Rems95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bastien36 a écrit:heu , petite question juste histoire de dire ..... qqn a penser a prendre des photos ? Moi non comme toujours puis sous la flotte sortir l'APN En tout il y avait une titne GTL phase 1 Beige Une ATMO phase 1 bleu alpine Une GTL phase 2 beige Une turbo 1 Et le club AT avec une TS phase 1 ( matmat71) Une coupe et tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'en ai quelques unes de photos , je les mettrai ce soir quand je serai rentré chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hummm cool des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alors voici les achat de mantes le truck bleu que tu voit mike c'est le plastique de protection Et puis j'ai retrouvé une photos de mantes Une jolie atmo phase 1 qui a juste le coffre de pourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le truc bleu ???? tu as déjà converti la couleur pour mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 avril 2009 [quote="lolo36"] le truc bleu ???? tu as déjà converti la couleur pour mike?[/quote] Oui mike a déja une option dessus Sa veut dire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça veut dire que le truc bleu je suis comme lolo je le vois vert, et comme mika est daltonien c'est pas lui qui va te dire le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour les photos de ma TS et de brooo( tictac ) de Christophe. je n'ai vu personne de génération dommage!! la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mimosa63 a écrit:ça veut dire que le truc bleu je suis comme lolo je le vois vert, et comme mika est daltonien c'est pas lui qui va te dire le contraire! Ben voila, je voit rien de bleu, donc je me suis dit que tu avait converti la couleur pour que mike sache de quoi on parle. Donc si je comprend bien, tu parle de la remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bah oui mais c'est bleu pas vert Matmat je t'ais apercu mais je partait la R5 avec les jantes AT et le pare choc AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites