Invité Posté(e) le 8 février 2009 une de plusse a remetre en etat recuperer a la casse. r5 at de 83 a dormi 15 ans dans un garage avant qu il essai de la remetre en route et decide de sans debarraser dans l enssemble la caisse est nikel peinture abimer(raillure) bord de l aire ar g a revoir (piquer mais pas percer) frein a remetre en etat elle a 126 000km c etait une premiere main couleur gris 618 je l ai deja remit en route(elle tourne) je fait des fotos et les mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 8 février 2009 Alors ...donc t'as fait un très bon coup... Y a plus qu'a trouver le carton et les plaques qui vont bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 cool, felicitation pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12556093 oui on peut dire que cet un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 jolie cette petite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est belle,malheureux de mettre ça à la casse.... sans être indiscret tu l'a touché à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 elle va me revenir a 550euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 8 février 2009 Belle affaire..... J'aimerais bien en trouver une comme ça aussi dans une casse ou une grange mais en Bretagne elles sont plutôt rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 je l est u grasse a un copin qui y travaille gros coup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites