R5_1229 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bein en le déplaçant ça marche, sinon ça marche toujours pas, alors vous foutez pas de nous hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 R5_1229 a écrit: Bein en le déplaçant ça marche, sinon ça marche toujours pas, alors vous foutez pas de nous hein! ouais sinon on va se facher tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 oui comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 même avec IE ça marche. Donc je pige pas pourquoi, peut etre parce que je suis sur win 7 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 aucun problème pour moi sous vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 On a pas Vista, mais XP, bein oui on est des vieux quoi! XP, extremement pourri quoi! Euh sinon je dis ça comme ça moi, CA MARCHE TOUJOURS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah oui sinon tant que j'y suis, le titi est réservé...à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ca marche sous xp pro chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Renaud54 a écrit:ca marche sous xp pro chez moi Ouai mais nous on est pas des pros... Que des familiaux.... AU FAIT...............CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 non sa marche tjrs pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bastien36 a écrit:non sa marche tjrs pas chez moi T'es qu'un pauvre amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 je pense avoir trouver la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mode coup de gueule ON Par contre moi, ça commence à me péter les co...les les maintenat qui rendent le forum inaccessible. Tu tapes un super long message et quand tu valides, tu tombes sur la page " maintenance". C'est lourd depuis un moment Mode coup de gueule OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 oui c'est vrai que sa me le fait souvent c'est dernier temps , probleme resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 R5_1229 a écrit:Mode coup de gueule ON Par contre moi, ça commence à me péter les co...les les maintenat qui rendent le forum inaccessible. Tu tapes un super long message et quand tu valides, tu tombes sur la page " maintenance". C'est lourd depuis un moment Mode coup de gueule OFF Pour répondre a ton coup de gueule mike, ces problèmes devraient être terminé maintenant. Depuis une quinzaine de jours ils déplacent les différents forum sur un nouvel hébergement en faisant une MAJ, d'où les problème régulier. A priori, la migration est terminé et la plupart des bugs de MAJ sont corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sauf pour les photos avec serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 emmanuel25 a écrit:sauf pour les photos avec serving servimg moi j'ai des problemes depuis longtemps du coup j'ai chager d'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bastien36 a écrit:emmanuel25 a écrit:sauf pour les photos avec serving servimg moi j'ai des problemes depuis longtemps du coup j'ai chager d'hebergeur C'est bien ce que dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 pas gentil de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il y a un truc qui a changé, le lien à droite me renvoie sur la page 1 du sujet à la place du dernier message posté.C'est normal? Suis-je le seul? un réglage chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pareil pour moi, c'est chez eux, on ne peux rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ludo a écrit:Il y a un truc qui a changé, le lien à droite me renvoie sur la page 1 du sujet à la place du dernier message posté.C'est normal? Suis-je le seul? un réglage chez moi? Idem chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Chez moi aussi, et ça le fait aussi sur le forum 1100 qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui-ci..............sauf que la-bas on parle de Simca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon à priori il vous faut cliquer sur le logo Renault qui clignote à droite. Si vous souhaitez relire le dernier message, faut cliquer sur la page blanche juste aprés le pseudo du dernier message. Je ne sais pas si je suis assez clair, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 février 2011 je viens de résoudre vos problèmes de largeur de forum.maintenant vous ne devriez plus avoir de barre de défilement basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites