Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigben1

dark lucette

Messages recommandés

bon ben je suis de retour ben dark lucette est en train de vous faire des petite surprise elle vas avoir quelque petit truk bien sympa dont une option vachement rare (je vais la voir jeudi matin) LaughingLaughing surprise surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'option rare c'est le feu de brouillard a la place d'un feu de recul sa s'est un truc que je voudrais bien mais je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non ...... Laughing mes pour 50 zoro s'est peut étre une bonne affaire Razz vivement jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanr5ts a écrit:
l'option rare c'est le feu de brouillard a la place d'un feu de recul sa s'est un truc que je voudrais bien mais je trouve pas


Je peux tavoir les capochon anti brouaillard neuf il te reste plus cas ralonger les fils qui sont sont le pare choc

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
heu non ...... Laughing mes pour 50 zoro s'est peut étre une bonne affaire Razz vivement jeudi


Euh, pas sur, C'est des jantes en TRX; aie aie aie le prix du pneu Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite mise à jour sur dark lucette

elle a:
pneu neuf
batterie neuve
allumeur neuf
bougie neuf
cardans neuf
alternateur neuf
joints collecteur neuf
joints cache culbu neuf
échapement neuf
amortiseur arriére neuf prochainement les avant
sonde ventilo neuf











elle est quasiment dans ca configuration final il reste des petite bétise a faire ca va étre pour début séptembre

je ferais une séhance photo pour cette occasion:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout en noir, il y a que le tapis de sol arrière qui est pas très noir lol! un peit lavage? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute belle la dark lucette et le pied du conducteur sa donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
elle est toute belle la dark lucette et le pied du conducteur sa donne quoi ?


ben ca va le pied est quasiment normal j'ai plu de bleu je peut présque conduire ma voiture Laughing merci voltaréne gel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
bastien36 a écrit:
elle est toute belle la dark lucette et le pied du conducteur sa donne quoi ?


ben ca va le pied est quasiment normal j'ai plu de bleu je peut présque conduire ma voiture Laughing merci voltaréne gel Laughing


Comme le bonhomme quoi!! Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et l'intérieur c'est qu'il est magifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
oui mais bon quand il fait chaud s'est trés sympa !!hein micka!! Laughing


Je suis pas monté dedans, mais toi tu es à la traine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigben a écrit:
oui mais bon quand il fait chaud s'est trés sympa !!hein micka!! Laughing

le skai en ete , et en short bin on comprend vite sa douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
bigben a écrit:
oui mais bon quand il fait chaud s'est trés sympa !!hein micka!! Laughing

le skai en ete , et en short bin on comprend vite sa douleur


ca va, il n'a pas le toit bache ouvert avec le soleil en plein sur le siège Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien cette photo



il y a des voiture qui me dit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, même que beau papa et belle maman étaient là ( xantia HDI) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exclamation dommage en effet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlalalalalal pas de panique les mec Surprised s'est que je veut faire juste faire un test ni plus ni moin car j'ai 2 r11 en cour de remontage et en ce moment je suis un peut en galére d'euro donc je veut voir ce que je peut en tiré aprés ci une ocassion ce présente pour la vendre pourquoi pas mais bon rien n'est encore fait....


aprés je voulais pas en parler mais on ma proposé une r5 3 porte en trés bonne état ( tolerie et intérieur état neuf d'origine) a un prix trés petit avec 44 000 km

voila le motif de la remise en question du projet de dark lucette
et je veut me limité en voiture

voila pour les grande ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
houlalalalalal pas de panique les mec Surprised s'est que je veut faire juste faire un test ni plus ni moin car j'ai 2 r11 en cour de remontage et en ce moment je suis un peut en galére d'euro donc je veut voir ce que je peut en tiré aprés ci une ocassion ce présente pour la vendre pourquoi pas mais bon rien n'est encore fait....


aprés je voulais pas en parler mais on ma proposé une r5 3 porte en trés bonne état ( tolerie et intérieur état neuf d'origine) a un prix trés petit avec 44 000 km

voila le motif de la remise en question du projet de dark lucette
et je veut me limité en voiture

voila pour les grande ligne


AH tu nous as fait peur j'ai cru que tu avais perdu la foi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as 2 R11, le TP3 et une R5. Je te vois mal avec une voiture de plus et où la mettre des fois, on doit faire des choix. Dans ton cas, c'est vrai qu'elle voiture avec faible kms serait pas mal, mais snif, snif pour Dark Lucette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que dans ton cas, tu as de gros choix à faire, tant pour le côté financier (sans boulot, pas facile d'entretenir une voiture) que pour la place (en plein centre du Mans euh.... Embarassed ). Donc si tu penses trouver mieux que ta dark lucette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nickel j'aime bien la 5 en noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comment j\'ai trouvé ma voiture ce matin Mad



pour une fois la personne qui a fait cella à laissé sa carte
donc j\'ai pris mon téléphone pour m\'expliquer avec lui

alors ils est ok pour payer les réparations sans faire de constat mais il veut que je lui présente plusieurs devis
donc je suis aller voir plusieurs garage dont un Renault pas de problème il mon réalisé un devis en plus vachement sympa il on méme cherché des ailes neuve dans leur stock mort.

Part contre je suis aller dans une concessionnaire de la marque au lion et la j\'ai parler avec le responsable atelier, au bout de 5 min j\'ai vite compris que ma r5 faisait tache dans l\'atelier et que faud la mètre a la casse et acheter une voiture neuve !!!!
résultat pas de devis et je suis pas prêt d\'acheter une Peugeot des vrais c...o........ Rolling Eyes

affaire a suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui chez Renault il y a encore quelques passionnés, t'aurais amené une 104 aussi propre que la tienne chez peugeot, je suis sur qu'ils auraient pas dit la meme chose ( sauf si c'est vraiment des C...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="tchet42"]Et oui chez Renault il y a encore quelques passionnés, t'aurais amené une 104 aussi propre que la tienne chez peugeot, je suis sur qu'ils auraient pas dit la meme chose ( sauf si c'est vraiment des C...)[/quote]

la 2 eme option est pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté........ MadSad encore la s'est rien j'ai redressé l'aile pour que sa touche pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord pour Peugeot: T'aurais une 104, ils t'auraient gentillement envoyer sur les roses, En concession, ils n'ont pas envie de se faire ch..r avec "des vieilles bagnoles", de plus ils n'ont plus les hommes compètents et l'outillage pour ces "charrettes". Enfin , Peugeot ou ailleurs..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez renault moi impec les mec comptent d'avoir ce genre de caisse il sont plus tranquille que des mégane 3 est autre ca les change un peut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la pauvre mais heureusement qqn d'honnete qui laisse ses coordonnee sa pardonne a moitie la faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Thierry, moi les mecs qui me recoivent en costume cravatte, qui me prenne pour une gourde d'avance et qui se marre dès qu'ils savent ce que t'as comme voiture, je connais! ça fait longtemps que j'allais plus chez Renault à Clermont....Pour les autres concessionnaires c'est pareil, Micka a eu l'exemple chez fiat, ça les fais chier les vieilles bagnoles, ils y connaissent strictement rien! Déjà que pour un simple changement de pneus fallait leur dire attention y'a un rebord en bas sur les R5, si vous mettez pas la voiture sur une cale spéciale vous allez le plier! Combien de fois ça m'est arrivé de gueuler après les gars qui me regardaient de haut 5 mn avant! enfin je m'égare dans ton sujet mon Benoit, j'espère que tu pourras vendre ta lucette quand même, mais j'imagines ta tête hier matin! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben normalement je vais recevoir un chéque de 250 euro pour payer les réparations Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon avec cette histoire "d'accident" je vais peut étre pouvoir garder dark lucette donc j'ai monter mais poignées chromés que je viens de récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
C'est quoi des poignées Chomés? lol! Elles travailles pas ces jours là? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
R5_1229 a écrit:
C'est quoi des poignées Chomés? lol! Elles travailles pas ces jours là? lol!



ca va .............. I love youEmbarassed ......................... ce qui est sur j'ai pas chomés pour les monter IdeaRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...