Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clementine

Messages recommandés

A ce propos, discussion avec mon père sur ce sujet. J'avoue que j'ai pas cherché les textes de loi. La vente est interdire, d'accord, mais a priori il n'y a pas de loi interdisant d'utiliser les pneu clou que tu possède. Quelqu'un a vu passer un article de loi la-dessus ?

A creuser...j'ai toujours les miens et j'envisage de les rapatrier ici au cas zou Very Happy
Après avoir un peu creusé, il ressort que les pneus clous sont interdits à la vente mais autorisés à l'utilisation dans certaines conditions : période (novembre à mars), régions, limitation de vitesse, et mise en place du macaron pneus cloutés. Cool

Invité
question on peut mettre quoi sur les joint pour eviter de les dechirer en ouvrant la porte en hivers quand sa gele fort

Euh je crois que le sujet a été abordé dans un post, mais je sais plus ou et pas le temps de chercher là... ...de la vaseline!? Du talc!? Shocked

Invité
mimosa63 a écrit:
Euh je crois que le sujet a été abordé dans un post, mais je sais plus ou et pas le temps de chercher là... ...de la vaseline!? Du talc!? Shocked
lol!lol! dans "clementine " fatigue le seb

Invité

heu oui on a deja fait le tour de se sujet il va etre temp que tu prenne du repos toi lol!

Invité
fanr5ts a écrit:
heu oui on a deja fait le tour de se sujet il va etre temp que tu prenne du repos toi lol!

je suis deja en vacance Laughing

Invité
bon aujourd hui petit cour de mecanique , reglage des culbuteurs , sa pas ete triste mais bon on y est arriver changement du joint de cache culbu . changement des joints de portieres completement mort et reglage des portiere qui frottais un peu a la fermeture .

bastien36 a écrit:
changement des joints de portieres completement mort.

vous savez se qu'il faut mettre sur les joints pour eviter qu'ils collent????? LaughingI love you

Oui, de la graisse au silicon.

Malheuresement cette graisse est souvent introuvable car considérée comme polluante. Donc plus distribuée.

Euh...Jean-Louis, avec Renaud on se foutait de Bastien, car on avait déjà dis tout ça, et le pire, dans son propre sujet! EmbarassedLaughing
Donc, qu'es ce qu'on met sur les joints????? Like a Star @ heaven

Ah Ok désolé.....j'étais trop serieux sur ce coup....j'ai relu les pages précedentes Embarassed

talc...vaseline Idea

Enfin c'est pas grave,les portes risque pas de coller, il a peur qu'elle prenne froid.

Image hébergée par servimg.com

Invité

oui mais bon elle dort devant le congelateur pas dedans lol!

Invité
clementine a encore qq accout a l'acceleration mais y'a net progret avec le tuyaux de respiration des vapeur d'huile de rebrancher lol

Invité

elle est bizare clemantine elle renifle de l'huile mais elle fume aussi un peut non???? lol!

Invité

bon et bien voila apres presque trois ans en r5 voici ma premiere panne en circulation lol! , symptome bin y'a un truc qui quoique dans le carbu quoi je sais pas mais l'essence arrive bien , elle demarre quand j'en mais dans le carbu et puis s'arrete apres . pour la rappatrier sa a pas ete simple pour faire 600 m starter a fond mon pere qui met de l'essence pour la demarrer et moi sur le l'accelararteur quasi a fond tout le temps sinon elle s'eteind . en gros je pense au flotteur qui merde on l'avais legerement bidouiller quand on avais reviser le carbu affaire a suivre .
si qqn a une idee merci d'avance lol , fallais bien que sa arrive un jour . le plus drole c'est que dans l'histoire le temps de remonter chrcher la 206 pour aller bosser j'ai perdu 45 min parce qu'en plus arriver au boulot j'avais laisser les clefs du labo dans clementine donc retour a la case depart lol!lol! sa ma mis en forme tout sa

Invité
Romainrd a écrit:
j'imagine Embarassed
le coup des clefs silent

le pire c'est que sa m'arrive souvent , etant tellement tete en l'air

Invité
Renaud54 a écrit:
tu as encore de l'essence dans le reservoir?

tes filtres sont comment? (celui dans le carbi aussi?)

reservoir plein au moins 35 l filtre a air neuf , revision carbu l'ete dernier donc nettoyer de font en comble , joint changer etc ... elle marchais tres bien jusqu'a y'a trois semaine ou elle commencais a donner des accout durant un trajet on a regler les culbu depuis

demonte ton tuyau d'arrivée d'essence, et donne un coup de clef pour voir si l'essence sort (dans un recipient)

si ok

démonte le filtre dans ton carbu

si ok

démonte le carbu complet, lave tout, et verifie le floteur (état et réglage)

Invité

l'essence arrive sa c'est sure , je demonterais le filtre dans le carbu sinon bin je demonterais le carbu et j'en profiterais pour changer le joint de pipe d'admission Laughing

Invité
sa y est titine marche (merci loic ) demontage du carbu mais pas sale ni boucher , un reglage a droite a gauche et zou

Invité
le clapet de degazage du cardu qui restais ferme starter a fond ( si j'ai suivi se qu'on m'a explqiuer ) et refait les reglages du ralentis .test sur route demain

Surtout un probleme de richesse (ce que je m'explique pas)

Invité
test ok titine roule bien , un petit bruit de culbuteur mais rien de bruyant juste un peu

Si tu as eu un problème de richesse, c'est peut être dû à une prise d'air qui aurait modifié le mélange. Ta durite dans laquelle est le calibre est comment? Tu n'as pas perdu le calibre en enlevant le cache culbu?

Invité
les durites ne sont pas de toutes premiere fraicheur mais bon j'ai pas moyen de les change pour l'instant , perdu le calibre je pense pas honnetement

En fait en soit ça s'explique. Il y a 15 jours (je sais plus ) Réglage culbu et nettoyage du cache-culbu et de la durite d'aspi des vapeurs qui était sale. Donc effectivement pour le réglage ça change, sauf qu'elle a tourné après sans probleme (a ce que j'ai comprit au moins 200 km) et là black out.
C'est donc surtout que du jour au lendemain elle a merdé grave sans avoir retouché a qq chose, ou alors seb ne nous dit pas tout. Laughing

Invité
lolo36 a écrit:
En fait en soit ça s'explique. Il y a 15 jours (je sais plus ) Réglage culbu et nettoyage du cache-culbu et de la durite d'aspi des vapeurs qui était sale. Donc effectivement pour le réglage ça change, sauf qu'elle a tourné après sans probleme (a ce que j'ai comprit au moins 200 km) et là black out.
C'est donc surtout que du jour au lendemain elle a merdé grave sans avoir retouché a qq chose, ou alors seb ne nous dit pas tout. Laughing

non non c'est bien sa

Invité

bon clementine est prete pour aller faire un tour au mans dimanche , je n'essore plus la salade a bas regime lol!lol! les vis platine qui etais fatigue

Cool! Ca m'évitera de sortir Maya et de devoir taper sur le démarreur Laughing

Invité
bon apres le coups de la piscine cote passager maintenant c'est le senjoliveurs qui se font la belle , dimanche en revenant de chez loic j'ai perdu un enjoliveurs , sur le coup j'avais bien vue que j'avais du perdre qqchose mais etant completement dans le cirage j'ai pas fait trop attention c'est hiers matin que je m'en suis apercu

Invité

clementine va perdre quelque morceaux de noire pour du orange soit aujourd hui soit demain , je vous laisse deviner LaughingLaughing

Invité
les sieges sont deja orange , bon allez .
ayant un interieur complet en skai orange de TL je me suis dis pourquoi pas tout mettre orange en plus sa ferais des accoudoir au porte

Tu vas poser les accoudoirs de TL alors, adieu les p'tites sangles d'R8...
Dommage ça revient à la mode, dans la nouvelle Renault Wind il y en a de nouveau:

Laughing

Invité

clementine the new look LaughingLaughing

Invité

au moins en faisant sa je sait d'ou vient mon entre d'eau sur la portiere droite , le plastique d'etancheite ne tenais plus y'avais plus de joint donc normal que l'eeau rentre par la donc pb resolu , en meme temps que la petite fantaisie que j'aime bien . Laughing

• Créer...