Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Assurances Mascotte

Messages recommandés

Petite info pour ceux qui voudrait assurer une R5 en assurance collection à condition d'avoir un autre véhicule en assurance normal.

Si on vous refuse votre R5, dites leur que c'est bizarre vu le Président de votre asso est assuré chez eux pour 5 R5. Des fois ils font le coup " 1984 c'est trop récent"
Les miennes vont de 1975 à 1982 et j'avais la R5L de 1984 aussi que je viens de passer en assurance normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je compte allez chez eux mais sa devrais pas poser de probleme 2 72 et u ne 77 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et bien préciser le modèle et année. Quand j'ai voulu assurer la première, ma TL de 1975( bien précisé pourtant) la réponse à été " non, on assure pas les Lauréate c'est trop récent" Shocked une Lauréate en 1975 lol!

Se sont des assureurs, ils ne connaissent rien en anciennes. Donc bien insister. Au pire s'ils vous refusent, dites le mois Cool Je leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
oui, et bien préciser le modèle et année. Quand j'ai voulu assurer la première, ma TL de 1975( bien précisé pourtant) la réponse à été " non, on assure pas les Lauréate c'est trop récent" Shocked une Lauréate en 1975 lol!

Se sont des assureurs, ils ne connaissent rien en anciennes. Donc bien insister. Au pire s'ils vous refusent, dites le mois Cool Je leur


j'ai aussi eu le coup qd j'ai voulu assurer la 20TS de 78 non on prends pas les r20 ah va falloir m'expliquer pourquoi vous assurez ma 20 TX depuis 4 ans alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:

j'ai aussi eu le coup qd j'ai voulu assurer la 20TS de 78 non on prends pas les r20 ah va falloir m'expliquer pourquoi vous assurez ma 20 TX depuis 4 ans alors ...


A toi en plus la R20TX lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...