Rems95 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour a tous , Voila sur le club 15-17 quelqu'un a refabriquer les monogramme AR Je lui est demmandé il peut me les faire pour Renaul 5 mais il faut un minimum de 10 logo pour qu'il nous propose un bon prix Donc Voila qui serait intéréssé phase 1 et 2 Donc je commence Rems95 : 1 R5 TX , 1 R5 GTL en phase 2 A vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 février 2009 Un "RENAULT 5 GORDINI" ça me plairait bien... mais je n'ai pas d'original pour en faire des copies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas pour moi, j'ai mon stock ou en bon état sur les Titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ouais en faite y a que moi qui est un monogramme moche sur ma TX Bon pas grave on vera dans quelque mois si y a plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 février 2009 un "renault 5 TX automatic", moi aussi c'est moche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 février 2009 emmanuel25 a écrit:un "renault 5 TX automatic", moi aussi c'est moche !!!! Ok mais il me faut le modèle si tu as de dispo Ludo si tu trouve le modèle on lance la fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 moi je veut bien coller un truc sur mes golfs, mais je suis pas sure du resultat... Golf TX automatique... Mouais. M'enfin si c'est pour rendre service.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 février 2009 Gwen a écrit:moi je veut bien coller un truc sur mes golfs, mais je suis pas sure du resultat... Golf TX automatique... Mouais. M'enfin si c'est pour rendre service.. Non faudrait un truk du style Golf Gwenatique Cherche pas je suis déja loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Joli !!! heureusement que t'es deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 février 2009 Par contre, ils sont en quoi???????? Plastique, alu ou resine?????? Personnes ne posent les bonnes questions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 19 février 2009 je prendrai bien un renault 5 tx aussi moi , pour quand ma suzie va étre toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 février 2009 supercar61 a écrit:je prendrai bien un renault 5 tx aussi moi , pour quand ma suzie va étre toute neuve Peut être moi aussi à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 19 février 2009 Rems95 a écrit:Ludo si tu trouve le modèle on lance la fabrique J'en ai eu un entre les mains... il fallait 70 euros pour le ramener chez moi Une photo ne suffit pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 février 2009 Un photo je pense pas Mike un TX ,mais tu as pas de TX Bon sa fait 3 R5 TX 1 T R5 TX auto 1 R5 Gord si on trouve le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Est ce que tu es sur que le mec te fera dix logo différents? Je pense plutôt qu'il a voulu te dire 10 logo du même modèle par exemple dix logo "Renault5 TX". Renseigne toi bien avant, car s'il doit faire à chaque fois un moule pour un ou deux logo ça doit pas être le même prix. et à mon avis si c'est la même personne à qui je pense ses logos sont en résine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 février 2009 Rems95 a écrit:Un photo je pense pas Mike un TX ,mais tu as pas de TX Bon sa fait 3 R5 TX 1 T R5 TX auto 1 R5 Gord si on trouve le modèle En es tu sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 20 février 2009 je pense savoir qui c'est il s'appel patrick il ma vendu un pochoir pour re faire les jantes tole et un monogramme r5 gordini du bon boulot mais il sont en plastic mais tres bonne finition et qui dit bon boulot dit tres bon prix ....(30 le pochoir et 35 le mono ) pour les monogramme TX ch'uis pas sur qu'il fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ah bon tu forum R15 R17 Il m'en a pas parlé Moi il m'a dit pour le tarif plus il y a de perso intérésé moins c'st cher Normal un mongramme il faut faire le moule et tout c'est pas rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 février 2009 Rems95 a écrit:Ah bon tu forum R15 R17 Il m'en a pas parlé Moi il m'a dit pour le tarif plus il y a de perso intérésé moins c'st cher Normal un mongramme il faut faire le moule et tout c'est pas rentable il en met plein ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 février 2009 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Ah bon tu forum R15 R17 Il m'en a pas parlé Moi il m'a dit pour le tarif plus il y a de perso intérésé moins c'st cher Normal un mongramme il faut faire le moule et tout c'est pas rentable il en met plein ebay... Alors c'est pas lui Mon gars a moi m'a dit qu'il la jamais fait juste pour les 15/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites