Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Primes de l'état et autres

Messages recommandés

Voilà ce que ça donne à cause de leur co....ies. Une Titines avec 51 000kms au compteur Exclamation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cest vraiment triste devoir sa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'vais etre vache...Laughing mais bon..., cette pauvre gtl..., qui en aurait donner 1000euros?....pour une alpine..., la..., ça fait plus mal au c.... Sad
j'adore toutes les R5, je compte bien me trouver une tx ou ts(waouh!..., le "bourgeois" vous allez penser... Very Happy )
mais non... Cool
et puis..., ça ne fera que donner plus de rareté au notre en fin de compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Voilà ce que ça donne à cause de leur co....ies. Une Titines avec 51 000kms au compteur Exclamation




c'est une super donneuse pour praline ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Voilà ce que ça donne à cause de leur co....ies. Une Titines avec 51 000kms au compteur Exclamation




c'est une super donneuse pour praline ça


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddy95 a écrit:
j'vais etre vache...Laughing mais bon..., cette pauvre gtl..., qui en aurait donner 1000euros?....pour une alpine..., la..., ça fait plus mal au c.... Sad
j'adore toutes les R5, je compte bien me trouver une tx ou ts(waouh!..., le "bourgeois" vous allez penser... Very Happy )
mais non... Cool
et puis..., ça ne fera que donner plus de rareté au notre en fin de compte...


c'est une L de 80 ou 81 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi freddy, je pense pas que quelqu'un aurait mis 1000 euros pour elle. Moi, ce qui me fait surtout "enrager", c'est pourquoi elle fini a la casse : carrosserie en bon etat, intérieur en bon etat, moteur de 50000 bornes. Donc une voiture en bon état, qui fonctionne, son seul défaut c'est son âge. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sa fait le malheureur des Uns nous mais le bonheur des autre L'ancien proprio et la je sens que sa va faire celui de Mike aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis arrivé trop tard pour tout récupérer! Sad C'est une TL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'en ai quand même récupéré un bout Cool J'ai pas pu tout prendre ce que je voulais, car il faut payer à la sortie Laughing Le moteur de 51 000kms m'aurait bien tenté








Et voilà, tout est à la maison Wink




Alors, 2 portières, 2 cotés( pied de porte, bas de caisse, aile arrière), capot, hayon, siège passager, 1 aile av gauche( la droite étant réservé pour un gars que je connais) pare brise, 2 garnitures arrières, 2 phares. Le tout pour 150euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Mais j'en ai quand même récupéré un bout Cool J'ai pas pu tout prendre ce que je voulais, car il faut payer à la sortie Laughing Le moteur de 51 000kms m'aurait bien tenté








Et voilà, tout est à la maison Wink




Alors, 2 portières, 2 cotés( pied de porte, bas de caisse, aile arrière), capot, hayon, siège passager, 1 aile av gauche( la droite étant réservé pour un gars que je connais) pare brise, 2 garnitures arrières, 2 phares. Le tout pour 150euros.


eh bah dis moi ta pas chomé Very Happy c'est chez soremaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,
ça aurait pas été plus simple de récupérer la voiture entière et de découper au fur et à mesure de ces besoins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
Slt,
ça aurait pas été plus simple de récupérer la voiture entière et de découper au fur et à mesure de ces besoins?


on a plus le droit de sortir une caisse entière de la casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
Slt,
ça aurait pas été plus simple de récupérer la voiture entière et de découper au fur et à mesure de ces besoins?

Il faut encore arriver à la faire sortir de la casse... Souvent le casseur ne veut pas...

J'aime bien cette version d'R5 aussi, ca lui donne un côté sportif Laughing ...

https://servimg.com/image_preview.php?i=622&u=11457509

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible de la sortir, c'est une reprise de l'état, s'il y avait un contrôle, ils perdent le contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ça me désole de voir ça ; la société de consommation vraiment ...

Au moins elle sera pas broyée sans avoir donné ça c'est positif; mais franchement ; tout était a recuperer la dessus .Shocked

gachi gachi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza93 a écrit:
moi ça me désole de voir ça ; la société de consommation vraiment ...

Au moins elle sera pas broyée sans avoir donné ça c'est positif; mais franchement ; tout était a recuperer la dessus .Shocked

gachi gachi.


C'est clair, j'aurai préféré la sortir entière et la deémonter proprement chez moi. Mais en 4heures c'est cours et pas assez de sous ni de place Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que ce n'est pas qu'en france
exemple italien :
une 5TL de 74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle avait l'air propre celle là !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vignet93 a écrit:
Et le pire c'est que ce n'est pas qu'en france
exemple italien :
une 5TL de 74


Et des exemples comme ça, y en a pleins par chez moi... L'année dernière, j'avais vu une GTL de 83 avec tout les papiers dans la boite à gant (même le bon de livraison de la concession). Et cette dernière n'avait même pas 30 000km; on aurait dit qu'elle sortait juste de la concession. Elle n'est pas restée longtemps sur le parc Exclamation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...