Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clementine

Messages recommandés

Je suis d'accord, mais personne a eut ce pb, car entre un feu de position avant et un feu de frein arriere, il y a de la place pour en mettre des masses. tonguetonguelol!

Invité
les cligno separer marche bien les feux de position de route et les stop marche aussi tres bien seul hic les quand on freine sa s'allume aussi a l'avant droit cligno , le fusible pourrais jouer un role la dedans ??

Fais comme moi, Renaud avait trouvé mon problème. Mets un cable entre la platine support d'essui glace et la coque de l'alternateur. Probablement une masse coupée entre l'ensemble moteur/boite et la coque de la voiture.

Renaud54 a écrit:
il y a peut-être aussi un fusible un fusible HS

Very Happy
C'est une L de 72, donc de mémoire seulement 4 fusibles de connecté. Un fusible de mort et la titine ne roule plus. lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
petite question quelle colle utiliser pour coller les coquilles de portes chrome ?

Mes coquilles( euh...plutot celle de la voiture ) sont collée à la colle à pare brise.

Invité
voila me reste juste a repeindre les jantes coller les coquilles de porte regler le probleme de masse en mettant une cle entre la dynamo et la caissse je n'ai plus de probleme donc sa vient de la . et puis apres attendre les plaque et apress vroum a fond de 4 lol!lol!lol!

Invité
une fois qu on auras fini la 4l jme lance pour en faire une comme la tienne!!!ques que jaime, les petit par choc et cette couleur orange ! bon courage sa sent bon la fin

Invité

Super boulot les gars ! si ça continue je vais vous embaucher ! pirat

Invité

les jantes sont en preparation de peinture et je me suis apercu que y'en avais une qui avais un peu de mal ( je la mettrais en roue de secours ) , elles ont ete sablees , me reste juste ales peindre demain le temps que mon anti rouille seche bien pour que je puisse le poncer legerement demain matin ferais des photos Cool

Invité

voila des jantes toutes belles Cool reste juste la carte grise a ttendre a revenir et puis zou

Invité
R5_1229 a écrit:
pirat j'en ai à faire aussi si tu veux Laughing

je commence a avoir l'habitude maintenant sa se fait bien et puis j'ai de la peinture en rab Cool

Invité
lolo36 a écrit:
Il n'y a que les TX qui t'enchante pas. LaughingLaughingLaughing
bin elles sont deja peintes en grises reste encore le noires a faire jusqu'a present pas eut trop la patience de les preparer

Invité
bon et bien voila apres 2 mois d'attente la premiere carte grise est revenu d'indre et loire reste juste a faire la mienne et se seras OK trop content

Invité
R5_1229 a écrit:
Cool Razz Car c'était pas gagné.

vi mais la je suis soulager sauf si il me sorte encore une connerie a la prefecture

comme je te comprends. j'espère qu'ils ne sont pas aussi tordus qu'à la Préfecture des Hauts de Seine. Simple j'y allais jamais l'esprit tranquille même si j'étais sur de mon dossier. ça dépend aussi des personnes qui te reçoivent. il y en a des sympas et des moins. Prends avec toi plusieurs photos de ta titine histoire de les attendrir, on ne sait jamais....

au fait as tu des photos de clémentine avec ses jantes repeintes...
j'adore........ Clémentine.......

Invité

sa y est enfin apres 3 bon mois de procedure clementine est enfin a moi , pour les photos de clementine faudras attendre se week end que j'ai tous finis correctement .
RazzRazzRazzRazz trop content maintenant je vais faire de la concurence a loic , on va faire des courses de L lol!lol!lol!lol!

bastien36 a écrit:
sa y est enfin apres 3 bon mois de procedure clementine est enfin a moi , pour les photos de clementine faudras attendre se week end que j'ai tous finis correctement .
RazzRazzRazzRazz trop content maintenant je vais faire de la concurence a loic , on va faire des courses de L lol!lol!lol!lol!

Faites gaffe à vos points Laughing

Invité

sa commence fort premier ,jour controle de gendarmerie Mad , manque de bol pour eux comme dab j'ai rien a me repprocher m'enfin sa commence fort , la gendarmette m'a dis que j'avais une tres jolie voiture Laughing

bastien36 a écrit:
sa commence fort premier ,jour controle de gendarmerie Mad , manque de bol pour eux comme dab j'ai rien a me repprocher m'enfin sa commence fort , la gendarmette m'a dis que j'avais une tres jolie voiture Laughing

Tu n'as pas pu lui retourner le compliment? Laughing "oui, aussi belle que vous" lol!

Invité

seance photo avec leonie avant que celle ci n'aille faire une sieste avec deux de ses copines Very Happy

Invité
me suis apercu que clementine buvais un peu de liquide de refroidissement rien d'alarmant apres 5 jours d'utilisation et comme y'avais un peu d'eau melange avec le liquide , enfin du maxi c'etais descendu au mini .
se week end si je peut je vais la revidanger car la couleur marrons j'aime pas et comme ont l'avais deja nettoyer avant je trouve pas sa logique que se soit si crad que sa

bastien36 a écrit:
me suis apercu que clementine buvais un peu de liquide de refroidissement rien d'alarmant apres 5 jours d'utilisation et comme y'avais un peu d'eau melange avec le liquide , enfin du maxi c'etais descendu au mini .
se week end si je peut je vais la revidanger car la couleur marrons j'aime pas et comme ont l'avais deja nettoyer avant je trouve pas sa logique que se soit si crad que sa

C'est normal Bastien il faut plusieurs rinçage pour virer la boue qui traine dans le bloc pour la 4L il m'a fallut 5 ou 6 rinçages et encore quand j'ai refait le moteur il en restait une tonne

Invité
pourtant on l'avais bien rincer et sa sortais claire mais bon je vais recommencer histoire que se soit propre et surveille les niveaux car la titine a quand meme 37 ans et je roule avec tous les jours

Invité

bon rien de mechant juste dans le vase d'expansion mais sa a pas fais de mal et comme sa j'ai fait ma premiere vidange de liquide de refroidissement sans assistance Laughing tout est ok donc on peut continuer a Rolling Eyeslol! , petite anecdote se matin je suis passer voire leonie et sur le retour j'avais une grande cote en virage bin pas moyen de passer la 4 obliger de rester en 3 sinon bin sa grimpais pas lol! une L c'est pas fais pour les cotes lol!lol! niveau consommation sans depasser le 80 en trjet quotidien je fais entre 6 et 6 .5/100km

Je fait pareil avec ma TX niveaux conso

Very Happy

Sauf que moi les cote sa les monte Idea

Bon alors BAstien est bon mécano maintenant No

Invité

toujours apprenti , mais bon eleve LaughingRazz

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Tant qu'il n'y a pas de vis, boulons, ecrous ...... à visser ou devisser.

Invité
lolo36 a écrit:
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Tant qu'il n'y a pas de vis, boulons, ecrous ...... à visser ou devisser.

tention tes oreilles toi quand je te verrais lol!lol!lol!

Hier nous avons eu la plaisir d'accueillir pour la journée nos amis Loic et Bastien et..............Clémentine biensûr! Franchement, pour une préparation vite fait, elle rend très bien, elle est toute mimi!

moi j'aurais besoin de renseignement
sur cette tres JOLIE voiture
voila je recherche une 72 mais y de truc que je comprend pas
toute celle (1ou2)que je trouve n'ont pas le sigle 72
elle ont toute le nouveau sigle Sad
est ce que quelqu'un sait a partir de quel mois il ont mis le nouveau
sigle????? Surprised
si je ne me trompe pas les 1ere en janvier mais jusqu'a quand ??
mais en tout cas c'est une tres belle auto
en orange magnifique Very Happy

Merci a coco et mike pour l'accueil, toujours génial.
Par contre clémentine est jolie mais bruyante. Shocked
Quand je me suis couché, je me dis, il y a un truc bizarre. Ha ben, oui, c'est le silence . LaughingLaughingLaughing

Pour alpinerobes, je pense que c'est pas normal, car de mémoire DE est un modèle 73 immatriculé en octobre/novembre 72 et elle a le sigle 72.
Ensuite, je pense que les pré-série ont également le même logo, donc commencerai en 71 (voir la titine à Jack).

la titine a jack c'est une pre-serie janvier 1972
d'apres ce que je sais il ont monté le sigle 72
pendant 6-8 mois
moi je suis un peu perdu la Nocyclops

Exact Lolo,DE a le même logo que Clémentine sur le capot (elle est du 15 nov 72). Mike m'a même dit un jour qu'il était rare d'en trouver un. A l'époque, je me suis demandé si je ne devais l'enlever pour pas que l'on me le fauche. Et pis je l'ai laissé de peur de le casser.

Invité

encore merci a micke et coco de leur acceuil , le trajet c'est tres bien passe sauf a l'aller apres 20 km environ un bruit commence a se faire entendre de plus en plus fort on s'arrete et voila la cause sinon aucun soucis pas de liquide manquant .

Vous avez pas mis trop de temps pour rentrer alors? Cool Par contre hier on se serait mis des claques avec mon chéri, on a oublié de vous faire signer un truc pour l'assoc, donc je vais vous l'envoyer! Embarassed

• Créer...