JP29 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Slt, je souhaiterais recenser les possesseur de R5 qui visite ce forum et qui se trouve sur les dpts 29,22 et 56.... Ce pourait etre sympa de se rencontrer.... Qu'en pensez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon moi sa serait avec plaisir mais sa fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 mars 2009 http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Jean paul, y a deja ca.... Encore faut-il que tout le monde soit inscrit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Stef57 a écrit:http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Jean paul, y a deja ca.... Encore faut-il que tout le monde soit inscrit.... J'suis inscrit avec l'automatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Stef57 a écrit:http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Jean paul, y a deja ca.... Encore faut-il que tout le monde soit inscrit.... moi ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mika54 a écrit:Stef57 a écrit:http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Jean paul, y a deja ca.... Encore faut-il que tout le monde soit inscrit.... moi ça marche pas Il me semble que tu es deja inscrit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 mars 2009 non, il n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Renaud54 a écrit:non, il n'y est pas ya pas moyen ça marche pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Slt, merci pour les réponses.... Dommage pas grand monde de Bretagne.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mouffy29 a écrit:Slt, merci pour les réponses.... Dommage pas grand monde de Bretagne.......................... Bah le sel de mer a tué toute les titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Non ,pas la mienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 J'arrive pas a y mettre la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Peut etre que ta photo est "trop grosse". Elle doit faire moins de 100*120 pixels (bien qu'en principe elle est redimensionné automatiquement). Le format n'est peut etre pas le bon, essai un format jpg si c'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 31 mars 2009 En cherchant bien je comptes pour l'instant 3 AT sur la Bretagne,du moins les personnes que j'ai rencontré ...... Pour les R5 TL,GTL,TS et consort ,c'est pas mieux Je commences à croire Rems95 avec cette histoire de sel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 l'an dernier j'ai acheter une GTL serie 1 pour piece qui venais de bretagne et bien elle etais rouille de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je dit pas que des conneries qund même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vous allez me fâcher!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Si je me rappel bien tu n'a pas tout a fait raison seb, elle n'avait pas de la rouille partout. Là où ça avait fait des trous, il n'y avait pas de rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Un p'tit up..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Je suis là mais sans R5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites