R5_1229 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voilà ce que ça donne à cause de leur co....ies. Une Titines avec 51 000kms au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 cest vraiment triste devoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 j'vais etre vache... mais bon..., cette pauvre gtl..., qui en aurait donner 1000euros?....pour une alpine..., la..., ça fait plus mal au c.... j'adore toutes les R5, je compte bien me trouver une tx ou ts(waouh!..., le "bourgeois" vous allez penser... ) mais non... et puis..., ça ne fera que donner plus de rareté au notre en fin de compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 12 mars 2009 R5_1229 a écrit:Voilà ce que ça donne à cause de leur co....ies. Une Titines avec 51 000kms au compteur c'est une super donneuse pour praline ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 mars 2009 vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:Voilà ce que ça donne à cause de leur co....ies. Une Titines avec 51 000kms au compteur c'est une super donneuse pour praline ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'es quand même triste elle à pas l'air vilaine cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 mars 2009 freddy95 a écrit:j'vais etre vache... mais bon..., cette pauvre gtl..., qui en aurait donner 1000euros?....pour une alpine..., la..., ça fait plus mal au c.... j'adore toutes les R5, je compte bien me trouver une tx ou ts(waouh!..., le "bourgeois" vous allez penser... ) mais non... et puis..., ça ne fera que donner plus de rareté au notre en fin de compte... c'est une L de 80 ou 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je suis d'accord avec toi freddy, je pense pas que quelqu'un aurait mis 1000 euros pour elle. Moi, ce qui me fait surtout "enrager", c'est pourquoi elle fini a la casse : carrosserie en bon etat, intérieur en bon etat, moteur de 50000 bornes. Donc une voiture en bon état, qui fonctionne, son seul défaut c'est son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bah sa fait le malheureur des Uns nous mais le bonheur des autre L'ancien proprio et la je sens que sa va faire celui de Mike aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui mais je suis arrivé trop tard pour tout récupérer! C'est une TL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mais j'en ai quand même récupéré un bout J'ai pas pu tout prendre ce que je voulais, car il faut payer à la sortie Le moteur de 51 000kms m'aurait bien tenté Et voilà, tout est à la maison Alors, 2 portières, 2 cotés( pied de porte, bas de caisse, aile arrière), capot, hayon, siège passager, 1 aile av gauche( la droite étant réservé pour un gars que je connais) pare brise, 2 garnitures arrières, 2 phares. Le tout pour 150euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 13 mars 2009 R5_1229 a écrit:Mais j'en ai quand même récupéré un bout J'ai pas pu tout prendre ce que je voulais, car il faut payer à la sortie Le moteur de 51 000kms m'aurait bien tentéEt voilà, tout est à la maison Alors, 2 portières, 2 cotés( pied de porte, bas de caisse, aile arrière), capot, hayon, siège passager, 1 aile av gauche( la droite étant réservé pour un gars que je connais) pare brise, 2 garnitures arrières, 2 phares. Le tout pour 150euros. eh bah dis moi ta pas chomé c'est chez soremaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Slt, ça aurait pas été plus simple de récupérer la voiture entière et de découper au fur et à mesure de ces besoins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mouffy29 a écrit:Slt, ça aurait pas été plus simple de récupérer la voiture entière et de découper au fur et à mesure de ces besoins? on a plus le droit de sortir une caisse entière de la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mouffy29 a écrit:Slt, ça aurait pas été plus simple de récupérer la voiture entière et de découper au fur et à mesure de ces besoins? Il faut encore arriver à la faire sortir de la casse... Souvent le casseur ne veut pas... J'aime bien cette version d'R5 aussi, ca lui donne un côté sportif ... https://servimg.com/image_preview.php?i=622&u=11457509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pas possible de la sortir, c'est une reprise de l'état, s'il y avait un contrôle, ils perdent le contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Au moins elle est pas "morte" pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 moi ça me désole de voir ça ; la société de consommation vraiment ... Au moins elle sera pas broyée sans avoir donné ça c'est positif; mais franchement ; tout était a recuperer la dessus .gachi gachi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 mars 2009 forza93 a écrit:moi ça me désole de voir ça ; la société de consommation vraiment ... Au moins elle sera pas broyée sans avoir donné ça c'est positif; mais franchement ; tout était a recuperer la dessus .gachi gachi. C'est clair, j'aurai préféré la sortir entière et la deémonter proprement chez moi. Mais en 4heures c'est cours et pas assez de sous ni de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et le pire c'est que ce n'est pas qu'en france exemple italien : une 5TL de 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 elle avait l'air propre celle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 vignet93 a écrit:Et le pire c'est que ce n'est pas qu'en france exemple italien : une 5TL de 74 Et des exemples comme ça, y en a pleins par chez moi... L'année dernière, j'avais vu une GTL de 83 avec tout les papiers dans la boite à gant (même le bon de livraison de la concession). Et cette dernière n'avait même pas 30 000km; on aurait dit qu'elle sortait juste de la concession. Elle n'est pas restée longtemps sur le parc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites