JP29 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Non,because tour de Bretagne.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dommage .. Mamat , tu sera là toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 yes avec mon atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cool , on se verra là bas alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 mamat71 a écrit:Merde elle n'avance plus 200 me semble ça bonne vitesse non 215 en tout les cas pour la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Aujourd'hui, je me suis consacré à ma belle, j'ai été faire la carte grise, je suis passé à coté des nouvelles plaques, OUF. et voici ma "maitresse" immatriculée dans l'Orne. J'en ai profité aussi pour vidanger mon moteur, changer le filtre à huile ainsi que le filtre à air. J'ai fait aussi une vidange boite, comme çà , je sais exactement où j'en suis avec mes fluides. J'en ai profité aussi pour aller faire le plein comme çà , je suis fin prêt pour partir samedi matin, juste la clé à tourner et décoller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vu que tu dois dormir dedans en ce moment, t'es deja en place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Stef57 a écrit:Vu que tu dois dormir dedans en ce moment, t'es deja en place.... Quand même pas , mais c'est pas loin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 C'est pas pour autant que tu as mis des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oghma1er a écrit:C'est pas pour autant que tu as mis des photos.... Ben oui, y a pas de photos aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Nan, mais là, y a du laisser aller. Faut te botter les fesses pour en avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 29 mai 2009 effectivement , aujourd'hui , y a du laisser aller, j'ai pas fait de nouvelle photo.... Une d'un autre jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ah ben voilà, on a failli attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je change de sujet........ Alors, ca y est , le rodage est enfin fini??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites