Sébastien61 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon , çà y est , il y a plus de surprise, j'ai rien dit à personne, enfin presque...., je suis venu à la sortie organisée dans l'Indre avec une petite nouvelle!!!! Je vous présente donc ma sorcière à réaction, c'est une alpine turbo de juin 1982: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !! !!!!!! je vais a nouveau l'avoir a coté de chez moi !!!! je suis suivi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Cathy essaye de me prendre en photo..... mais trop tard, je suis déjà passé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouai mais là elle t'as rattrapé! et a pris ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et j'ai été très surpris , elle a même pas calé en démarrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue à ta bouze qui n'avance pas ce petit bijou Elle est encore en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ça y est ! Tu es passé au turbo et je vois queCathy s'est fait un plaisir d'y gouter:lol: Je veux tes impressions Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Avec Cathy on a amusé la galerie en essayant quelques titines lors du rassemblement, moi j'ai pas osé tester celle de Séb, j'ai essayé Léonie, formidable la conduite avec levier au TDB et la supercinq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Magnifique cette AT ! Elle est superbe (mais sale). Gaffe au permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu à Ton AT que je connais parqueur, pour l'avoir descendu dans le sud et pas mal bricoler aussi. Une superbe voiture qui se traîne un peu, mais il faut finir de roder le moteur. ET tu las touché à un prix ridicule. comparer à ce qu'a dépensé Christophe. Mamat71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est trop géniale cette voiture, c'est un véritable plaisir a conduire!!! Effectivement , va falloir faire attention au permis comme le dit Christophe.... Ben oui, elle était plus très propre le dimanche, moi , j'ai pas fait comme certain qui sont arrivés en retard parce qu'il ont été relaver la leur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 supercar61 a écrit:Elle est trop géniale cette voiture, c'est un véritable plaisir a conduire!!! Effectivement , va falloir faire attention au permis comme le dit Christophe.... Ben oui, elle était plus très propre le dimanche, moi , j'ai pas fait comme certain qui sont arrivés en retard parce qu'il ont été relaver la leur!!!! Je me demande bien de qui tu peux bien parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est jolie mais a quand meme plein de défault! Alors seb STP arrete d'insister, JE N'EN VEUX PAS!!! sauf si t'insiste encore un petit peu...... Et on se doit a une sortie de belles autos d'en avoir une propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 +1 avec Chris, d'autant plus que c'est un petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai pas pu résisté , j'ai refait un tour de petit bijou ce soir , j'en ai profité pour faire une photo avec sa frangine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Plusieurs petites choses...... Tres belle auto.... Tu aimes l'origine? je veux bien tes jantes..... Par contre, c'est quoi pour un maitre cylindre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai du mal encore a y croire et je dis merci pour la photo.... OUI seb m'a preté sa voiture!!!je peux vous dire que cela lui a été tres difficile lol....!!Elle est vraiment top comme auto..... On lui a trouvé un petit nom mais, euh Seb est pas ok !!! alors on dira rien (sinon il me la pretera pu....)!! Bon profites en bien en tout cas et dans quelques temps je redescends la chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 En même temps, tu as été très persuasive D'ailleurs merci pour le petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 C'est un maitre cylindre de r5 turbo et ce trouve sur d'autre renault de gros calibre. Pour freiner elle freine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour Steph, d'abord , je suis navré pour toi, je garde mes jantes , elle est trop belle avec, elles lui vont si bien... Et puis Cathy , tu sais très bien que j'aime aussi te taquiner et te faire attendre Tu m'as l'air de vraiment bien la connaitre ma titine Mamat??? Qu'est ce que tu as eu l'honneur de faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mamat71 a écrit:C'est un maitre cylindre de r5 turbo et ce trouve sur d'autre renault de gros calibre. Pour freiner elle freine!!!! C'est bien ce qui me semblait, j'etais pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 mai 2009 supercar61 a écrit: Et puis Cathy , tu sais très bien que j'aime aussi te taquiner et te faire attendre : oui je sais !!! Une petite question sur elle d'ailleurs au niveau consommation ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Gaston y'a l'téléfon qui son.....Tiens mais pourquoi j'ai mis ça moi! M'en fous, moi je veux pas la prendre, donc je peux dire ce que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 12 mai 2009 A ton tour , Gaffes à ton cul samedi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ouh mais je sens que tu vas pas être invité à manger à meumeuh land toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon , t'as gagné, je m'incline.... Si tu es gentille, tu pourra faire un petit tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Petite virée en AT aujourd'hui, et quelques photos que je vous fait partager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'en connais un qui est de son auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mdr!!!!!! mais euh............... t'as pas tord......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et les TX dans tout çà???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Renaud54 a écrit:et les TX dans tout çà???? Les quoi?????? Fini tout ca, VIVE LES AT ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Qu'est ce qu'on se traine en Tx!!!!!!! Je vais encore au taff avec tout les jours, mais bon... Va me falloir une AT moins belle pour tout les jours, et je vais vendre la tx De toute façon , la TX auto consomme presque autant Tout à fait d'accord avec toi Steph, VIVE LES AT!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sébastien61 a écrit:Qu'est ce qu'on se traine en Tx!!!!!!! Et avec la GTL?????? Une AT ne consomme pas plus que ca... (ok, ca depend un peu du chauffeur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 mai 2009 euh......... la GTL........ben.........y a déjà 6 mois qu'elle a pas roulé.....J'm'en rappelle pu comme çà roule une gtl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Avec l'AT pour l'instant, çà tourne aux environs de 350 bornes par plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et le chagement d'immat c'est pour quand? Au 15 juin c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est pour jeudi le changement .... Mais je crains le pire... L'autre jour , j'ai vu une clio2 avec les nouvelles plaques, je croyais que pour l'instant, çà ne consernait que les véhicules neufs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est pou moi la TX Sa depend de l'humeur de ta prefecture certains mette tout en SIV d'autre font le tries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Sébastien61 a écrit:Avec l'AT pour l'instant, çà tourne aux environs de 350 bornes par plein. la chance 215 bornes pàour la mienne (ok en mode arsouille lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 25 mai 2009 disons que pour l'instant , je suis resté en conduite "raisonnable" Ma vitesse de croisière , en général, c'est 110-120. C'est déjà de trop vous me direz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 25 mai 2009 disons que pour l'instant , je suis resté en conduite "raisonnable" Ma vitesse de croisière , en général, c'est 110-120. C'est déjà de trop vous me direz... Tout depend si c'est en ville ou sur autoroute. Sur autoroute tu te traines , en ville WWWWAAAOOOOUUUUHHHHH!!!! Quelle vitesse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quand je dis 110-120, c'est sur route normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Sébastien61 a écrit:quand je dis 110-120, c'est sur route normale. En gros tu te traines quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Sébastien61 a écrit:quand je dis 110-120, c'est sur route normale. pffff je fais la meme en Gtl !Ca vaut pas le coup d'avoir une AT ; je pense que tu devrais d'ailleurs me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bha oui , mais quand tu sais que ton taff est tributaire de ton permis, tu essaye de faire un peu plus attention...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tres belle ton AT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci Mouffy!!! Tu viens au Louroux ce we? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Merde elle n'avance plus 200 me semble ça bonne vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites