Invité Posté(e) le 26 avril 2009 en voila une autre http://www.leboncoin.fr/vi/48154654.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Si je connait très peu courant comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui, mais bon 2250 euros et prix de réserve pas atteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 avril 2009 petite info!!!! Les cotes LVA ont fait un bon les TS série 1 sont passé de 1800euros en 2008 à 3000euros maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 E pour les TS série 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ts03 a écrit:E pour les TS série 2 ? ils arrêtent à 1978 pour les TS, les autres sont pas encore assez anciennes http://lva-auto.fr/index.php?c=cote&do=search choisis Renault et R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 26 avril 2009 R5_1229 a écrit:ts03 a écrit:E pour les TS série 2 ?ils arrêtent à 1978 pour les TS, les autres sont pas encore assez anciennes http://lva-auto.fr/index.php?c=cote&do=search choisis Renault et R5 désolé je me permets un petit HS en rebondissant sur le dernier message de mike ils n'ont pas que progresser en r5 ils ont fait une cote pour la poire et la r30 par contre la r20 pas assez vieux alors que les 1eres sont plus vieille que les poires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Celle du boncoin reste abordable, pas dans le même état mais elle semble pas mal hormis visiblement une aile changée vu le manque de stripping...Sinon l'autre est superbe, par contre zéro défaut sur le CT ça me parait bizarre pour une 5 avec 57000km, pas même une fuite moteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est très cher! Surtout pour une R5 qui est basée sur un modèle TL, même si c'est une série spéciale et qu'elle a peut de kilomètres, c'est loin d'être le haut de gamme. Pour une TS série 1 je trouve ca assez normal que les côtes aient monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mimosa63 a écrit:...Sinon l'autre est superbe, par contre zéro défaut sur le CT ça me parait bizarre pour une 5 avec 57000km, pas même une fuite moteur???? Ma tX à 104000 kms, zéro défaults Je pense avoir déjà vu cette R5 Collège, qui est en fait une TL série spéciale vendue en Belgique. Elle était à la bourse de Ciney l'année dernière, affichée 3800 euros! /sorties-f17/retromoteur-ciney-t833.htm Edit: C'est bien la même, les autocollants sont identiques Je l'ai vue en vrai, elle est réellement nickelle, et le prix réellement élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ludo a écrit:mimosa63 a écrit:...Sinon l'autre est superbe, par contre zéro défaut sur le CT ça me parait bizarre pour une 5 avec 57000km, pas même une fuite moteur???? Ma tX à 104000 kms, zéro défaults Je pense avoir déjà vu cette R5 Collège, qui est en fait une TL série spéciale vendue en Belgique. Elle était à la bourse de Ciney l'année dernière, affichée 3800 euros! /sorties-f17/retromoteur-ciney-t833.htm Edit: C'est bien la même, les autocollants sont identiques Je l'ai vue en vrai, elle est réellement nickelle, et le prix réellement élevé Cette année je serais peut ètre a la bourse de ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Rems95 a écrit:Ludo a écrit:mimosa63 a écrit:...Sinon l'autre est superbe, par contre zéro défaut sur le CT ça me parait bizarre pour une 5 avec 57000km, pas même une fuite moteur???? Ma tX à 104000 kms, zéro défaults Je pense avoir déjà vu cette R5 Collège, qui est en fait une TL série spéciale vendue en Belgique. Elle était à la bourse de Ciney l'année dernière, affichée 3800 euros! /sorties-f17/retromoteur-ciney-t833.htm Edit: C'est bien la même, les autocollants sont identiques Je l'ai vue en vrai, elle est réellement nickelle, et le prix réellement élevé Cette année je serais peut ètre a la bourse de ciney Ou tu n'es pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:Ludo a écrit:mimosa63 a écrit:...Sinon l'autre est superbe, par contre zéro défaut sur le CT ça me parait bizarre pour une 5 avec 57000km, pas même une fuite moteur???? Ma tX à 104000 kms, zéro défaults Je pense avoir déjà vu cette R5 Collège, qui est en fait une TL série spéciale vendue en Belgique. Elle était à la bourse de Ciney l'année dernière, affichée 3800 euros! /sorties-f17/retromoteur-ciney-t833.htm Edit: C'est bien la même, les autocollants sont identiques Je l'ai vue en vrai, elle est réellement nickelle, et le prix réellement élevé Cette année je serais peut ètre a la bourse de ciney Ou tu n'es pas toi? la tu pose une tres bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah je suis un peu nul part et une peu partout a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 bastien36 a écrit:en voila une autre http://www.leboncoin.fr/vi/48154654.htm?ca=7_s bin celle la elle est deja a vendre la passion passe vite chez certain le gar ne la que depuis quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites