alpinerobes 0 Posté(e) le 20 avril 2009 en surfant un peu j'ai trouver sur ebay un sigle renault 1972 a votre avis combien de roros faut'il mettre ? pour moi j'ai arreter a 20 apres ca commence a etre cher pour mettre dans ma vitrine non ? quelqu'un a un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 20 avril 2009 De quel sigle parles-tu? Un de capot, celui "interdit"? Si c'est le cas, c'est pas facile à trouver, et le prix ça varie énormément. J'ai vu il n'y a pas longtemps un vrai "Renault 5 Gordini" à 76 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Si c'est celui que je pense, c'est un sigle de capot pour modèle 72/73 qui n'est pas neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui il est vraiment pas nickel et en plus le vendeur est connu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 avril 2009 20euro pour un neuf, ok, mais d'occasion avec des coups et/ou griffure, 5euros pas plus. Moi je suis servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites