Sébastien61 0 Posté(e) le 31 mars 2009 fanr5ts a écrit:supercar61 a écrit:faut il prévoir amener à manger pour le midi? Christophe, de chez toi, il faut une bonne demi heure pour descendre au Mans, on se donne rendez vous à quelle heure chez toi? vien a la maison pour 8h00 le temp de prendre un café et on part ok , çà marche!!!! On oubliera la grasse mat exceptionnellement alors....En une heure je dois étre chez toi, je partirai à 7h donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon ok alors le midi Flunch Bon moi j'hésite je prends laquelle la GTL qui est pas très présentable Ou la TX qui est dnas sont état habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Rems95 a écrit:Bon ok alors le midi Flunch Bon moi j'hésite je prends laquelle la GTL qui est pas très présentable Ou la TX qui est dnas sont état habituelle Ben faut voir la plus présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 tu sais ma ts n'est pas au top non plus des points de roille commence a sortir du bas de caisse et un trou au bas d'une aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 avril 2009 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:Bon ok alors le midi Flunch Bon moi j'hésite je prends laquelle la GTL qui est pas très présentable Ou la TX qui est dnas sont état habituelle Ben faut voir la plus présentable Bon bah je vais voir la tout mon aile AR de la GTL est en appret si j'ai le temps de peindre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Perso, je ne pourrais pas me joindre à vous au Flunch. Faut que je sois à Angers à 14h, et le temps que je fasse mon p'tit tour dans la bourse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 avril 2009 thierry 92 a écrit:Perso, je ne pourrais pas me joindre à vous au Flunch. Faut que je sois à Angers à 14h, et le temps que je fasse mon p'tit tour dans la bourse........... Ouais c'est pas grave c'est déja bien que tu puisse passer Ofète Mike t'aurais pas une adresse precise pour la bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Rems95 a écrit: Ouais c'est pas grave c'est déja bien que tu puisse passer Ofète Mike t'aurais pas une adresse precise pour la bourses Non, il faut sortie " Le Mans Nord", peut être indiqué Rouen par RN ou Alençon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 avril 2009 supercar61 a écrit: ok , çà marche!!!! On oubliera la grasse mat exceptionnellement alors....En une heure je dois étre chez toi, je partirai à 7h donc... Tu viens avec la Teuleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non , je viens pas en Teuleu, pkoi? Je vais venir en TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 avril 2009 supercar61 a écrit:non , je viens pas en Teuleu, pkoi? Je vais venir en TX Bon moi en GTL si j'ai le temps de peindre demain La je viens seulement de rentré un semi en porte feuille sur l'autoroute et c'est bibi qui s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon bah sera la TX la GTL ah le tendeur de chaine qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pffffffffffffffffffff! n'importe nawak! moi ça fait des années qu'il claque sur Mimo et que je me tape des centaines de bornes....Et pourtant c'est une sorcière... Maintenant, c'est vrai qu'avec le bol que tu te traines, vaut mieux éviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 avril 2009 mimosa63 a écrit:Pffffffffffffffffffff! n'importe nawak! moi ça fait des années qu'il claque sur Mimo et que je me tape des centaines de bornes....Et pourtant c'est une sorcière... Maintenant, c'est vrai qu'avec le bol que tu te traines, vaut mieux éviter ! Oui mais moi j'ai pas tellement confiance dans celle la elle a était bidouillé puis elle tourne pas tellement bien depuis Hier Elle avait pas envie d'aller en Sarthe ou alors c'est les vapeur de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voilà encore une bonne journée à une bourse. Rems95 s'est fait refoulé à l'entrée, il a pas insiste et nous a attendu. On est rentré sans soucis, c'était préférable pour eux. en photo Maya toujours en Gordini et pas qu'un peu sinon tout le monde à trouvé de la doc ou de la pièces, voir les 2. Pour notre pas, un 33 tours avec la R5 turbo de Ragnotti, 6 miniatures, des autocollants d'époques( Le Car, occasion or, Campus....) et de la pièce neuve( Merci à Supercar61 et Rems95 pour m'avoir signalé les phares K) 2 phares K gauche avec cuvelage 1 neiman série 1 1 pompe de lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut, Moi je viens de rentré super bourses et la TX Le bouchon je l'ai évitez (merci via michelin) Je me suis tapé un lapin on a bien bourée Bon moin'est pas de photos (Ps : Mike c'est fanr5ts et seb qui ont chopé le kangourou moi j'était avec toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 5 avril 2009 De bien belles photos mais un doute m'assaille aurait il plut ? Sur Paris grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vignet93 a écrit:De bien belles photos mais un doute m'assaille aurait il plut ? Sur Paris grand soleil Oui quelque goutellete le matin mais rien de bien méchant Puis Mike avait un magnifique Parapluie Pierre Cardin pour se protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rems95 a écrit: Puis Mike avait un magnifique Parapluie Pierre Cardin pour se protéger Non, c'est Pupuce qui l'avait elle était plus crédible que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Un très beau w-e apparement, dommage que je n'ai pas pu me libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 sympa sz'avez du passe un bon moment et bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 moi je suis bien content d'avoir un nouveau carbu car aujourdui il etait limite pour le retour plus de ralenti obliger de tirer le starter aux stop de plus tout le long du retour javais un bruit et arriver a la maison avec seb on s'est apperçu que le capot avant etait rester ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 fanr5ts a écrit:moi je suis bien content d'avoir un nouveau carbu car aujourdui il etait limite pour le retour plus de ralenti obliger de tirer le starter aux stop de plus tout le long du retour javais un bruit et arriver a la maison avec seb on s'est apperçu que le capot avant etait rester ouvert Heuresement qu'il s'ouvre a l'envers J'epère qu'il marchera bien le carbu Oh oui ont a bien rigoler En plus les gens il achète des porsche mais c'est nul porsche les feux eclaire le ciel pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Rems95 a écrit:fanr5ts a écrit:moi je suis bien content d'avoir un nouveau carbu car aujourdui il etait limite pour le retour plus de ralenti obliger de tirer le starter aux stop de plus tout le long du retour javais un bruit et arriver a la maison avec seb on s'est apperçu que le capot avant etait rester ouvert Heuresement qu'il s'ouvre a l'envers J'epère qu'il marchera bien le carbu Oh oui ont a bien rigoler En plus les gens il achète des porsche mais c'est nul porsche les feux eclaire le ciel pas vrai bien amuser et manger une bonne grosse pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 oui sympas cette petite matinée, et tout le monde rentré sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 j'y etais moi aussi mais je n'est vu que lalpine coupe (la rouge ) cest bien domage jai du vous croiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 avril 2009 on y était toute la matin, on a mangé vers 12h/12h30 au pizza paï du auchan, on en est sorti à 15h et discuté 1h sur le parking autour des Titines. C'est le matin qu'on fait les bonnes affaires Et elles ont été bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 jvous et meme pas vu snif !!! en tout les cas jai trouver quelque petite chose simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 avril 2009 R5_1229 a écrit:on y était toute la matin, on a mangé vers 12h/12h30 au pizza paï du auchan, on en est sorti à 15h et discuté 1h sur le parking autour des Titines. C'est le matin qu'on fait les bonnes affaires Et elles ont été bonnes Vous avez discutez 1h moi pendant 1h je chercher la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 avril 2009 T'avais pas ton GPS? Mais qu'es ce que c'est que ce jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mimosa63 a écrit:T'avais pas ton GPS? Mais qu'es ce que c'est que ce jeune! Si mais les routes du parking il connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites