Stef571 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai le porte-drapeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 juin 2009 dukke88 a écrit: pas pour moi désolé Ah merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Alors Jeune, le barbec, il est soudé? Je peux encore prendre le mien. J'ai déjà la glacière qui refroidis, les boissons (coca, eau, jus d'orange, lupulus), et un peu de viande. Je prends aussi les pinces pour la viande, allume-feu, charbon de bois? La table "R5"? "Chips"? Quoi d'autres? Je peux faire les courses avant de partir demain. Je serai sans doute un peu en "retard", disons vers 11h-11h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Stef57 a écrit:dukke88 a écrit: pas pour moi désolé Ah merde.... comme tu dis... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jeune, j'ai une tente pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon sayé je suis rentré du boulot a 22h j'ai préparé la TX champagne Remis de L'huile lavée , Puis chargement fait ALors : Barbec : OK Merguez + Chipo : OK Tonelle : OK Apero : OK Bois et allume Feux : OK Tente : Pas OK Voiture por dormir : OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est qui qui a le drapeau, c'est toi jeune???? Tu penses a le prendre, j'ai le porte drapeau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon je suis le premier???? Ben pour moi, nickel, bon week end comme d'hab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pas de gnons cette fois-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 juin 2009 très bon WE aussi, avec qques petits soucis pour rentrer pour le jeune et bibi88, mais tout est rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sayé je suis arrivé aussi Excellent Week end avec des fous rires sa fait du bien de décomprésser Quelque photos mais plus tard ... Et oui des petit soucis de refroidisement le carlostat et le radia qui foutent la merde mais Jéjé La bricole n'as pas peur des air de repos Pour la petit histoire j'avais la musique de l'air de repos quand j'ai deposser m'ont carlostat Ps : Cette année je suis repartie avec la barbecue en plus ... j'ai pas eu de GASTRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bien rentrés aussi à la maison à 19h aprés une panne d'allumage. Heureusement que la bourse de la Madine était encore ouverte. Un grand merci à thierry92 pour l'attache de remorque et un super grand merci pour notre bon petit LUDO qui est resté avec moi pour le dépannage Autrement super WE bien bien chaud et ensoleillé et bien fatigant Super contat avec Joël et philo, trés sympas à renouveller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bien rentré également, moins bien pour ma TS qui s'est pris son premier orage dans les roues à 20 kms de chez moi... Super w-e bien sûr, avec la météo qui va bien Rencontre super sympathique avec Joël et Philo, ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo Quelques petites trouvailles en pièces neuves pour pas cher Et un record battu pour les organisateurs, 1300 anciennes le samedi, plus de 2600 ce dimanche, un sacré beau bouchon pour sortir... RDV en 2010 Les photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Philo et Joël au centre trés sympa Les quatres mousquetaires ( deviner qui est Dartagnan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme d'hab Super week end, presque comme d'hab souci sur la route du retour. La 16 est en carafe à 30bornes de la Madine, on est rentré à 5 dans la R5. Trés éprouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et elle a quoi cette pauvre tite 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben disons que j'en saurais plus quand elle sera là. Pour pas pourrir le post je vous dis tout ça sur son post à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quelques photos du w-e: Le campement est dressé et le soleil est là: L'ambiance aussi : Bon, c'est pas une Renault, mais une resto comme je les aime: Une Atmo Ph2: Une Atmo Ph1, tellement bien restaurée qu'elle fini dans le top 10 "restauration" Une TX automatique à vendre: Et enfin une petite série d'AT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James57 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ludo a écrit:Quelques photos du w-e: Le campement est dressé et le soleil est là: [ Belles photos! tu as raté ma T.S. et l'alpine grise de 6000km.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 juin 2009 En fait, je n'ai même pas fait tout le tour des prairies, les AT en photo sont celles qui étaient devant le podium. Et l'Atmo Grise, je l'ai suivie sur 15 km pendant le trajet de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bah moi, c'est le silent-bloc de boite qui a laché ce WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James57 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ludo a écrit:En fait, je n'ai même pas fait tout le tour des prairies, les AT en photo sont celles qui étaient devant le podium. Et l'Atmo Grise, je l'ai suivie sur 15 km pendant le trajet de retour Moi à l'aller, en même temps, je n'ai pas de mérite.... on avait rdv pour faire le chemin ensemble.. (enfin, quand je dis ensemble, avec 30 ch de plus, il doublait plus facilement que moi et m'a "légèrement" distancé sur Metz-Madine...le salaud Sinon, bin, je n'étais pas trop loin des deux AT la verte (celle avec panneau r5at grise à vendre) et une r5at blanche Bon, quelqu'un m'a eu http://images.forum-auto.com/mesimages/292683/P1260089.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/292683/P1260090.jpg Renaud, tu m'as dit que ça devait être pas banal une TS bordeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 19 juin 2009 On tient a vous remercier de tout cœur de votre accueil au Lac Madine. cet après midi passé en votre compagnie,est certainement le meilleur souvenir que nous conserverons de notre voyage en France. Ça été un très grand plaisir de vous rencontrer,du plus jeune,au plus âgé. et de mettre un visage sur les pseudos et de s'apercevoir que vous êtes tous, aussi sympathique que sur le site. encore Merci mille fois,on y retourne le plus tôt possible. Philo & Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 juin 2009 PHILOR5 a écrit:On tient a vous remercier de tout cœur de votre accueil au Lac Madine. cet après midi passé en votre compagnie,est certainement le meilleur souvenir que nous conserverons de notre voyage en France. Ça été un très grand plaisir de vous rencontrer,du plus jeune,au plus âgé. et de mettre un visage sur les pseudos et de s'apercevoir que vous êtes tous, aussi sympathique que sur le site. encore Merci mille fois,on y retourne le plus tôt possible. Philo & Joël Nous aussi nous avons été très contents de faire de votre connaissance. Vous êtes vraiment très sympathique. A renouveller... sans aucunes hésitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites