thierry 921 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sur le forum Gazo, un Gars, pseudo El Gringo, cherche à savoir si la moquette AV (neuve) est de R5 ou Super 5, de plus il serait vendeur. Perso je pense que c'est de R5 mais suis pas sur. C'est pour ça que je ne lui ais rien dit. Il a même une photo de la moquette et une de la réf Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Vu que je ne sais pas mettre de liens, je vous mets la réf: 7700664303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je suppose que c'est la ref renault et pas celle de l'annonce. J'ai dans mon PR comme "moquette" avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a priori y'a du monde dessus et on lui a dit que ça valait au moins 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est ce que je viens de voir. Quant à donner un tarif, perso je ne l'aurais pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Quel couleur la moquette je suis jamais sur le forum gazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 mars 2009 A ce prix là, il peut la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bah je suis comme mike a ce prix la il la garderas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 allez zou , si vous avez l'occaz d'aller dans une librairie acheter gazo du mois d'avril y'a une tres belle histoire d'un passione ( un berrichon un vrai mdr ) sur le sauvetage d'une estafette certain le connaisse via le forum gazo comme thierry , cathy etc ... c'est un vrai phenomene mais qui a un coeur pour les anciennes , l'article esst superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Lebarbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ha oui Lebarbu..........une vedette (dans le bon sens du terme) ce gars-là. Je ne le connais que par forums interposés, mais j'avoue que j'aimerais bien passer quelques heures avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 thierry 92 a écrit:Ha oui Lebarbu..........une vedette (dans le bon sens du terme) ce gars-là. Je ne le connais que par forums interposés, mais j'avoue que j'aimerais bien passer quelques heures avec lui. pauvre amis , impossible de s'ennuyer avec lui . un amoureux des ancienne ,de la deconnade ... un fou en liberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites