Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

Portes Ouverte de mon ancien Lycée

Messages recommandés

Bon comme chaque année aux mois de mars je suis invité aux portes ouvertes de mon ancien Lycée de chauffeur routier avec une concentration de PL décorré et bruyant Klaxon et échapement et avec un petit parking ancienne,

Bon si personne m'en veut j'ai installé a drapeaux GR5 et distribué de cartes de visites Very Happy ( Un peu de Pub sa fait pas de mal) en gros GR5 et normalement sa va passer dans la presse Laughing

Bref alors deux trois photos

Le parking Poids Lourds en fin une partie ( plus de 60 camions décorées)





Il y avait aussi les miniature Décorés avec les feux klaxon bruit du moteur et téléguidé magnifique a Voir.

Je suis en relation avec leur président pour nous faire une maquette de Renault 5 avec les feux et tout le blabla et aussi une deco GR5 pour les expo en tout genre Wink





Et la une seule photos de la R17 accompagné d'un R5 TX alpinisé de mon ancien Chef d'atelier qui aime les anciennne ( 3 R16 , 1 R5TX , 404 Pick UP et je crois que j'en oublie Question ) c'est au début a 8h du mat donc pas encore d'autres ancienne apas 2 mini cooper et une Dyane



Et enfin la plus belle plage AR que j'ai jamais vu Razz



En Espérant que vous avait fait un agréable voyage a Bord de Airlines Jérémy je vous souhaite a tous une bonne Soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a encore des restants de bulles......

Ce qui me fait delirer sur la 17, c'est ton chien sur la plage arriere..... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...