Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Sur Gazoline

Messages recommandés

Sur le forum Gazo, un Gars, pseudo El Gringo, cherche à savoir si la moquette AV (neuve) est de R5 ou Super 5, de plus il serait vendeur. Perso je pense que c'est de R5 mais suis pas sur. C'est pour ça que je ne lui ais rien dit. Il a même une photo de la moquette et une de la réf Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est la ref renault et pas celle de l'annonce. Very Happy
J'ai dans mon PR comme "moquette" avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori y'a du monde dessus et on lui a dit que ça valait au moins 80€Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je viens de voir. Quant à donner un tarif, perso je ne l'aurais pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel couleur la moquette je suis jamais sur le forum gazo

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis comme mike a ce prix la il la garderas longtemps Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez zou , si vous avez l'occaz d'aller dans une librairie acheter gazo du mois d'avril y'a une tres belle histoire d'un passione ( un berrichon un vrai mdr ) sur le sauvetage d'une estafette certain le connaisse via le forum gazo comme thierry , cathy etc ... c'est un vrai phenomene mais qui a un coeur pour les anciennes , l'article esst superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui Lebarbu..........une vedette (dans le bon sens du terme) ce gars-là. Je ne le connais que par forums interposés, mais j'avoue que j'aimerais bien passer quelques heures avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry 92 a écrit:
Ha oui Lebarbu..........une vedette (dans le bon sens du terme) ce gars-là. Je ne le connais que par forums interposés, mais j'avoue que j'aimerais bien passer quelques heures avec lui.

pauvre amis , impossible de s'ennuyer avec lui . un amoureux des ancienne ,de la deconnade ... un fou en liberte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...