Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP29

Purge frein au niveau du répartiteur....

Messages recommandés

Bonjour,
pour purger le répartiteur de frein d'une AT,faut il l'actionner?
C'est à dire maintenir enfoncé la tige...?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
moi je fait la purge roue posee
puis commencer a l'ar D puis l'ar G
pour moi ca marche tres bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi mais dans le cas d'une réfection complète du circuit arrière,
il faut bien purger le répartiteur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement quand tu purge il faut que ton véhivule soit chargé. Moi je mets une cale en bois entre la commande du repartiteur et les barres de torsion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rems95 a écrit:
Moi c'est deux sacs de ciment de 35Kg


Je procède exactement comme sa mais moi je commence par la roue arrière gauche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phill52 a écrit:
Rems95 a écrit:
Moi c'est deux sacs de ciment de 35Kg


Je procède exactement comme sa mais moi je commence par la roue arrière gauche ...


Normalement une purge des feins se fait pas la roue la plus eloigné du MC puis par la plus proche donc l'odre logique est Roue ARD puis ARG puis AVD puis AVG

Voila Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Normalement quand tu purge il faut que ton véhivule soit chargé. Moi je mets une cale en bois entre la commande du repartiteur et les barres de torsion.


Il faut donc maintenir le correcteur en position ouverte pendant la purge....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
cyrille89 a écrit:
Normalement quand tu purge il faut que ton véhivule soit chargé. Moi je mets une cale en bois entre la commande du repartiteur et les barres de torsion.


Il faut donc maintenir le correcteur en position ouverte pendant la purge....?


oui, comme ca, t'as plus facile, sinon, ca marche aussi, mais beaucoup beaucoup plus long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut se fabriquer un petit appareil pour mettre le liquide sous pression, ca va mieux pour purger. Tu prends un bouchon de vase d'expansion que tu perce, tu met une valve de pneu et le tour est joué. J'ai pas encore essayé, mais l'appareil est prêt. A ce qui paraît ca va super bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait gaffes trop de pression et ton maître cylindre et hs , ces comme un AR50 mais dessus il y a un mano pour régler la pression .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi que tu appel trop de pression? Pour faire la purge, je pensai mettre 0.5bar mais j'ai fait un test de mon appareil sur une épave, c'est monté à 2 ou 3 bars, j'avais pas réglé le régulateur d'air du compresseur et j'ai juste mis une petite impulsion sur la gachette, mais vu le volume, c'est très vite monté en pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein voilà ces de sa que je te parle , trop de pression tue ton maître cylindre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de mettre de la pression,tu peux utiliser une pompe a vide.
phénomène inverse,au lieu de pousser,çà aspire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Il suffit de penser à limiter la pression en sortie du compresseur.


Avec un régulateur de pression pour le pistolet a peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...