Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo07

WSR Francorchamps

Messages recommandés

Aujourd'hui journée au circuit de Francorchamps pour assister aux désormais traditionnelles World Series By Renault.
Il y avait bien sûr la gamme actuelle et RS exposée, en plus du Road Show F1, toujours bien sympa, mais le plus attendu était bel et bien Jeannot Very Happy



Notez qu'il arrivait de la gauche sur la photo

Je ne fais pas un poste uniquement pour ça, mais pour vous montrer à quel point notre Supercar commence à compter dans l'histoire Renault (nous on le savait déjà Laughing ), en effet, dans la parade spéciale pour fêter les "110 ans de Renault", la TL Orange 311, intérieur skaï orange de la collection H&C Renault:





Et d'un peu plus près:





Et enfin de très près, après négociation avec le responsable "cordon de sécurité" Laughing





Elle est magnifique, mais sans me venter, ma L est mieux repeinte (celle-ci a une belle coulure sur la porte chauffeur!) Sinon il ne lui manque que les deux obturateurs chromés sur les bras d'essuie-glace pour être toute d'origine, je lui aurais bien piqué les goutières de toit silent

Il n'est pas trop tard pour ceux qui veulent, elle est encore là demain. J'espère qu'elle sera aussi au WSR du Mans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, elle a pas le bon logo sur le capot et le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la réflexion que je me suis fait tout de suite, mais a mon avis ça doit être une 73, c'est pour ça. Mais elle est bien jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, car je ne vois^pas les commande de chauffage à gauche du volant. Donc peut être une 72, mais millésime 73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de belles autos.
Dis moi ludo tu n'a pas vu une fuego turbo noire sur le parking visiteurs elle devait y être aux derniere nouvelles elle a eu son CT et ses plaques jeudi (oui oui micke je parle bien de la fuego que tu connais Very HappyShocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
que de belles autos.
Dis moi ludo tu n'a pas vu une fuego turbo noire sur le parking visiteurs elle devait y être aux derniere nouvelles elle a eu son CT et ses plaques jeudi (oui oui micke je parle bien de la fuego que tu connais Very HappyShocked )


Ben je monterai pas dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
vignet93 a écrit:
que de belles autos.
Dis moi ludo tu n'a pas vu une fuego turbo noire sur le parking visiteurs elle devait y être aux derniere nouvelles elle a eu son CT et ses plaques jeudi (oui oui micke je parle bien de la fuego que tu connais Very HappyShocked )


Ben je monterai pas dedans lol!

moi non plus Laughing surtout quand il m'a dit j'ai ressouder la patte en 30 min Shocked je sas pas comment il a fait sans marbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vu non, mais je suis arrivé assez tôt, vers 9h00, et suis reparti tard, vers 18h00, entre-temps je ne suis pas passé par le parking "anciennes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa doit pzs etre une 72 millesime 73 mais plutot une 73 enfin je pense evidemment le monogramme de tableau de bord est juste renault 5 et non pas renault 5 TL comme sur une 72 , le jonc chrome de pare brise semble fatigue aussi mais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
sa doit pzs etre une 72 millesime 73 mais plutot une 73 enfin je pense evidemment le monogramme de tableau de bord est juste renault 5 et non pas renault 5 TL comme sur une 72 , le jonc chrome de pare brise semble fatigue aussi mais quand meme


Pour le monogramme de TdB, c'est jusque fin 72? Pour le jonc chromé, on va leur en vendre 7 mètres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra leur vendre le joint caoutchouc avec... c'est un joint plein de TX qui est monté sur cette TL Shocked
Elle a tout d'un millésime 73 ou 74 même, déjà la couleur 311 pas dispo sur les premières (331), les commandes de chauffage, les logos, les manivelles de lève-vitre, mais par contre le système de boucle de ceinture, c'est du 72 Embarassed

Elle n'a pas de warning non plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...