Ludo07 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Comme chaque année, la bourse-expo de Ciney, la plus grande de Belgique, ces 30, 31 mai et 1er juin. Je ferai certainement la nocturne du samedi, et s'il y a du monde qui vient, j'y retournerai le dimanche ou le lundi. Toute les infos ici: http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi j'y serais peut ètre samedi ou dimanche a voir avec le monde qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 moi je serait l'a le samedi on pourrait ce voir tous les 3 autrement je vait voir pour exposer ma GTL le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je vais voir, si titine roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 mai 2009 D'office le samedi je serai là. Attention pour exposer le samedi, ce n'est pas toute la journée, mais en "nocturne" de 17 à 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ludo a écrit:D'office le samedi je serai là. Attention pour exposer le samedi, ce n'est pas toute la journée, mais en "nocturne" de 17 à 22h. t'habite loins de ciney? tu y retourne le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Renaud54 a écrit:Ludo a écrit:D'office le samedi je serai là. Attention pour exposer le samedi, ce n'est pas toute la journée, mais en "nocturne" de 17 à 22h. t'habite loins de ciney? tu y retourne le dimanche? Toi tu cherches un hotel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:Ludo a écrit:D'office le samedi je serai là. Attention pour exposer le samedi, ce n'est pas toute la journée, mais en "nocturne" de 17 à 22h. t'habite loins de ciney? tu y retourne le dimanche? Toi tu cherches un hotel..... je sais qu'on dort bien chez lui, et j'aime bien les tartines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai 1h15 heure de route en L... Le samedi je ne serai pas rentré chez moi avant 23h30-minuit, donc l'hotel n'ouvrira pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mai 2009 très bien!! je vais donc demander une remise a l'hotesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi si titine 17 roule je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon, si tout va bien, je débarque le samedi fin AM, et repars le dimanche je vais donc appeler la centrale de reservation de l'hotel pour une chambre, un ptit dej, et l'accès wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Renaud54 a écrit:bon, si tout va bien, je débarque le samedi fin AM, et repars le dimanche je vais donc appeler la centrale de reservation de l'hotel pour une chambre, un ptit dej, et l'accès wifi Si tu peut reserver une chambre pour moi aussi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca roule, envoyez les n° de carte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James57 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Renaud54 a écrit:bon, si tout va bien, je débarque le samedi fin AM, et repars le dimanche je vais donc appeler la centrale de reservation de l'hotel pour une chambre, un ptit dej, et l'accès wifi Tu as tjs les cheveux assorties à ta TS, que je te reperds plus facilement? (apparemment, ça a l'air très grand....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mai 2009 James57 a écrit: Tu as tjs les cheveux assorties à ta TS non, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ludo a écrit:Ca roule, envoyez les n° de carte bleue Voit avec Renaud c'est lu qui reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James57 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Renaud54 a écrit:James57 a écrit: Tu as tjs les cheveux assorties à ta TS non, heureusement Remarque, vu la couleur de la mienne, je ne suis pas prêt de tenter l'aventure de l'assortiment des mes cheveux à ma voiture... Plus sérieusement, j'y serai le dimanche...mais en "moderne"...après la resto moteur, elle n'est pas encore "sûre" à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Petit Up pour savoir qui vient quand,à quelle heure, dort où, et repart quand? (En fait qui a besoin d'un couchage et d'un p'tit dej... ) Finalement je n'irai pas le samedi sur la bourse, comme ça je peux organiser un BBQ le samedi soir chez moi pour ceux qui viennent... Il y a donc: -Renaud, arrive le samedi soir, repart le dimanche? -Rems, arrive le samedi soir?, repart le dimanche? Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mai 2009 samedi soir et dimanche donc directement chez toi si pas d'imprévu entre temps du genre "grosse fuite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bah moi aussi le samedi soir la bourse après ont fit dodo chez toi et après ont repars le dimanche dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Rems95 a écrit:Bah moi aussi le samedi soir la bourse après ont fit dodo chez toi et après ont repars le dimanche dans la journée Ou alors comme Reanud, tu viens directement chez moi le samedi soir, et on fait la bourse le dimanche, tu peux repartir de la bourse vers Paris en fin de journée, c'est plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ludo a écrit:Rems95 a écrit:Bah moi aussi le samedi soir la bourse après ont fit dodo chez toi et après ont repars le dimanche dans la journée Ou alors comme Reanud, tu viens directement chez moi le samedi soir, et on fait la bourse le dimanche, tu peux repartir de la bourse vers Paris en fin de journée, c'est plus près. Ok on fait comme sa Vers quel heure chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Rems95 a écrit: Vers quel heure chez toi bah pour l'appéro jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 cette équipe me dit quelque chose ........il faud prévoir une boite de vitesse en plus pour votre petit séjour on s'est pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit: Vers quel heure chez toi bah pour l'appéro jeune Ahhh j'aime bien cette heure donc dissons 18h30 19H Prépare un petit jaune je viens avec la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 bon moi je suis le samedi soir a la bourse donc si je comprend je verait personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Sayé je suis de retour ... Je vous ais manquer Bon bah comme d'habitude un super week end avec Ludo et Renaud merci a Ludo pour accueil le BBQ du soir et les frites du midi et le dodotage du soir aussi J'ai les photos mais la je me bat avec la R17 plus moyen quel tiens le ralenti surement quel prèfère la route Enfin Je vous met les photos plus tards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bien rentré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bien rentré aussi Super w-e comme d'habitude et la pluie ne s'est pas invitée... Merci à renaud et à Jérémy d'avoir fait le déplacement Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon voila Toute mes photos Alors pour allez en Belgique par 'A4 ne manquez pas WOONIE le Plus grands Sanglier du monde... Je ne pouvez le manquez Ensuite continuons la route pour arriver a la frontière un petit peu de nostalgie a quittez le pays Mais une fois arriver elle a très vite reconnue quelque bonne amis Après le BBQ Belge un de mes premier , Une petit verre suivit d'une petit promenade aux clair de lune mais noubiez pas vous êtes Vielsalm : Pays des sorcières ( La Renault 5 si plait dout bien ) ... Pays des sorcière nous somme bien d'accords mais en BELGIQUE tout de même Et Une bonne lecon de COMMENT REJOINDRE L'UTILE A L'AGRéABLE Après une Bonne Nuit de sommeil nous voila repartie pour CINEY soit Une Heure de route Sinueuses a Soit Voila mes Trois compagnons de Chemin Nous voici arrivé a destination un photos du des emplacement Une bourses Immenses 2 fois Reims minimum A dans 15J pour une nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super le reportage-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bien rentré aussi (même si personne ne me le demande ) ; à la sortie, y'avait devant une station shell-gge peugeot, une SuperCampus immatriculée dans les charentes et une rare Collège, sur base TL (les photos sont sur l'APN de ma copine, la batterie du mien ayant laché), je vous les mets très prochainement... Content de vous avoir croisé (en espèrant que vous n'ayez pas eu mal au crâne après notre conversation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 juin 2009 James57 a écrit: (en espèrant que vous n'ayez pas eu mal au crâne après notre conversation ) bah pas plus que d'habitude, on commence a l'avoir justement!! (l'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Renaud54 a écrit:James57 a écrit: (en espèrant que vous n'ayez pas eu mal au crâne après notre conversation ) bah pas plus que d'habitude, on commence a l'avoir justement!! (l'habitude) sacré toi... Sinon, voici les liens pour les photos de la Supercampus et de la Collège évoquées plus haut http://images.forum-auto.com/mesimages/124134/P1010793.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/124134/P1010794.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/124134/P1010795.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/124134/P1010796.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/124134/P1010789.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/124134/P1010790.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/124134/P1010791.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/124134/P1010792.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/124134/P1010797.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/124134/P1010799.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites