers 18h00. belle auto, mais domage pour les bas de caisses le parking géant plutôt et ça devait être elle..........c'est juju qui l'avait hier et comme il y bosse !!! petit HS, fallait nous téléphoner je ne sais plus quel magasin, celui en face du leroy pas malin... je bossais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 la prochaine fois, fais nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alors d'abord belle collection de voitures et ensuite belle photo dans le hangar. Pétard, si je pouvais avoir cette place j'en mettrai de la Renault 5 mais en RP faut tout de suite oublier. comme nous projetons d'acheter une maison de campagne en Normandie la condition sinéquanone est d'avoir de quoi garer DES voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ben voila, je sais plus ou j'en suis ................ je recommence:CARLOTTA:ROSALIE:SERENA:MAFALDA:AGATHA:AMANDA:MISS BETTY:oupss pas a la bonne place !!!HELENA: (feu )ADELE:ANITA:BARBARA (et marcel !!!):BORISSETTE:EDWIGE:HARRIETTE:PENELOPE:JACQUELINE:JOSEPHA:LAURETTA:LOLA:MADDY:MAGGY:MONA:ODETTE:SIMONE:SUZANNE:SUZON:VICTORIA:WANDA:YOLANDA:pour l'instant c'est tout ..............jusqu'a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe59 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 rien que sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sauf que aujourd'hui, ben y'en manque une penelope nous a été dérobée cette nuit je suis très très très énervé.................prochaine étape, on DÉMÉNAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 A part vous dire que je compatis, ben je vois rien d'autre. Elle était ou? A l'abri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 emmanuel25 a écrit:sauf que aujourd'hui, ben y'en manque une penelope nous a été dérobée cette nuit je suis très très très énervé.................prochaine étape, on DÉMÉNAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Impressionnant, dans le lot il y en a bien une qui a toute ses vitesses au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 emmanuel25 a écrit:sauf que aujourd'hui, ben y'en manque une penelope nous a été dérobée cette nuit je suis très très très énervé.................prochaine étape, on DÉMÉNAGE Dérobée ? Quelqu'un vous a piqué la voiture ? Comment c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 emmanuel25 a écrit:sauf que aujourd'hui, ben y'en manque une penelope nous a été dérobée cette nuit je suis très très très énervé.................prochaine étape, on DÉMÉNAGE Pénélope, c'est laquelle ??ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 La grise Abeus, regardes sur les photos y'a les noms des demoiselle. Quelle cata! comment s'est arrivé? Elle avait l'air bien belle en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oups, pas fait gaffe, merci Mimosa ! Quelle tuile !!!ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Toujours pas de news Manu depuis ce midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycles-discover 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Alors la.. SUR LE CUL !Y-a vraiment des abrutis de partout, qui comprenne pas que nos autos ont des valeurs sentimentales..Manu, je suis de tout coeur avec toi ! J'espère que tu aura du nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe59 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'espére pour toi que tu retrouvera ta petite penelope trés rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il y en a des bien belle Encore des noms à retenir ! Esperons que tu la retrouve, et pas en pièces sur leboncoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle est a nouveau a la maison mais ...................car il y a un mais, elle est HS, elle a servi a faire du rodéo, reste plus qu'a récupérer les pièces, je vais éviter de dire ce que je pense ............car la, je suis encore plus énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle est vraiment pas réparable? C'est vous qui l'avez retrouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ben la traverse avant a bien bougé...............et je suis pas sur vu les chocs des longerons que rien n'a bougé ...........c'est beaucoup pour une GTL grise 84 qui rouillait un peu........... soit je la remplace par un autre modele mais la je suis moins chaud, c'est pour ca que la remplacante sera une qui risque rien et pas une 5, je ne supporte plus de les voir s'abimer ou qu'on me les abime un habitant du village qui promenait son chien l'a vu et a tel a la gendarmerie, qui nous a prévenu, on est allé la chercher ce soir, cela me fait vraiment mal au coeur .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Y a vraiment des E..............sur cette terre !!!ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Les sagoins!!! Ils auraient pu piquer une twingo pour faire ce genre de connerie J'espère qu'ils se feront chopper! Je compatis avec ta douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sa meriterais qu'on leur fasse la meme chose , je compatis manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 emmanuel25 a écrit:elle est a nouveau a la maison mais ...................car il y a un mais, elle est HS, elle a servi a faire du rodéo, reste plus qu'a récupérer les pièces, je vais éviter de dire ce que je pense ............car la, je suis encore plus énervépour avoir vecu grosso modo la meme chose y'a un an je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Un enfoiré a poussé EDE hier ou cette nuit de toute la longueur de la voiture. J'en suis sûr car hier matin, il y avait une Panda devant (EDE est garée dans la rue, il n'y a que 2 petites places avec trottoirs devant et derrière) maintenant y'a une 206 derrière. Par contre ça a été fait en douceur, je n'ai pas de dégâts sur la voiture, heureusement que je ne serres jamais trop fort le frein à main.Pour Pénélope, je ne sais quoi te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites