Invité Posté(e) le 18 mars 2009 salut a tous je recherche stickers pour ma r5 laureate cote conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Le plus sur moyen, c'est que tu trouve un artisan dans ton coin qui te les fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 laurent 45 a écrit:Ou sinon tu va sur le club alpine turbo et tu contact bruno tresorier car il a fait refaire les bandes pour les laureate turbo, peut etre a t'il la possibilité de te faire avec le "tl" A+ Laurent tu peux m'envoyer le lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bah sa c'est galère a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je viens de poster 2 adresses, ils refont sans problème des stickers de carrosserie de très bonne qualité. /carrosserie-f10/refabrication-de-stickers-pour-carrosserie-t2229.htm#36648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landes40 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut luco ,tu est de l'oise ,moi aussi ,mais je suis parti dans les landes ,j ai acheter la meme r5 que toi ;la gtl bordeaux ,avec des jantes alpine ,sa lui donne un look de sportive ,voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut Landes40,Je pense que tu dois faire erreur, la bordeaux n'est pas une GTL mais une automatic et elle n'a pas de jantes Alpine......Par contre j'avais effectivement acheté une GTL dorée qui avait eu des jantes alpine, mais je l'ai revendue depuis longtemps...Domage que tu ne sois plus dans l'oise, on aurait pu se rencontrer......A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landes40 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ta r5 bordeaux est comme la miene,mais au sujet des jantes je te parlait de la miene ,je penssait que c'etait une gtl ,avent j'etait a crèpy en vallois ,et je suis partit dans les landes,et j 'ai acheter la r5 avec les jantes alpine pour 300e avec 150000km ,sa fait 5 ans que je les ,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Aaaaahhhh ok je n'avais pas compris désolé Curieuse coincidence, ma R5 AT vient de Crépy en Vallois, achetée en 1994, c'est d'ailleurs suite à cet achat au retour qu'elle a faiili prendre feu à cause d'un mauvais remontage du cable du démarreur qui est venu toucher l'échappement en chauffant. Je te dis pas la frayeur et j'étais un peu énervé car le vendeur devait me changer la boite de vitesse (car elle était HS) et il a mis 2 mois.Je suis revenu donc la prendre le 31 décembre au soir vers 19h, mais c'est seulement qu'à 22h que l'on est reparti (elle n'était pas finie de remonter) et que après 3km elle a commencé à prendre feu (juste les cables de batterie qui étaient en flamme. Eteint juste a temps.Bref elle est finalement rentrée sur un camion plateau loué pour l'occasion ! Bref j'avais bien les boules ....Je l'ai toujours mais elle attend une resto complète maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites