R5_1229 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Petite devinette... Voici mon achat du jour, quoi qu'es ce? Bastien et Lolo, chut, vu que je t'ai appelé ce midi C'est pas un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je dirais du bon tuyau d'air comprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 on n'a pas le droit zut j'aurais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ludo a écrit:Je dirais du bon tuyau d'air comprimé... perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Une rallonge 3G 2,5 pour brancher un compresseur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un fil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Manue54 a écrit:Une rallonge 3G 2,5 pour brancher un compresseur ??? tu es vachement technique Manue, tu m'épattes Hélas, perdu pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un tuyau d'arrossage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un tendeur géant au cas ou la caravane se détache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Enfin si, Manue à RAISON, c'est bien un cable éléctrique, peut être bien en 3G2,5. Mais de quoi, qui a-t-il au bout C'est pour ça que j'avais tu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 avril 2009 2ième indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 avril 2009 soudeuse par point 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la télécommande du verrouillage centralisé de la tx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Renaud54 a écrit:soudeuse par point 220 Pointeuse ESR fonctionnant sur 220V, 380V mono et 415V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 tu va etre heureux avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon comme s'est un achat est s'est pour micka la rubrique est adapté Petite devinette... indices: s'est médical:71: micka me récupére le 29 quoi qu'es ce????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Une r5 ambulance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 lolo36 a écrit:Une r5 ambulance ? houlalal tu est trop bon mais s'est pas tout à fait ça aller tu est trés chaud autre indice : s'est trés rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu lui refile ton tp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mais biensûr et la marmotte.... et on le met ou le TP3??????t'es pas bien toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il en a trouvé deux monté l'une sur l'autre. Tu as intérêt à la mettre sous clef si c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mimosa63 a écrit:Mais biensûr et la marmotte.... et on le met ou le TP3??????t'es pas bien toi! bah vous avez de la place dans votre nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 22 avril 2009 R5_1229 a écrit:Renaud54 a écrit:soudeuse par point 220 Pointeuse ESR fonctionnant sur 220V, 380V mono et 415V C'est ca que je cherche! C'est pas trop lourd à manoeuvrer? Tu l'a payé combien sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bigben a écrit:bon comme s'est un achat est s'est pour micka la rubrique est adapté Petite devinette... indices: s'est médical:71: micka me récupére le 29 quoi qu'es ce????? Une petite infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cyrille89 a écrit:bigben a écrit:bon comme s'est un achat est s'est pour micka la rubrique est adaptéPetite devinette...indices:s'est médical:71: micka me récupére le 29 quoi qu'es ce?????Une petite infirmière heu........... j'y est pensé mais ça a presque la méme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sans indiscrétion il l'a payé 200 reuros, et vu l'état c'est plus que raisonnable. pour l'infirmière nan c'est pas ça, c'est MOI son infirmière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Un autre TP3 ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ce matin un collègue me demande si c'est bien à moi la R5. Je lui dis " oui " et il me demande si ça m'intéresse des jantes, sont beau frère veut s'en débarrasser. Il en veut pas cher, 50euros les 5 et elles sont propres. Je vous laisse deviner le modèle de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 R5_1229 a écrit:ce matin un collègue me demande si c'est bien à moi la R5. Je lui dis " oui " et il me demande si ça m'intéresse des jantes, sont beau frère veut s'en débarrasser. Il en veut pas cher, 50euros les 5 et elles sont propres. Je vous laisse deviner le modèle de jantes AT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Non des Alpine avec tous les centres et bords nickèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 En voici un autre de mardi.... Quizz!!! C'est pas neuf et revu par l'ancien proprio et à récupéré ça à son ancien travail. Je vous donnerai un indice si vous trouvez pas. La photo est pas terrible faute de lumière, mais c'est mieux pour le quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il n'y a plus qu'a faire un local pour s'en servir si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui, ça serait mieux, mais dans un premier temps, on fera avec ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tiens il te l'a vendu? Si c'est bien ce dont tu m'a parlé dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 thierry 92 a écrit:Tiens il te l'a vendu? Si c'est bien ce dont tu m'a parlé dimanche.Oui, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Des lampes infrarouge pour faire sécher la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ts03 a écrit:Des lampes infrarouge pour faire sécher la peinture ? Gagné!!! 6 lampes infrarouges. On peut les allumer 3 par 3 ou les 6. Les ampoules semblent ne plus se trouver, mais j'en ai eu 8 autres avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 alors pour info 3 ampoules = désolvantage (c'est a dire pas trop fort entre 2couches )6 ampoules =sechage (tenir a un distance env 60 cm)voila bon courrage ce qui est chiant avec se genre d'outils....... ce qu'il faut bosser avec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ce soir, je suis passé chez un de mes contactes. Il avait des pièces neuvent pour moi.Résultat, pour 30euros.. 3 joints de pare brise ( un avec clef), un tole de face avant gauche, 2 cabochon de cligno 83/84, chaines de distri et les 2 pignons, des ferrures des pare choc, buttoirs avant..ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Encore un petit tour en Auvergne Autant en profiter pour faire un achat suite à une annonce sur leboncoin Maintenant, j'ai les 2 ailes arrière pour refaire Grenouille le jour où je me décide, enfin le jour où j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites