bigben1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon ben je suis de retour ben dark lucette est en train de vous faire des petite surprise elle vas avoir quelque petit truk bien sympa dont une option vachement rare (je vais la voir jeudi matin) surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 l'option rare c'est le feu de brouillard a la place d'un feu de recul sa s'est un truc que je voudrais bien mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 1 février 2009 heu non ...... mes pour 50 zoro s'est peut étre une bonne affaire vivement jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est des jantes..... Fallait pas le dire sur la chat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 1 février 2009 heu... zut mes quel jante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 février 2009 fanr5ts a écrit:l'option rare c'est le feu de brouillard a la place d'un feu de recul sa s'est un truc que je voudrais bien mais je trouve pas Je peux tavoir les capochon anti brouaillard neuf il te reste plus cas ralonger les fils qui sont sont le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'était monté sur certains camping car également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui aussi les B90 B100 B110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 février 2009 bigben a écrit:heu non ...... mes pour 50 zoro s'est peut étre une bonne affaire vivement jeudi Euh, pas sur, C'est des jantes en TRX; aie aie aie le prix du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila une petite mise à jour sur dark lucetteelle a:pneu neufbatterie neuveallumeur neufbougie neufcardans neufalternateur neufjoints collecteur neufjoints cache culbu neuféchapement neufamortiseur arriére neuf prochainement les avantsonde ventilo neufelle est quasiment dans ca configuration final il reste des petite bétise a faire ca va étre pour début séptembre je ferais une séhance photo pour cette occasion:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sympa tout en noir, il y a que le tapis de sol arrière qui est pas très noir un peit lavage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ouais super elle a bien changer depuis que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 elle est toute belle la dark lucette et le pied du conducteur sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 12 août 2009 bastien36 a écrit:elle est toute belle la dark lucette et le pied du conducteur sa donne quoi ? ben ca va le pied est quasiment normal j'ai plu de bleu je peut présque conduire ma voiture merci voltaréne gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 août 2009 bigben a écrit:bastien36 a écrit:elle est toute belle la dark lucette et le pied du conducteur sa donne quoi ? ben ca va le pied est quasiment normal j'ai plu de bleu je peut présque conduire ma voiture merci voltaréne gel Comme le bonhomme quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Et l'intérieur c'est qu'il est magifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui mais bon quand il fait chaud s'est trés sympa !!hein micka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 août 2009 bigben a écrit:oui mais bon quand il fait chaud s'est trés sympa !!hein micka!! Je suis pas monté dedans, mais toi tu es à la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 bigben a écrit:oui mais bon quand il fait chaud s'est trés sympa !!hein micka!! le skai en ete , et en short bin on comprend vite sa douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 août 2009 bastien36 a écrit:bigben a écrit:oui mais bon quand il fait chaud s'est trés sympa !!hein micka!! le skai en ete , et en short bin on comprend vite sa douleur ca va, il n'a pas le toit bache ouvert avec le soleil en plein sur le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi j'aime bien cette photo il y a des voiture qui me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oui, même que beau papa et belle maman étaient là ( xantia HDI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben dark lucette est en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 vignet93 a écrit:ben dark lucette est en vente? http://www.leboncoin.fr/vi/62831418.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 août 2009 bastien36 a écrit:vignet93 a écrit:ben dark lucette est en vente? http://www.leboncoin.fr/vi/62831418.htm?ca=18_s c'est bien beau de faire un reportage pour arriver à çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 dommage en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 17 août 2009 houlalalalalal pas de panique les mec s'est que je veut faire juste faire un test ni plus ni moin car j'ai 2 r11 en cour de remontage et en ce moment je suis un peut en galére d'euro donc je veut voir ce que je peut en tiré aprés ci une ocassion ce présente pour la vendre pourquoi pas mais bon rien n'est encore fait.... aprés je voulais pas en parler mais on ma proposé une r5 3 porte en trés bonne état ( tolerie et intérieur état neuf d'origine) a un prix trés petit avec 44 000 km voila le motif de la remise en question du projet de dark lucette et je veut me limité en voiture voila pour les grande ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 17 août 2009 bigben a écrit:houlalalalalal pas de panique les mec s'est que je veut faire juste faire un test ni plus ni moin car j'ai 2 r11 en cour de remontage et en ce moment je suis un peut en galére d'euro donc je veut voir ce que je peut en tiré aprés ci une ocassion ce présente pour la vendre pourquoi pas mais bon rien n'est encore fait.... aprés je voulais pas en parler mais on ma proposé une r5 3 porte en trés bonne état ( tolerie et intérieur état neuf d'origine) a un prix trés petit avec 44 000 km voila le motif de la remise en question du projet de dark lucette et je veut me limité en voiture voila pour les grande ligne AH tu nous as fait peur j'ai cru que tu avais perdu la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est vrai que tu as 2 R11, le TP3 et une R5. Je te vois mal avec une voiture de plus et où la mettre des fois, on doit faire des choix. Dans ton cas, c'est vrai qu'elle voiture avec faible kms serait pas mal, mais snif, snif pour Dark Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il est clair que dans ton cas, tu as de gros choix à faire, tant pour le côté financier (sans boulot, pas facile d'entretenir une voiture) que pour la place (en plein centre du Mans euh.... ). Donc si tu penses trouver mieux que ta dark lucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 23 août 2009 aprés un petit ménage j'ai fait quelque photo bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 nickel j'aime bien la 5 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voila comment j\'ai trouvé ma voiture ce matin pour une fois la personne qui a fait cella à laissé sa carte donc j\'ai pris mon téléphone pour m\'expliquer avec lui alors ils est ok pour payer les réparations sans faire de constat mais il veut que je lui présente plusieurs devis donc je suis aller voir plusieurs garage dont un Renault pas de problème il mon réalisé un devis en plus vachement sympa il on méme cherché des ailes neuve dans leur stock mort. Part contre je suis aller dans une concessionnaire de la marque au lion et la j\'ai parler avec le responsable atelier, au bout de 5 min j\'ai vite compris que ma r5 faisait tache dans l\'atelier et que faud la mètre a la casse et acheter une voiture neuve !!!! résultat pas de devis et je suis pas prêt d\'acheter une Peugeot des vrais c...o........ affaire a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et oui chez Renault il y a encore quelques passionnés, t'aurais amené une 104 aussi propre que la tienne chez peugeot, je suis sur qu'ils auraient pas dit la meme chose ( sauf si c'est vraiment des C...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="tchet42"]Et oui chez Renault il y a encore quelques passionnés, t'aurais amené une 104 aussi propre que la tienne chez peugeot, je suis sur qu'ils auraient pas dit la meme chose ( sauf si c'est vraiment des C...)[/quote] la 2 eme option est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ma pauvre lucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je suis dégouté........ encore la s'est rien j'ai redressé l'aile pour que sa touche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 heureusement la roue n'a pas pris. Et le gars a laissé ça carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pas d'accord pour Peugeot: T'aurais une 104, ils t'auraient gentillement envoyer sur les roses, En concession, ils n'ont pas envie de se faire ch..r avec "des vieilles bagnoles", de plus ils n'ont plus les hommes compètents et l'outillage pour ces "charrettes". Enfin , Peugeot ou ailleurs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 chez renault moi impec les mec comptent d'avoir ce genre de caisse il sont plus tranquille que des mégane 3 est autre ca les change un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 la pauvre mais heureusement qqn d'honnete qui laisse ses coordonnee sa pardonne a moitie la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 D'accord avec Thierry, moi les mecs qui me recoivent en costume cravatte, qui me prenne pour une gourde d'avance et qui se marre dès qu'ils savent ce que t'as comme voiture, je connais! ça fait longtemps que j'allais plus chez Renault à Clermont....Pour les autres concessionnaires c'est pareil, Micka a eu l'exemple chez fiat, ça les fais chier les vieilles bagnoles, ils y connaissent strictement rien! Déjà que pour un simple changement de pneus fallait leur dire attention y'a un rebord en bas sur les R5, si vous mettez pas la voiture sur une cale spéciale vous allez le plier! Combien de fois ça m'est arrivé de gueuler après les gars qui me regardaient de haut 5 mn avant! enfin je m'égare dans ton sujet mon Benoit, j'espère que tu pourras vendre ta lucette quand même, mais j'imagines ta tête hier matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben normalement je vais recevoir un chéque de 250 euro pour payer les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bah c'est cool, j'espère que tu t'en sortiras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu me connais je suis plein de ressource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon avec cette histoire "d'accident" je vais peut étre pouvoir garder dark lucette donc j'ai monter mais poignées chromés que je viens de récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est quoi des poignées Chomés? Elles travailles pas ces jours là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 R5_1229 a écrit:C'est quoi des poignées Chomés? Elles travailles pas ces jours là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bastien36 a écrit:R5_1229 a écrit:C'est quoi des poignées Chomés? Elles travailles pas ces jours là? ca va .............. ......................... ce qui est sur j'ai pas chomés pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites