Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de ma R25 limousine V6i de 1986.

Messages recommandés

Invité

Voila je vous présente ma R25, mais pas n'importe quelle R25, mais une limousine!
Elles sont rallongées de 23 cm par rapport a une berline, elles ont été produite qu'a seulement 800 exemplaires environ en motorisation V6 injection, V6 turbo et Turbo diesel...
La mienne porte le n°156, c'est une V6 injection et elle a l'option "pack éxécutive" c'est a dire deux sieges séparés a l'arriere petit rangement pour l'attaché caisse et les effets personnels, les sieges arrieres sont éléctriques comme ceux de devant, les plafonniers sont des neons en 220 volts et je vous passe toutes les options qu'elle a!!!

Allé place aux photos;











Et voici l'interieur avec le fameux "Pack éxécutive"!!!









Voila pour ma limousine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idea J'irais pas jusque la quand meme, car voiture de président peut etre, mais qu'est ce qu'elle est capricieuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle et surtout pas courante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là, moi je dis chapeau, pirat elle est trop belle ta voiture, j'en avais jamais vu(normal, pas beaucoup d'exemplaire)....
A l'origine j'aime bien les r21 ou25, mais celle là elle fait réver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci merci!

Pour cette R25 elle n'etait pas dans cet etat au moment de son achat ( achetée 500 euros a un ami! ), elle faisait poubelle Sad ...
C'est la voiture dont je m'occupe le plus ces derniers temps, car elle en a besoin, mais je peux vous garantir que je ne passe jamais innaperçu avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe la r25 un vrai palace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe voiture et un moteur que je connais bien puisque je l'ai dans ma 30 tx Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...