R5_1229 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 qui parmi les adhérents seront présent à l'AG? Nous devons définir la liste afin que les absents puisse donner procuration à un adhérent présent pour voter à l'AG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 présent egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Coco et Micke présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est à Reims je suppose, donc présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 presente mais tout depend de l'heure a laquelle elle aura lieu (because bébé....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Siete71 a écrit:presente mais tout depend de l'heure a laquelle elle aura lieu (because bébé....). 18H et durera 2h. S'il n' y a plus de point à voir avant les 2h, le président pourra annoncer la clôture plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bah présent moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dommage,mais je ne pourrais être la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bibi et Claudine présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 comme c'est a reims absent domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 février 2009 Heu, le gars est un peu c**, mais je bloque a la troisieme ligne de la procuration. Il faut mettre quoi après "pour les votes concernant"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 février 2009 lolo36 a écrit:Heu, le gars est un peu c**, mais je bloque a la troisieme ligne de la procuration. Il faut mettre quoi après "pour les votes concernant"? Si tu viens, t'auras pas besoin de la feuille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est vrai domage que tu peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 février 2009 concernant " l'AG du date" Mais attendez avant de la remplir, pas avant la fin de la semaine prochaine, car il y aura peut être un complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Suite à l'AG de samedi à Reims, je suis entrain de faire le compte rendu que nous devons envoyer en préfecture. Chaque membre en recevra un exemplaire. Si les absents ont des questions, n'hésitez pas! . Pour résumer, les deux gros changements sont l'arrivée du nouveau webmaster, Loic, et le responsable communication, Bastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je vais avoir besoin de cours de francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Yes ont va avoir une équipe de choc J'appel Claire chazal elle doit l'annoncé a son journal de 20h "Je vous rapelle les principaux titre de ce Mardi 10 mars l'election de deux nouveaux responsable aux sein de la très belle assosation Géneration R5 qui a pour but la préservation des Renault 5 de 1972 a 1985, Le premier Mr Loic Webmaster du site Web Génération R5 et Mr Bastien Responsable communication qui nous a accordé une très belle interview...." Tiens des reste de champagne Mais il va pas bien ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 mars 2009 t'as encore les bulles qui remontent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je n'ai pas encore fini le rapport de l'AG, par contre je pense qu'il serait bien de vous faire lire à tous, Chers Adhérents la petite bafouille que nous a faite notre ami Lolo afin de postuler au titre de webmaster : un pur moment de bonheur! Lolo si tu n'y vois pas d'inconvénient je peux la scanner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 oh oui la tite bafouille du webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour moi pas de souçis. Je vais me cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors un peu de détente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 super loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il n'y a que 3membresses???? Jolie prose en tout cas .... !! Tu maitrises aussi photoshop????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bein il est encore jeune tu vois, il sait pas compter! Alors, Manue, Gwen, Claudine, Emeline, Cathy et coco...j'ai oublié personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est toujours un régal de te lire,et,felicitations pour ton humour.c'est très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Euh heureusement qu'il a pas demander a etre tresorier alors.... !!! Bienvenue au webmestre Loic alors..... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ha ben oui, les neurones était pas réveillé quand j'ai écrit. Dans ce cas ça vous fais chacune deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 mars 2009 a condition que toi tu fasses la page centrale.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon moi je felicite Loic pour sa prose Mais une question me trote une aussi jolie plume tu devrais ètre notre dactylo Avec Mini jupe et tout sa serait vendeur pou le calendar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il peut pas mettre de mini jupe, il est trop poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 mars 2009 La mini jupe ça va, c'est les collants surtout quand je veut les enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ah pourquoi, ça reste collé dans les poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas le collant qui restent collé c'est les POIL qui accrohe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites