Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Sortie INDRE

Messages recommandés

ben, les pauvres c'est pas de chance !!!
sinon, la sortie avait l'air d'être bien sympa, nous sommes dégoutés de n'avoir pu venir
Sad
la prochaine fois sera la bonne Cool

Toujours pas rentrés à cette heure 9h36, de plus je viens de rentré de course et les gendarmes étaient devant chez nous, j'ai eu la peur de la vie Shocked !!! j'ai cru qu'ils venaient m'annoncer une mauvaise nouvelle !!! mais non, juste un témoignage de ma part qu'ils voulaient !!!

Un témoignage de quoi? Shocked en tout cas moi je dis chapeau messieurs, un truc pareil sur une aire d'autoroute, ça mérite récit! pirat Il valait mieux que ce genre de chose tombe sur eux, c'est les meilleurs!

Un témoignage sur une altercation qu'il y a eu hier soir à Merviller, mais comme je n'ai rien vu, je n'ai pas pu leur fournir d'élèments.
Sinon, nos pilotes sont arrivés à 10h30. La voiture de Ludo reste à la maison, il vient d'appeller ses parents pour qu'ils viennent leur rechercher à Merviller.

bravos a eux alors.... tout le monde est rentré a bon port...
une petite question , que deviens le bouc qui etait dans la voiture?

Bein à mon avis le bouc a rendu l'âme j'imagines même pas la pauvre bête après un si long trajet! Laughing

Invité

Le principal est qu'ils soient bien rentré sans être asphyxiés Laughing

Invité
Manue54 a écrit:
Un témoignage sur une altercation qu'il y a eu hier soir à Merviller, mais comme je n'ai rien vu, je n'ai pas pu leur fournir d'élèments.
Sinon, nos pilotes sont arrivés à 10h30. La voiture de Ludo reste à la maison, il vient d'appeller ses parents pour qu'ils viennent leur rechercher à Merviller.

ils sont arrive tant mieux , et quand meme chapeau pour le bricolage sur une air de repos

bon sur la lancée, je vais faire un résumé de ce sympathique week-end, sûrement la meilleure sortie que j'ai faite! Razz
Pour nous, départ vendredi matin 8h, arrivée sans problème vers midi, Lolo et bastien nous ont récupéré. Miammiam chez Suzanne et Guy les parents de Loic, puis intallation de Saute-Mouton sur le terrain de Guy car chez Suzanne ça aurait été dur dur avec la pente! Laughing
Vendredi aprème visite d'Argenton avec Loic super joli!

Re miammiam chez Suzanne, ils avaient fait des tonnes de nourriture incroyablement bonne encore merci pour leur accueil! Cool

Samedi après une bonne nuit dans la caravane, petit déj puis direction Valençay pour la visite du musée, il pleuvait des cordes. Pique nique vers un étang, accueillis par des gens sympa on a pu manger au sec et assis! La suite après

Ensuite visite d'un viticulteur avec dégustation puis direction chez les biquettes pour une visite et dégustation de Valençay et de Selles sur cher, excellent avec le vin! Les biquettes ont bien aimé les doigts de Lolo :
Cortège sympa dans de jolis paysages de prairies et forêt ou nous a rejoint Tchet42 :
Visite à Eleonore sur son tourne-broche : puis AG chez Guy, vite fait au milieu des bouteilles!

Ensuite direction la maman de Lolo pour méga grosse bouffe, très bon le sanglier jamais gouté pour ma part! Cool . j'ai filmé un peu mais je sais pas comment mettre en ligne, Lolo? Shocked
Rentrés très tard, dodo dans la caravane, petit déj avec tous puis direction une petite expo, nous avons exposé 12 titines et une super5, inutile de vous dire la tête des gens nous voyant passé, il y en a même un qui nous a coursé, doublé , puis pris en photos! Like a Star @ heaven Nous avons trouvé le pot de fleur idéal pour la plante offerte à la maman de Lolo pour la remercier de son accueil exceptionnel :
Direction chez Suzanne, pour dernière bouffe extra avec apothéose en forme de gâteaux offerts par notre boulanger maison Bastien :

Et dernière photo avant le départ pour nous :

Invité

un mot : SUPER !

j'ai passé un excelent week end où j'ai pu revoir et faire la connaissance de personnes formidables. ça valait vraiment le coup de sortir Laura.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour les deux zigotos que je vous ai ramené

Un grand merci à Bastien, Lolo et toute ça famille pour leur acceuil de berrichon !

PS : j'ai encore le bruit de la TX à Jérémy dans la tête

IdeaIdealol!lol!lol!lol!
Au moins un endroit pour se mettre a l'abri de la pluie.

vous avez entendu aux infos ce midi!!! Ils auraient retrouvé un bouc sur une aire de repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IdeaLike a Star @ heaven

mouai bein à mon avis il devait y en avoir trois avec Ludo et Renaud, ça devait sentir le fauve là dedans! Laughing

C'est pas bien de se moquer du malheur des autres.

Dites, vous avez pas failli vous faire embarquer par la SPA pour divagation d'animaux sur une aire de repos ? Dans le noir, de l'huile de la tête au pied, avec l'odeur en plus, on ne sait jamais.

Invité

je suis juste un peu triste de ne pas avoir pu faire la sortie entierement avec vous a cause de monb travail SadSad

tu sais Bastien , tu as fait de ton mieux pour etre au moins present un max, malgré ta fatigue.... Je crois que je ne me trompes pas en disant que tous et tous sont ravis de ce weekend.... et yaura bien d'autres occasions...
au fait c'est quoi ce que tu recherches sur le pare brise de leonie , car ds mes souvenirs je crois savoir ou yaurait .... je demande et confirme ok..

on a eu peur par un moment, car un fourgon de l'APRR est venu sur l'aire, a regardé, attendu 5 minutes, et a fini par repartir...

d'après le jeune, c'est interdit de faire de la mécanique sur un autoroute...
surtout quand l'auto est garée sur un passage reservé piéton devant les chiottes, et la moitié de ces pièces étalées a côté Laughing

Renaud54 a écrit:
on a eu peur par un moment, car un fourgon de l'APRR est venu sur l'aire, a regardé, attendu 5 minutes, et a fini par repartir...

d'après le jeune, c'est interdit de faire de la mécanique sur un autoroute...
surtout quand l'auto est garée sur un passage reservé piéton devant les chiottes, et la moitié de ces pièces étalées a côté Laughing

Idea

En tout cas le changement du rapide , On ouvre le coffre on sort le garage mobile et c'est parti , Question

Puis après photos en chaines Idea

Et Renaud le post a LUDO sur la réparations tu te souviens les titres lol!lol!lol!lol!lol!

Le truc de fous! J'espère que vous avez fais quelques photos, si des gens sont passés sur l'aire, ils ont du halluciner! Et les mecs de l'autoroute vous ont rien dis? Surprised

mimosa63 a écrit:
Le truc de fous! J'espère que vous avez fais quelques photos, si des gens sont passés sur l'aire, ils ont du halluciner! Et les mecs de l'autoroute vous ont rien dis? Surprised

Personnes sur l'air de repos enfin vu l'heure Shocked

Mais quelque routiers Razz

Des photos y en a des centaines enfin sauf vers la fin du remontage on était tout les trois a fond sur l'auto pour repartir le plus vite enfin quand même a 5h du mat

mimosa63 a écrit:

les gars de l'APRR n'ont rien dit

les autres, rentraient sur l'aire, regardaient 30 secondes sans sortir de leurs autos et repartaient direct... l'envie n'était pas pressante Laughing

Coco je te fait un tableau de la scène

TU rentre sur l'aire une belle petit aire de repos tranquile tu vas pour allez aux chiote et juste devant

La TS l'avant posé sur les GOTTI et deux mecs qui démonte Shocked

Alors t'as pas vraiment envie de t'arrètez RazzLaughingIdea

Bein c'est des beaux cons excusez l'expression, moi ça m'aurait fait halluciner, quelle que soit la voiture! Embarassed et j'aurai été voir!
Ou alors c'est la gueule de Renaud! Laughing Z'ont eu peur!

mimosa63 a écrit:
Bein c'est des beaux cons excusez l'expression, moi ça m'aurait fait halluciner, quelle que soit la voiture! Embarassed et j'aurai été voir!
Ou alors c'est la gueule de Renaud! Laughing Z'ont eu peur!

Ptet sa en plus il avait les mains et la guele noir donc tongue

Siete71 a écrit:
vous avez entendu aux onfos ce midi!!! Ils auraient retrouvé un bouc sur une aire de repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IdeaLike a Star @ heaven

mimosa63 a écrit:
mouai bein à mon avis il devait y en avoir trois avec Ludo et Renaud, ça devait sentir le fauve là dedans! Laughing

Exact, on l'a sorti de la boite de vitesse, là où vous l'aviez planqué pendant votre essai Like a Star @ heaven
Il avait tellement faim qu'il a bouffé un roulement Exclamation

Bref le chèvre a quelques heures de plus avec ça tongue

Là c'est repos à Merviller en attendant les secours de Belgique, les photos dès que j'aurai récupér les heures de sommeil disparues dans le cheval de Troyes...

Ludo a écrit:
Siete71 a écrit:
vous avez entendu aux onfos ce midi!!! Ils auraient retrouvé un bouc sur une aire de repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IdeaLike a Star @ heaven

mimosa63 a écrit:

Exact, on l'a sorti de la boite de vitesse, là où vous l'aviez planqué pendant votre essai Like a Star @ heaven
Il avait tellement faim qu'il a bouffé un roulement Exclamation

Bref le chèvre a quelques heures de plus avec ça tongue

Là c'est repos à Merviller en attendant les secours de Belgique, les photos dès que j'aurai récupér les heures de sommeil disparues dans le cheval de Troyes...

Beaux jeu de mots Razz

Maintenant moi je suis curieux de voir le responsable de tout ce bordel, parce que lâcher en moins de 1 km. Surprised
Ludo, tu avais de l'huile dans la boite? Laughing
Et sinon, c'est quoi le pb d'huile, ton moteur a souffert ? Ou un petit prob lors du démontage?

Bon tout est bien qui fini bien...sacré soirée pour les 3 champions de la meca. pirat les artistes.
Y'a serving qui M....ou alors c'est mon PC, photo du WE dès que je peut, idem pour le montage des elargisseurs pour Renaud.

lolo36 a écrit:
Maintenant moi je suis curieux de voir le responsable de tout ce bordel, parce que lâcher en moins de 1 km. Surprised
Ludo, tu avais de l'huile dans la boite? Laughing

C'est ce que je pensais quand j'ai entendu le bruit, une fuite sans s'en rendre compte et plus d'huile, mais en fait non, le plein et bien claire sans limaille! (l'huile avait +/- 8000 kms)

lolo36 a écrit:
Et sinon, c'est quoi le pb d'huile, ton moteur a souffert ? Ou un petit prob lors du démontage?

... du remontage, sur cette put..n de TX avec DA, il y a un joint spy et un roulement dans le carter de boite, qu'il a fallu récupérer pour remettre sur la boite TS, mais pas de gorge dans cette boite là pour le positionner correctement, d'où la fuite. Mais tout cela sera expliqué en détail dans l'édition de 20H de demain Laughing

Tu parles, moi je sais ce qu'il s'est passé : étant donné que la titine de Renaud était en panne et qu'il est venu avec Ludo, non seuleument il a pas conduit mais en plus il a pas fait de mécanique! Embarassed Donc comme ça lui manquait, il a fait une connerie sur la boite pour qu'il y ai une panne et qu'il puisse enfin s'amuser un peu! Laughing

Renaud a fait le coup de la panne a Ludo??, Shocked
et bien oulala ça devient glauque vos histoires.....!! Un coup du bouc??? Like a Star @ heaven : Idea

Invité

Oula quel histoire votre panne Ludo et Renaud. C'est vraiment un manque de bol mais vous avez beaucoup de courage tous les 2 (+ Jeremy d'etre venu) de faire le remplacement de la boite sur une aire. Les gars de l'APRR n'ont pas été sympa avec vous. (pour l'anectode, il y a pas longtemp je suis tombé en panne sur Nationale et ils sont venus mettre leur vehicule en "protection" le temp que je répare. Ils ont été cool avec moi, meme si interdit de réparer sur le bord de cette Nationale)

Sinon, j'ai passé un super week-end avec vous. Je vous remercie tous de cet acceuil malgré que vous ne me connaissiez pas (pour la plupart) et a Suzanne pour ce tres bon et copieux repas. Ca quand meme été un week-end a 850km (dont 600 d'aller/retour) mais, je suis content, ma moyenne a été de 6,3L/100. Wink
Désolé d'etre partis un peu plus tot, mais au moins j'ai pu éviter les embouteillages de la RP. Juste le début de l'A20 qui avait une voie de fermé pour travaux. Juste au niveau de la station service. Du coup je me suis décidé a aller faire le plein et bien une fois rerentré, j'ai retrouvé les memes autos que lors de ma sortie. Cool

Allez place aux photos. Crying or Very sad
Le samedi midi sur le parking de notre "pic nique"

Une pensée pour Ludo.

Arrivé a la cave.

Un beau moteur. Laughing

L'heure de la TRAITE!

Le dimanche matin sur le parking. Une belle tripoté de Re5 pirat

Une retardataire. Tres tres jolie au passage.

Ca c'est une jolie table qui attire pour un p'tit dej'.

J'ai d'autres photos mais elles sont prévu pour un p'tit montage. Vous aurez l'occas. de les voir et de les apprécier plus tard.

il est l'heure de remerciements Wink

Un grand merci à Ludo sans qui je n'aurais pu être de la partie

Merci à Loic est Bastien pour cette très belle sortie bérichonne

Merci pour cette accueil amical est convivial, de la part de nos hôtes, avec des repas digne de grands chefs, on s'est dis bonjour pour la première fois, mais l'accueil a été fait comme si on se connaissait depuis toujours pirat

Merci au fromages de Ludo pour la parfin délicat laissé dans la TX tout le WE

Merci à la boite de la TX, qui nous laisse un souvenir inoubliable

Merci à vous tous pour l'entraide, et votre réactivité

et enfin, merci au jeune de son coup de main, et nous avoir ammenez les pièces nécéssaire pour pouvoir repartir

j'espère que j'ai oublié personne Question

C'est quand même con ce qui vous ait arrivé. Mais chapeau à vous 3 pour la réparation sur le bord de la route. Perso, je ne l'aurais pas fait.

+++++++++++++++++++ 1 AVEC MON CHERI, UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE ELAN DE SOLIDARITE ET VOTRE REACTIVITE piratpiratpirat .
ET, POUR MA PART, CHAPEAU BAS AU JEUNE !!! Wink
GROS BISOUS A TOUS !!!

J'ai fait cette petite assistance avec plaisir

Very Happy

Ont allez pas laisser un belge et un Vosgiens sur le bord de la routes quand même Laughing

Mais que des beaux souvenirs pirat

La journée d'aujourd'hui crevantes , Je me suis endormi aux volant de la dépaneuse a un feu rouge avec un 4Ot aux cul lol!lol!

Mais le reportage photos de LUDO parleras plus que les mots

Bon allez Cathy , c'est bon , avoue.............
Qu'est ce que tu as fait à la tx de Ludo???? C'est toi qui l'a mise en panne, tu peux le dire maintenant!!

mais bien sûr, vous étes de mèche de toutes façon toutes les 2!!!!
Tu vas pas accuser ta copine vu que vous étes complices....

Invité
En tout cas je remarque un truc ! Comme chacun à plusieurs R5 ; on vois rarement les mêmes à chaque rassemblement ; c'est plutot sympa:lol:

J'espere pouvoir refaire des sorties R5 à partir de la rentrée car ça me manque vraiment , et les souvenirs que j'en garde c'est que c'est vraiment d'excellents moments à tout point de vue.

supercar61 a écrit:

Gaffes à ton cul samedi lol!

Ludo a écrit:

Désolé, mais pas malin....

Tu aurais pu rentrer avec l'AT ou l'express.... Wink

R5_1229 a écrit:
supercar61 a écrit:

Gaffes à ton cul samedi lol!

Bha quoi , j'ai dis une connerie???? lol!lol!lol!lol!
Moi je crois tout simplement que vous vouliez la garder pour vous I love you

Bon voici quelques une de mes photos

La rencontre avec le groupe, samedi vers 18h00, sur une petite route de campagne..

ensuite on prend le route pour rejoindre Seb

Je suis suivi, par chris, qui c'etait arrété pour faire une video.

arrivé chez Loic,

execellent repas, chez la maman de Loic, puis soirée pyjama avec Renaud, Ludo, Loic, Jeremy,supercar...on a bien rigolé jusqu'a 2h00 du mat.

dimanche matin, dans la voiture à Seb

et à la sortie d' Argenton

Sur le parking de l'expo, Loic qui fait un peu de meca

J'ai fait le retour dans la voiture à Jeremy, qui m'a laisser conduire sa TX, et que je remercie, cela faisait + de 10 ans que je n'avait pas conduit de R5..retour au source, que du bonheur.

Et le bouquet final...(pas celui qui etait sur un capot )

Encore merci à tous et à toutes.

• Créer...