Rems95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hier, a ganny seine saint denis 1 : une commercial Blanche année 80 aile AR HS ( bon c'est celle que j'ai ramené chez moi ) 2 : Une totomatic Bordeaux année 82,83 ou 84 très propre 3 portes (je la ramène a la maison la semaine prochaine ) 3: Puis une GTL Bleu année 82,83 ou 84 que je vais négocier en allant chercher la totomatic bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Rems95 a écrit:Hier, a ganny seine saint denis 1 : une commercial Blanche année 80 aile AR HS ( bon c'est celle que j'ai ramené chez moi ) 2 : Une totomatic Bordeaux année 82,83 ou 84 très propre 3 portes (je la ramène a la maison la semaine prochaine ) 3: Puis une GTL Bleu année 82,83 ou 84 que je vais négocier en allant chercher la totomatic bordeaux tu va rentrer 3 titines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non , pas 3 , mais 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Rems95 a écrit:Hier, a ganny seine saint denis1 : une commercial Blanche année 80 aile AR HS ( bon c'est celle que j'ai ramené chez moi )2 : Une totomatic Bordeaux année 82,83 ou 84 très propre 3 portes (je la ramène a la maison la semaine prochaine )3: Puis une GTL Bleu année 82,83 ou 84 que je vais négocier en allant chercher la totomatic bordeaux bah alors on passe chez moi et on passe pas dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ouais d'abord c'est pas bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 19 avril 2009 4 autos Rem's.... Tu à un hangar pour stocker???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon sa commence a gueler chez mes parents alors les autos il y en a 5 a la maison aujourd'hui et 7 la semaines prochaine Pour l'instant les resturé (R17 , R5 L au garage les autre dehors mais a l'abris entre la maison et celle du voisin ) la semaine prochaine Vignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la semaine prochaine Vignet [/quote] tu as intéret . c'est dans quel coin de Gagny (en mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Jeune si t'en a trop des voitures, moi je veut bien t'en débarrasser d'une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites